PEMT .
Tiens au fait, oukilé cold ?
Non, à cause des divers guerres soutenues par le Qatar et à cause de la propagande d'AlJazeera.
Il parle de l'identité et soutient le plan leproux c'est une blague ce mec
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Je suis allé d'un extrême à l'autre là.
Oui donc c'est chaud quand même.
J'attends avec impatience le passeport de Milan, je pense pas que ça va tarder. Du moins je pense que si un extra-com doit venir, les dirigeants prendront la nationalisation de Bisevac en main pour que ça accelère. Je m'inquiète pas pour lui.
cold s'est pendu quand il a vu que Luyindula avait fait un second bon match consécutif
Sans riolo, c'est vraiment naze l'after
+le fait que des pays voisins comme le Yémen soient laissés dans la mouise sans aide.
Zlatanhameha Voir le profil de Zlatanhameha
Posté le 14 juillet 2012 à 22:46:13 Avertir un administrateur
cold s'est pendu quand il a vu que Luyindula avait fait un second bon match consécutif
Arf, c'est sûrement ça
Ouai je comprends.
Cold il a fait un AVC trop dangereux pour lui TS
@CDL
J'espère que pour Milan, il la veut vraiment la nationalité et que c'est pas une pression des dirigeants pour avoir une place d'ex-commu en plus.
Nasser est pas trop branché politique lui c'est un amoureux du sport
il kif le tennis aussi
sangoku_5102 parle pas de malheur, ça me fait flipper ce genre de trucs
Remarque y a pire, devenir supporter marseillais par exemple
Les meufs qui parlent foot
Elle est bonne la meuf d'rmc.
Zlatanhameha
Posté le 14 juillet 2012 à 22:46:13
Le pire c'est que c'est vrai. Sinon ils ont raison sur l'after Sirigu Cap' je dis oui
Erushii Il a entamé la procédure avant que le problème se pose.
Sinon comme la dit un gats dont je n'ai pas mémoriser le nom - et je m'en fous un peu, désolé - Nasser n'est pas vraiment dans le système politique qatari. C'est un amoureux de sport. N'oublions pas qu'il est un ancien joueur de tennis pro.
+ Un gardien capitaine ? J'aime pas trop ... Sissoko ou Sakho capitaine c'est tout !