CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 48724873487448754876487748784879488048814882  ... 4919»
Page suivanteFin
MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:52:36

Nene a eter transparent pastore est meilleur sa se voit quand il est la paris a un jeu extrement plaisant par contre quand c'est nene c'est ce genre de match franchement on crache pas sur lui mais il est moins bon que pastore il merite le banc c'est tout.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:52:56

En tout cas Sakho n'a pas répondu par le biais de la presse aux déclarations de Silva. Mais je peux vous dire que Sakho vient d'envoyer un message fort à Silva vu la préstation qu'il a faite par rapport au dernier.

Sakho n'a rien a envier à Silva, ca c'est clair et net !

Lady-Sonia Lady-Sonia
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 22:53:03

sakho a eu peur de la balle et but ensuite apres il fait sont homme sur thiago silva faut qu'il aille se faire soigner celui la ..

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:53:15

Super_choco
Posté le 3 octobre 2012 à 22:50:42
Et ce qui m'énerve ce sont ceux qui crachent sur un joueur à chaque match moins bien. Nenê il a pas été à son aise mais il a pas eut non plus beaucoup d'attaque pour se montrer.

Nene ça fait depuis la préparation estivale qu'il est nul à chier. Faudrait commencer à ouvrir les yeux un peu.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 octobre 2012 à 22:53:32

VDW ouais c'est sûr qu'il est dans la continuité de ses dernières saisons, c'est à dire bof. Bon laissons lui encore un peu de temps, mais je ne me fais pas trop d'illusion pour lui, il sera le n°2 après Jallet.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:53:34

Nul à chier.

Chantôme, Matuidi, Sirigu et Sakho ont été bons. Le reste à pué la merde.

TS et ses relances de merdes ( pas les premières en plus :( ), Verratti complètement nul, Ibra pareil, Nenê pareil, Maxwell et VDX :rire:

Lady-Sonia Lady-Sonia
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 22:53:53

Sakho n'a rien a envier à Silva, ca c'est clair et net !

:rire:

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
03 octobre 2012 à 22:53:58

Skelet
Posté le 3 octobre 2012 à 22:52:56

Sakho n'a rien a envier à Silva, ca c'est clair et net !

sur ce match...Attention à l'enflammade avec Sakho. Il n'a pas encore le niveau de TS. Mais ça doit être la charnière.

Lugod Lugod
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:54:34

ChickenSTO
Posté le 3 octobre 2012 à 22:49:33
Lugod Sakho 6.5 ? Bon toi ça va 2minutes les conneries.

Hein ? Je suis super objectif avec mon club, alors ton jugement, porte le un peu moins stp. :ok:

Sakho a fait un bon match, il a été en bonne position pour couvrir des balles stupidement perdues par le
s milieux à maintes reprises.

Sur le but il peut quoi ? rodriguez il met un but génialissime, tu veut qu'il fasse l'étoile pour contrer au lieu de tenter de contrer comme 99% des défenseurs le font (se tourner face au ballon, reflexe humain) ?

monalibra monalibra
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:54:44

Super choco
le 10 n'est pas censé faire tout
Y a Verratti ( surtout lui ) et Matuidi ( qui ne récupérait pas assez à la première mi temps quand les joueurs de Porto étaient encore chaud )
mais Néné c'était vraiment à chier
en plus il foire ses coups francs

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
03 octobre 2012 à 22:54:45

Super_choco Voir le profil de Super_choco
Posté le 3 octobre 2012 à 22:50:42 Avertir un administrateur
Et ce qui m'énerve ce sont ceux qui crachent sur un joueur à chaque match moins bien. Nenê il a pas été à son aise mais il a pas eut non plus beaucoup d'attaque pour se montrer.

c'est la mentalité d'aujourd'hui made in qatarix supporters gatés à la con qui veulent tout tout de suite et qui au moindre soucis crache sur toute leur equipe qu'ils encenseront dans 3 jours ...

ah qu'il le loin le temps de la banderole "siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs...."

https://www.noelshack.com/2012-40-1349297681-siffler-nos-joueurs-cracher-sur-nos-couleurs-94ac6-da8bc.jpg

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:54:53

Skelet :d) Calme aussi, parce que un Silva au top on sait ce que ça donne et un Silva bof ça donne ça.

Tandis que Sakho au top c'est ce soir, Sakho bof c'est son vieux carton rouge contre Lille etc.

C'est qu'UN match parmi tous les autres qu'ils vont disputer ensemble.

GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:54:57

@ cold

t'as fait le footix en pensant que ce serait une formalité.
Impardonnable ce manque de respect pour un club comme Porto et son histoire ancienne comme récente

GuusHiddrink GuusHiddrink
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:55:18

Cold, tu peux kick ce fake de Lady-Sonia stp ?

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 22:55:24

Cold , je n'ai pas trop suivi ce joueur les saisons dernières mais oui avant de le juger faut juste lui laisser un peu de temps

Sakho mérite d'être titulaire que ce soit en équipe de France , comme à Paris . :oui:
Et Verratti , il joue beaucoup trop , il est fatigué je pense il est jeune et jouer autant à si haut niveau pas c'bon :( .
Mais bon T.Motta est blessé donc bon :(
Et Lavezzi qui est blessé apparemment :(

MonopaV2 MonopaV2
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 22:55:31

J'ai ragequit ma télé il s'est passé quoi entre Sakho et TS et Matuidi et les journalistes ?

elnino93 elnino93
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:55:37

j'espere que Kiev fera la surprise contre porto :ange:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:55:38

coIdfinger
Posté le 3 octobre 2012 à 22:51:49
Faut quand même souligner que Porto a énormément poussé et tenté et ne doit sa victoire qu'à une superbe reprise à la fin du match = ILS ONT LUTTER POUR NOUS BATTRE A DOMICILE.

Ca c'est le principal positif. Après il y a les individualités qui ont assuré, Sirigu évidemment, Chantome, Sakho et Matuidi ensuite.

Le reste c'est du très bof, de la ligne tactique, de l'engagement pas terrible, du jeu trop bas, des errements techniques, et des joueurs qui sont passé à côté de leur match.

La défaite est dans la logique du match, rien d'alarmant honnêtement mais on pouvait mieux faire, j'en suis convaincu.
Lien permanent

ILS ONT LUTTER POUR NOUS BATTRE A DOMICIL ?

Tu rigoles ? Ils se sont ballader, tous les tirs qu'ils ont eu c'était à chaque tres proche du but. Ca frolait le poto à chaque, abuse pas putain.
Si j'étais toi je ne serai même pas venu poster vu comment tu t'es ridiculisé.

On a été bouffer au milieu.

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:55:55

Lugod :d) Faut arrêter de voir du négatif partout, j'ai critiqué parce que pour moi c'était pas assez le 6.5.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:56:10

Sur ce match Sakho n'a pas à baisser la tête quand il regarde T.Silva. On sait que TS c'est un super joueur mais j'attends encore qu'il concrétise :ok:

Et quand Pastore avait du mal "fo metre nene" et maintenant c'est l'inverse. :sleep:
Nenê n'a pas été bon mais franchement vu la gueule de l'équipe je vois mal comment ça aurait pu être différent ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split