certains me font rire on a perdu c'est la vie vous pensez pas qu'on allais gagner la ldc avec 100% de victoire ? porto a une ame un public ca viendra avec le temps (pour l'ame) arretons de tout vouloir jeter à la poubelle c'est avec ca que le psg n'y arrivera jamais
Bon ba défaite logique, on a pas du tout assuré.
Mais bon ça change pas grand chose sur la situation dans le groupe.
Par contre je pense qu'au retour on se vengera.
Cold franchement va te cacher mec sérieux ! Reviens pour le clasico quoi !
Lavezzi lui est arrivé quoi?
337
Posté le 3 octobre 2012 à 22:38:10
dédicace à Cold qui disait que ça allait être une formalité ce soir.
faut vraiment être un gros footix pour dire ça face à Porto
Quel but quand même ...
On méritait plus un match nul que de perdre.
Mais on a eu un grand Sirigu
Vous êtes ridicule , que c'est mauvais le qsd
C'est mérité et de toute façon pas de quoi s'inquiéter pour une défaite en LDC hein. Premièrement, on comptait pas gagner la LDC cette année et puis rien n'est perdu.
les arrières latéraux c'est vraiment pas ça
C'est pas un problème individuel mais collectif, Nenê a fait ce qu'il a pu sur les quelques offensives qu'on a eut, idem pour Menez et Ibra ...
T.Silva a montré de très bonne chose, mais Sakho a été véritablement monstrueux dans ce match tout comme Sirigu qui je sais pas par quel miracle ne prend qu'un seul but.
Matuidi est incroyable ces derniers matchs, en espérant que c'est pas une forme et réussite passagère. Verratti s'est fait avoir à l'expérience, il a trop brodé en début de match et manquait de tranchant, Chantome a fait un bon boulot. Maxwell c'est minable, VDW idem. Jallet c'est un peu mieux mais on constate que nos postes de latéraux sont très pauvre.
non mais nene a gâcher le match a lui seul a la limite notre meilleur att cetait matuidi voir sirigu ^^
vos notes des joueurs?
sakho à été comment?
Nan mais on va se qualifier hein , M.United est tombé à Porto aussi si je me souviens bien
Maintenant il faut se concentrer sur le match face à l'OM
Et content pour Montpellier aussi
Un paris trop sur de sa force qui ne s'attendait pas à une tel confrontation, mais je suis même pas inquiet pour la suite, ça va passer easy
j'ai honte quand même qu'on ai perdu contre ces no name de portos
cold les a totalement sous estimé je t'avais dis que james rodriguez n'était pas une pipe hein
Sakho monstrueux
Sakho était parfait. 9/10 je dirais
heureusement qu'on tombe dans ce groupe de chèvres
mais ça fait mal cette biffle de Porto mais ça nous remet à notre place en quelque sorte