Przypuszczalny skład na mecz z Kolumbią:
Szczęsny – Piszczek, Bednarek, Pazdan – Bereszyński, Krychowiak, Góralski, Rybus – Zieliński, Kownacki – Lewandowski.
une autre compo probable.
Si Glik ne revient pas, je pense que ça ne sert à rien d'espérer malheureusement.
Le 24 juin 2018 à 11:05:46 Hugo_Sanchez a écrit :
Si Glik ne revient pas, je pense que ça ne sert à rien d'espérer malheureusement.
Ouais meme sur une jambe , le pauvre Pazdan est tout seul en defense.
3-4-3 apparement :
http://bi.gazeta.pl/im/1a/7e/16/z23587098Q,Polska---Kolumbia---sklad-Polakow.jpg
Glik toujours pas sur la feuille du match. j'espere qu'il va quand meme jouer. + debut de Kownacki ?
Même si Glik est encore trop juste, ça soulage de voir de profonds changements après l'inexistence de collectif contre le Sénégal. Piotr retrouve un poste plus offensif, Bednarek titulaire. Toujours une faiblesse concernant les pistons
Le 24 juin 2018 à 12:40:02 [The_Guy] a écrit :
Même si Glik est encore trop juste, ça soulage de voir de profonds changements après l'inexistence de collectif contre le Sénégal. Piotr retrouve un poste plus offensif, Bednarek titulaire. Toujours une faiblesse concernant les pistons
Rybus est un joueur de football contrairement à Cionek.
Goralski je sais pas que ca vaut je l'ai jamais vue jouer mais c'est un MDC en tout cas.
Linetty qui est titulaire en Italie , jamais titulaire en tout cas .
La compo probable de l'Equipe
Szczesny
Piszczek Pazdan Bednarek Rybus
Krychowiak Goralski
Kuba Zielinski Grosicki
Lewandowski
trop de compo probable different chaud.
Cionek est un saboteur. Rybus j'attends de voir, peu certain qu'il fasse des différences contre Cuadrado et Arias.
Le 24 juin 2018 à 14:19:41 [The_Guy] a écrit :
Cionek est un saboteur. Rybus j'attends de voir, peu certain qu'il fasse des différences contre Cuadrado et Arias.
Attention meme si Rybus est un joueur de footballl , il resume à lui seul nos probleme defensivement coté gauche.
Le 24 juin 2018 à 14:19:41 [The_Guy] a écrit :
J'ai revu le CSC de Cionek , on dirait il a fait expres. , il a completement gené Szczesny.
Le meilleur scénario c'est que le Sénégal gagne contre le Japon et qu'on gagne notre match derrière
En fait vous êtes pas si mal partis, suffit d'un nul contre la Colombie et d'exploser le Japon
Le 24 juin 2018 à 17:14:39 LukaModrink a écrit :
En fait vous êtes pas si mal partis, suffit d'un nul contre la Colombie et d'exploser le Japon
Oui c'est sur
Mais bon j'espère qu'on montrera notre vrai visage aujourd'hui ( avec une compo plus logique que contre le Sénégal )
On est capable de battre la Colombie
Le nul est le meilleur scénario. Maintenant victoire impérative de la Pologne.
Bon match, une révolte est attendue pour redresser la tête !
Ça prend la porte
J'arrete de suivre le foot et de defendre Lewandowski. je vais suivre le Volley.
Nawalka dehors
Proposer cette bouillie c’est inhumain