L'action du presque 3-2 , que c'etait mal joué quoi , c'est là qu'un Kuba ou Grosicki aurait fait du bien
La Hongrie qui fait match nul contre les deux plus grosses nations du foot. Ils ont une vieille équipe et ça les empêche pas de se transcender. Bref, aucune excuse pour le coach et la Pologne..
Clair , c'est pas la defaite contre la Suède qui est dommage , mais c'est ce match contre la Slovaquie meme avant le carton rouge y'avait peu d'insipiration en 1ere mi temps.
Le 24 juin 2021 à 10:04:13 :
Clair , c'est pas la defaite contre la Suède qui est dommage , mais c'est ce match contre la Slovaquie meme avant le carton rouge y'avait peu d'insipiration en 1ere mi temps.
On finit souvent par avoir ce qu'on mérite, heureusement mais malheureusement pour la Pologne.
Ils ont été dégueulasse dans le jeu sur les 3 matchs, sans Lewandowski ils en mettent pas un seul. Bref élimination méritée, salut à la prochaine
Meme la qualif pour la cdm 2022 , c'est pas du tout assuré non plus
il faut battre l'Angleterre et la Hongrie
Mais qu'on sera qualifié , on va perdre le 1er match contre qui ? le Qatar ? une équipe bidon du style Honduras ?
Merci grâce à vous mon pays va jouer vs le Portugalen 1/8 eme
Le 24 juin 2021 à 15:30:11 :
Merci grâce à vous mon pays va jouer vs le Portugalen 1/8 eme
tu peux en vouloir à Szczesny et la defense polonaise , Lewandowski à fait son taff.
J'ai fait un tour sur votre topic les belges , je suis pas d'accord de vos critiques sur ce dernier.
Le 24 juin 2021 à 15:30:46 :
Merci grâce à vous mon pays va jouer vs le Portugalen 1/8 emetu peux en vouloir à Szczesny et la defense polonaise , Lewandowski à fait son taff.
J'ai fait un tour sur votre topic les belges , je suis pas d'accord de vos critiques sur ce dernier.
Lewandowski est plus grand que la Belgique toute entière t'inquiète
Merci grâce à vous mon pays va jouer vs le Portugalen 1/8 emetu peux en vouloir à Szczesny et la defense polonaise , Lewandowski à fait son taff.
Vs l'Espagne ça a tenu le coup pourtant, dommage
Oui car Krychowiak ne jouait pas VDD , mais bon Moder etait blessé. , mais façon la Pologne perd sa qualif c'est contre la Slovaquie....
Le 24 juin 2021 à 15:33:38 :
Lewandowski est plus grand que la Belgique toute entière t'inquiète
Certes mais je préfère avoir 11 bons joueurs qu'un GOAT entouré de 10 goat (chèvres)
Paix sur votre équipe nonobstant
Tu sais la Pologne en compétition international y'a vraiment un blocage , il pourrait perdre contre une équipe style Honduras au 1er match...
J'ai l'impression personne ne se remet en question après tout ces echecs au 1er tour.
2016 c'etait l'exception l'arbre qui cache la foret + Fabianski titulaire en god mode.
Mais façon je le disais , y'a 1 mois voir 2 mois avant voir 5 mois que le match le plus important c'était contre la Slovaquie...
car avec 4 pts on serait dans les meilleur 3eme donc qualifié en 8ème
et j'étais pas loin quand meme.
Le 24 juin 2021 à 17:59:55 :
Mais façon je le disais , y'a 1 mois voir 2 mois avant voir 5 mois que le match le plus important c'était contre la Slovaquie...car avec 4 pts on serait dans les meilleur 3eme donc qualifié en 8ème
et j'étais pas loin quand meme.
Je trouve ça dommage que l'équipe de football n'avance pas car c'est vraiment une nation qui va de l'avant
Après la Pologne était dépendant du trio Milik-Piatek-Lew pour espérer quelque chose
Oui tout ces echec au 1er tour , ça devrait nous servir de leçon et finalement on repette les memes erreurs...
Tu verra en éliminatoire , on battera l'Angleterre.
Après c'est clair l'absence de Milik faisait mal techniquement à la Pologne et Piatek je l'ai toujours trouvé bon en séléction.
De Bruyne, Benzema, Kanté et Mbappe éliminés de l'Euro. Scénario parfait
Aucun n'a gagné la LDC non plus. Lewandowski time pour le B.O
La Pologne. Éternelle déception des grands rendez-vous internationaux.
Sur le papier, vous aviez les cartes en main pour jouer les troubles fêtes lors des matches couperet.
Le 03 juillet 2021 à 17:23:21 :
La Pologne. Éternelle déception des grands rendez-vous internationaux.
Sur le papier, vous aviez les cartes en main pour jouer les troubles fêtes lors des matches couperet.
CDM 2002 : 1er tour ( 4eme du groupe )
CDM 2006 : 1er tour (3eme du groupe )
Euro 2008 : 1er tour ( 4eme du groupe )
Euro 2012 : 1er tour ( 4eme du groupe )
Euro 2016 : Quart de Finale
CDM 2018 : 1er tour (4eme du groupe)
Euro 2020 : 1er tour (4ème du groupe)
Trop d'echec au 1er tour y'a un gros probleme mental et surtout y'a pas de collectif , c'est des indiviualités qui ne savent pas jouer ensemble....
Ce qui est dommage on se montre hyper solide contre l'Espagne et la victoire etait pas loin , mais contre la Slovaquie et la Suèdé c'est operation porte ouverte en defense.