]El-diablo[
Posté le 14 juillet 2012 à 23:35:38
Pepilos: salut. Au fait tu as vie pour le montage que je t'avais demandé ou tu a laissé tombé?
Veck
Tu voulais quoi deja?
MP moi, et j'vais essayer de te le faire
Dites vous connaissez des sites ou on peut télécharger les matchs de foot?
J'ai bien envie de me mater le match contre le CSKA pour voir Pastore , Rabiot et Lavezzi
Mais pour le moment j'ai juste trouvé un site qui proposait les matchs amicaux de marseille
Pepilos mais toi c'est Pareil, tu connais le FF depuis l'année dernière... Bizarrement.
etre nouveau c'est trop la teuhon sérieux, t'es trop un footix
par contre si t'etait la avant le rachat du club t'es un VRAI, un pur supporter, t'es le pilier du club, le mec que tout le monde respecte
c'est bien connu, le forum PSG de jeuxvideo.com rassemble tous les meilleurs supporters du PSG, la véritable élite du club
D'ailleurs ils ont été bon?
Pastore a confirmé sa bonne forme
BONJOUR, je suis un nouveau, un Qatarix, TS a signé ? OK je usis pour le PSG
_Superleggera_
Posté le 14 juillet 2012 à 23:37:19
Et j'ai rien spécialement contre toi hein. Mais juste contre les guignols qui bavent sur les recrues, qui se barre ensuite, revienne pendant les matchs pour faire le composition d'équipe même pas digne de Fifa, tellement c'est pire. Avec leur connaissances en caoutchouc... Vous, vous restez vous parlez enfin voilà quoi, vous participez au principe d'un topic.
--------------------------
+1000 y'a rien à dire.
Moi je n'apprécie pas les arrivistes, mais pour le moment personne n'a posé de problèmes donc ça va je trouve.
PSG_FC
Posté le 14 juillet 2012 à 23:38:39
etre nouveau c'est trop la teuhon sérieux, t'es trop un footix
par contre si t'etait la avant le rachat du club t'es un VRAI, un pur supporter, t'es le pilier du club, le mec que tout le monde respecte
c'est bien connu, le forum PSG de jeuxvideo.com rassemble tous les meilleurs supporters du PSG, la véritable élite du club
Tu maîtrise pas l'ironie. C'est dommage, parce que si c'était le cas, je t'aurais retournés une vraie réponse.
Pastore a été très bon en première période, un peu moins en seconde. Bonne grinta.
Le seul bon nouveau c'est Pepilos, le reste...
AndreaPoli: Fake toi t'es un supporter de Milan
Vous savez où je pourrai revoir le match amical contre le CSKA ?
Pepilos: Bah c'etait un montage avec menez et le parc des princes en fond, mais je ne peu pas te l'envoyer par mp, je suis avec mon tel Et à l'hopital aussi. Donc je te mp quand je rentrerais. (mardi)
Moi jve un liens du résumé du match jai pas pu le voir
_Superleggera_
Posté le 14 juillet 2012 à 23:38:37
Pepilos mais toi c'est Pareil, tu connais le FF depuis l'année dernière... Bizarrement.
J'ai expliqué pourquoi avant
Moi a la base j'suis la pour apprendre des choses okay!
Non, mais je critique pas ceux qui ne sont pas là uniquement pendant les periodes que j'ai cité, ou qui participe au topic, en débattant etc...
]El-diablo[
Posté le 14 juillet 2012 à 23:40:23
Pepilos: Bah c'etait un montage avec menez et le parc des princes en fond, mais je ne peu pas te l'envoyer par mp, je suis avec mon tel Et à l'hopital aussi. Donc je te mp quand je rentrerais. (mardi)
Tu fous quoi a l'hopital gros?
Azy, j'fais essayer de le faire pour Mardi, comme ça tu l'auras a ton retour, m'enfin, j'suis pas sur de réussir..
david_222
Posté le 14 juillet 2012 à 23:39:57
Le seul bon nouveau c'est Pepilos, le reste...
Arretez d'me chambrer wesh
MOI JE SUIS UN QATARIX ET ALORS ?
VA Très bonne réponse.
Allez casse-toi le nouveau AndreaPoli je sais pas quoi.
Je crois le plus ancien sur le topic encore présent c'est Ark ou Athot.
JeanLouisBoufon
Posté le 14 juillet 2012 à 23:37:58
Dites vous connaissez des sites ou on peut télécharger les matchs de foot?
J'ai bien envie de me mater le match contre le CSKA pour voir Pastore , Rabiot et Lavezzi
Mais pour le moment j'ai juste trouvé un site qui proposait les matchs amicaux de marseille
Lien permanent
Normalement c'est "Freesportdownload" un truc dans le genre, j'avais posté il y a déjà quelque jours le lien. Mais les matchs amicaux ni sont pas