Victoire 4 0 tranquillement faudrait aller chercher un nul voir une victoire en irlande car derrière écosse allemagne et irlande a 7 pts et nous a 10
Un nul en Irlande ?
Une victoire est impérative et la Pologne part pour moi logiquement favorite, puis bon au vu de leurs résultats.
Grosicki fracture d'un os de la main et blessé pour 2-3 mois, super.
Heureusement pour nous que il y a le retour de Kuba, si il ne se re-blesse pas avant, au pire Olkowski
Mettre 4 but à la georgie surtout à l'exterieur sachant que la georgie c'est assez solide surtout à domicile
La Pologne tapera l'Irlande facile
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10731199_733503520060083_2387856742120831850_n.jpg?oh=af5f6e9c38ca807c9b91af1f01a467a4&oe=5516051F&__gda__=1424047555_8a2c84b65cd2f494277991aed23ac96f
Putain cette bâche des polonais d'Irlande
Paris aussi Même si les polonais de France sont français depuis plusieurs décennies
J'étais allé voir un match en Pologne, un Legia Varsovie - Wisla, y'a 3 ans
l'ambiance était assez dingue
Pologne-Suisse ce soir ?!
Encore un but de Milik
Par contre Lewandowski n'a toujours pas marquer
excusez moi de mol absence, j'ai été kick apres m'avoir énerver contre un haineux de lewandowski..
bref, revenons sur le match pologne-suisse, 2-2, a la fois décevant (car on menait)
mais l'adversaire est plutot fort, on pouvait gagner, donc beau match
Kuba a marqué sp en amical on up le topic
Mon Dieu les premiers messages
Le bide polonais lors de votre euro 2012
Désolé mais c'était tentant
On avait pas assez d'expériences en 2012
Oui et vous jouiez bien en plus c'est dommage mais c'est le sport quoi
Mais lewandowski a franchit un cap , il doit se sacrifié pour l'équipe et pas essayer de jouer pour lui et faire le sauver on va dire ça marche moins , ça permet à un joueur comme milik de mettre 4 buts sur ses 4 derniers matchs truc du genre
On a réussi à battre l'allemagne enfin j'espère on finira minimum 2ème du groupe voir premier pour frapper un grand coup ..
Vous ferez un bel euro 2016, vous avez plus le coach bizarre que vous aviez en 2012 donc ça va
On a une belle génération aussi lewandowski milik piszczek glik szczesny quand il est dans un grand soir comme contre l'allemagne et il nous manquait kuba blaszczykowski
GARDIENS:
Boruc (Bournemouth), Fabiański (Swansea), Szczęsny (Arsenal)
DEF:
Cionek (Modena), Glik (Torino), Janicki (Lechia Gdańsk), Komorowski (Terek Grozny), Olkowski (Koeln), Szukała (Al-Ittihad), Wawrzyniak (Lechia Gdańsk), Wojtkowiak (Lechia Gdańsk)
MIL:
Gajos (Jagiellonia Białystok), Jodłowiec (Legia Warszawa), Krychowiak (Sevilla), Linetty (Lech Poznań), Mila (Lechia Gdańsk), Peszko (1.FC Koeln), Rybus (Terek Grozny), Żyro (Legia Warszawa).
ATT:
Lewandowski (Bayern Munich), Milik (Ajax Amsterdam), Teodorczyk (Dynamo Kiev)
Une liste de réserviste a aussi été établit :
Tytoń (Elche), Kędziora (Lech Poznań), Broź (Legia Warszawa), Mączyński (Guizhou Renhe), Kucharczyk (Legia Warszawa), Zieliński (Empoli FC)
Pour moi la Pologne bat l'irlande ils peuvent dire qu'ils sont deja qualifiés
test