CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 48744875487648774878487948804881488248834884  ... 4919»
Page suivanteFin
Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:01:33

Mes petites notes :d)

Sirigu :d) 7.5 Il a clairement été le meilleur du PSG..
VDW :d) 3.5, il s'est fait litteralement MANGER!
TS :d) 5, de bonnes relances, un bon physique, mais je l'ai trouvé ailleurs..
Sakho :d) 7, un des meilleurs
Maxwell :d) 6.
Verratti :d) 5. C'est la qu'on voit qu'il manque d'experience..
Matuidi :d) 6 encore une fois il a 6 poumonts.
Chantome :d) 4 trop de fois a la ramasse dans la récup
Néné :d) Non noté, un des seuls que j'ai pas vu..
Ibra :d) 3, pour un type comme lui, il croque deux occasions, (Dont une ou il se croit hors-jeux) :(
Menez :d) 4, il rate avec son controle raté, une putain d'occasion..

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:01:57

En même temps s'ils ont tiré comme des ouf c'est parce qu'on était nul

à te lire cold , on dirait genre porto c'est sochaux , nous on est le real et on fait semblant de les laisser jouer pour voir combien de temps ils vont mettre pour marquer

Lugod Lugod
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:02:07

Ah tu pensais plus ? J'aurais pas mis Sakho très au-dessus de TS mais bon.

L'OM vient à point en fait, je sens la petite victoire ce week-end. :oui:

MonopaV2 MonopaV2
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:02:07

Ça m'a fait chier de voir Atsu casser les reins de Jallet :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 octobre 2012 à 23:02:27

Bah je suis sûr tu demandes à n'importe lequel de leurs joueurs si ça a été facile pour eux de nous le mettre ce but, je mets ma main à couper que t'en aura pas 1 pour dire que c'était le cas

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:02:33

James a été largement au dessus de tout nos offensif ce soir , encore un que Porto va pouvoir vendre 40M ( enfin on le savait déjà )

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:02:38

Ancelotti est limité tactiquement quand meme. Il a vu que Paris a fait un carton contre Bastia avec cette équipe type, il l'a remet... tel un idiot car Bastia =/= Porto.

pierrot-lastico pierrot-lastico
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:02:38

Sirigu -> 9
WDW -> 4
Thiago Silva -> 6
Sakho -> 6
Maxwell -> 4
Verratti -> 4
Chantome -> 5
Matuidi -> 5
Nene -> 3 ( le coup franc a la 89 eme il a pas le droit :honte: )
Menez -> 4
Ibra -> 4

MonopaV2 MonopaV2
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:03:00

Chantome 4 ?
Blague ?

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 23:03:19

Dites par contre j'ai pas vu, mais apparemment y'a une question d'un journaliste à Sakho qui était pas très cool
C'était quoi ? Et il a répondu quoi ? :(

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:03:21

Bidearfake -> Donc si on aurait gagné , t'aurais dit que c'était bien coaché ? faut arrêter de remettre en cause AC à chaque fois qu'on va pas gagner , c'est relou les footix

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:03:42

Faut pas oublier que l'équipe qu'on a, elle vient juste d'être construite.

Contre des Lille des Sochaux ça se voit pas mais contre des équipes régulièrement présente en LDC on le ressent bien hein.

Puis la base de l'équipe:

- TS nouveau dans l'équipe, 3eme ou 4eme matchs.
- Verratti aucune expérience en LDC, au haut niveau même.
- Nenê n'est pas 10 de nature, il est beaucoup plus a l'aise en ailier.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 octobre 2012 à 23:04:27

Sochaux n'avait pas existé contre nous alors que Porto a lutté grave pour remporter ce match. Ca fait une énorme différence au contraire.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:04:43

Sirigu: 7
VDW: 2
TS: 4
Sakho: 6
Maxwell: 3
Chantôme: 6
Verratti: 1
Matuidi: 6
Nenê: 4
Ménez: 3
Ibra': 2

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 65
03 octobre 2012 à 23:05:06

dites c'est vrai que Girard a fait un doigt à l’entraîneur adverse à la fin du match de Montpellier ? :noel:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:05:41

En tout cas , tu peux vérifier , sur TOUT les sites pro psg comme psg.fr , culturepsg , planetepsg , allpsg et canal supp dans les commentaire TOUT LE MONDE dit qu'on s'est fait tué par porto et qu'on était bien plus proche d'un 3-0 que d'une égalisation ,je sais pas comment t'arrives à voir à l'envers sur ça

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:05:49

BideArfake Voir le profil de BideArfake
Posté le 3 octobre 2012 à 23:02:38 Avertir un administrateur
Ancelotti est limité tactiquement quand meme. Il a vu que Paris a fait un carton contre Bastia avec cette équipe type, il l'a remet... tel un idiot car Bastia =/= Porto.

J'ai eu 3réactions en lisant ça, j'ai fais les gros yeux, j'ai relus en mettant mes 2doigts sur le menton pour bien réfléchir et j'ai explosé. :rire: :rire: :rire:

Lugod Lugod
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:06:08

C'est surtout qu'on est une équipe de pucelle par rapport à Porto j'ai l'impression. :o))

Même si Ibra et TS mais bon...

Lyon aussi a mis du temps avant de se faire un nom en Europe ( 4 ans ? ), donc faut pas s'attendre à des miracles cette saison, ni la prochaine (si il y a qualification bien sur... :o)) ).

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:06:45

Croît ce que tu veux Cold'. Mais il m'a semblé lire un de tes posts disant qu'on allait être le seul club Français a remonter le coeff UEFA de la France... :(

Moi, j'ai vu un Porto nous la mettre profond, sans trop forcer. Nous apprendre le football.

Et J'ai aussi vu un arbitre de merde, que j'ai toujours trouvé merdique, mais qui arbitre tout le temps les gros matchs.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:06:52

« On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, Porto a très bien joué, a-t-il expliqué au micro de Canal+. Je pense que vu le match qu’on a fait, contre Porto qui avait peut-être plus de détermination que nous, le résultat est logique. On reste très déçus car on voulait faire un gros match, surtout à l’extérieur. Il n’y a cependant pas de quoi s’inquiéter. On s’attend au même type de match dimanche, à Marseille, un match qui se jouera sur le mental. Il reste beaucoup de matches en Ligue des Champions, à la maison, et le match retour. Avant le clasico on voulait gagner, mais il n’y a rien de dramatique. On va récupérer et on sera bien mentalement pour dimanche. »

Le défenseur central parisien est revenu sur les déclarations de Thiago Silva, qui aurait expliqué au journal Le Parisien préférer jouer avec Alex, propos qu’il a démenti par la suite. « Il n’y a aucun soucis avec Silva, a-t-il assuré. Cela a été un malentendu. J’ai eu les nerfs quand j’ai entendu ça, mais il est venu me voir et on s’est expliqués. On s’est parlés comme des bonshommes. Tout est rentré dans l’ordre, ses propos ont mal été interprétés. En conférence de presse il a rectifié. Il y a beaucoup de concurrence à Paris cette année. Tant qu’elle est saine, et c’est le cas, tout va bien. Ce sont les journalistes qui essayent de faire monter la pression. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split