Ha ok, c'est la dernière journée du championnat.
Mais il y aura d'autres matches après, ça va faire comme en Belgique cette année !
Les joueurs polonais jouant dans des clubs européents hors Pologne , pour le match amical contre l'Ecosse
Bramkarze:
Artur Boruc (Southampton FC)
Wojciech Szczęsny (Arsenal Londyn)
Łukasz Fabiański (Arsenal Londyn)
Obrońcy:
Kamil Glik (FC Torino)
Piotr Celeban (FC Vaslui)
Artur Jędrzejczyk (FK Krasnodar)
Marcin Komorowski (Terek Grozny)
Łukasz Piszczek (Borussia Dortmund)
Łukasz Szukała (Steaua Bukareszt)
Pomocnicy:
Grzegorz Krychowiak (Stade De Reims)
Ludovic Obraniak (Werder Brema)
Sławomir Peszko (FC Koeln)
Eugen Polanski (TSG Hoffenheim)
Maciej Rybus (Terek Grozny)
Waldemar Sobota (FC Brugge)
Mateusz Klich (PEC Zwolle)
Napastnicy:
Robert Lewandowski (Borussia Dortmund)
Arkadiusz Milik (FC Augsburg)
Retour d'Obraniak ,Rybus et Polanski
Sinon pas de grandes surprises
J'avais la flemme de poster toute la liste !
Et déçu que Grosicki n'y soit pas.
J'avoue qu'avec l'absence de Kuba , il aurait pu mériter d'être appelé , surtout qu'il y a pas tellement grand monde sur les ailes
Bah sur les ailes là, il y a quand même Peszko, Sobota et Rybus qui sont bons, mais bon pas grave, j'espère qu'il sera pris dans le futur !
D'ailleurs, c'est quand le match amical ?
Ouais mais aucun n'a une place de titulaire indiscutable
Le 5 mars contre l'Ecosse a Varsovie je crois , et il y en a un en mai contre l'Allemagne ,a Hambourg ou Munich je sais plus
Le 5 mars, ça me tenterait bien d'y aller du coup, mais je pense que tout sera déjà vendu, sachant que je n'habite pas à Varsovie.
Et contre l'Allemagne, ce serait cool que la Pologne ne perdre pas.
Mais bon, le 2 mars je vais sûrement à Varsovie pour voir Legia - Jagiellonia, c'est déjà ça.
Ouais je pense que ça fait un peu tard pour espérer chopper une place
Comme il y a quelques années , le 2-2 contre l'Allemagne et Muller qui avait égaliser a la dernière minute
Le top ca aurait été d'enchainer le match du Legia + celui de contre l'Ecosse
Ouais je me rappelle contre l'Allemagne, toute l'équipe était blasée c'était fou, et moi aussi évidemment.
Et malheureusement, je crois que je ne vais faire aucun des deux matches, car ça va être tendu niveau thune.
Je sais pas pourquoi mais j’appréhende le tirage au sort là
Allemagne
Le 2-2 c'était pas Cacau qui a egalisait ? avec la glissade de Wawrzywniak ?
Et pour les ailes, tu mets Sobota à droite et Rybus à gauche
Ou Obraniak
Non je crois que c'était Muller après ma mémoire me fait peut être défaut
Bon ben comme d'hab ,groupe équilibré ,mais comme d'hab je sens qu'on va faire de la merde
Gibraltar ?
Et ça va être compliqué contre l'Irlande ou l'Ecosse, la Pologne ne se qualifiera jamais.
Faudrait déjà qu'on prenne 12 points contre les deux derniers ,ce que l'on a même pas réussi la derniere fois...
Après si , on prend 1 pts contre l'Allemagne , c'est déjà ça
Mais c'est surtout l'Irlande qui me fait peur ,a chaque fois qu'on va jouer conte une équipe de notre niveau , on est confiant et au final on se fait casser les dents
Et maintenant , le derby de Cracovie
J'ai regardé un peu le derby entre le Wisła et Cracovia, vraiment une ambiance de folie !
Et même contre l'Ecosse, je ne vois pas trop la Pologne s'imposer, l'équipe nationale est vraiment faible je trouve.
Je me souviens d'un match amical en 2008 ou 2009 où l'on avait fait 1-1 contre l'Ecosse je crois
Je veux bien qu'a domicile , ça soit tendu d'aller les battre ,mais chez nous si on prend pas les trois points , on peut arrêter le foot
Le sélectionneur a l'air de faire du bon travail , on l'en saura déjà plus après les matchs amicaux de cet été , on ne peut pas faire pire qu'aux dernières qualifs de toute façon
Zobaczymy.
Mais bon, quand tu vois le niveau de l'équipe, il n'y a personne pour la tirer vers le haut, et c'est bien dommage.
Pourtant du talent il y en a, mais ça ne suffit pas du tout.