CDL Je ne fais que répéter une petite conversation sur RMC. ^^
Incroyable.
Juste incroyable.
On va signer thiago silva et zlatan ibrahimovic et au lieu que tout le monde trouve ca fantastique et parle des qualités des joueurs , on cherche la petite bete et on cherche à minimiser l'impact de ce transfert et le niveau des joueurs recrutés.
Je sais que la presse n'a pas un role de supporter , mais la pour le coup il n'y a rien à dire. RIEN. Juste tirer son chapeau à Leonardo et au PSG.
ibra & verratti et on a fini
le seul qui a dit "chapeau" c'est Menes
Léo >>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
Gallianni il reste balaise hein
Paris a grandit plus vite que city et ça c'est fort .
http://lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Leonardo/2011_leonardo_grand_sourire.jpg
"Vous avez eu peur hein ?"
Léo
Le Nancéien suit Thiago Silva depuis son passage à Fluminense (2006-2008). «Avec ma famille, c'est le club que je supporte depuis tout petit, explique-t-il. C'est très bien pour la L1 qu'il vienne en France. Ça va valoriser notre Championnat». Le gardien du Stade rennais Benoit Costil est du même avis. Mais plus que l'arrivée de Thiago Silva, c'est celle probable que Zlatan Ibrahimovic qui le fait saliver. «C'est un très grand défenseur, mais je suis très content de ceux que j'ai devant moi, se justifie-t-il. Apam - Kana-Biyik, c'est quand même mal. Et puis, à part sur corner, je risque de le voir moins que Zlatan. Désolé, mais ça me fait moins d'effet». André Luiz conclut : «Si Ibrahimovic débarque aussi à Paris, ils vont battre tout le monde !».
Cette tronche de Leo est un appel aux montages
Enfin Galliani, il a pas les fonds pour assurer comme Leo.
Tu donnes le même argent au Milan AC, ils font comme au début des 90s, ils t'enchaînent les CL
Sans QSI on serait encore entrain de tourner aux dix millions d'euros annuels de Colony Capital, le changement quand même, juste époustouflant.
Le monde vit la crise,
pour le reste il y a QSI
et récupéré des joueurs en roumanie GestDolt
C'est juste énorme ce qui arrive à Paris. Je me souviens de l'époque ou Paris jouait le maintien...
Et certain aujourd'hui crache encore et toujours sur le PSG parceque on recrute du haut potentiel.
Alors soit on fait rien: et on est insulter de club de M&€)())(
Et soit on fait un truc de fou: et on est insulter quand même.
Je comprendrais jamais rien a la footixerie du FF
Ah si juste la rage....
Perso il y a des jours ou je veux faire comme Skelet... (qui me manque soit dit en passant)
+ 1 Oto.
Vilas moi je l'aime bien. Il a peut-être des airs de haters mais il a de bonnes connaissances au moins.
Je suis même presque sûr qu'il aime bien le PSG en vrai mais comme beaucoup il ceitique encore plus pour le cacher (cf Ménes parfois)
faut pas en vouloir au type de rmc il a dit que c'est un supp de l'om donc niveau objectivité c'est normal qui dit des bêtise
Sylvio ne nous l a pas fait à l'envers chelou
Veckring Il est revenu Skelet.
Ou j'ai raté un nouvel épisode ?