J'irai sûrement voir Pologne - Islande, ça peut être un beau match.
Les deux matchs sont séduisants à mort
Vivement le Legia ce soir, voir ce que donne le nouvel entraîneur en EL + Lech now
Je sens un 3/4 -0 pour la Fiorentina personnellement.
Mais c'est bien qu'en Pologne, ils mettent le match sur la 2 en HD, pas besoin de payer Canal ou autre.
J'ai déjà cru au but !
Je regarde sur C+ sport personnellement.
Pour l'instant ça chauffe pour le Lech là
Je suis en Pologne là jusqu'à vendredi prochain, la semaine prochaine je passerai 2-3 jours à Cracovie
Je n'ai pas Canal +, trop cher pour moi.
Le Lech lève un peu la tête là, mais la Fiorentina est largement au-dessus.
Tu es où en Pologne pour le moment ?
Pas loin de Rzeszow, dans une petite ville, mais il pleut depuis le début de la semaine, donc bon..
Loin de chez moi alors.
Je n'y suis jamais allé à Rzeszów, mais il paraît que c'est joli.
Et ouais il fait un temps de merde depuis plus d'une semaine, tu n'as pas choisi le bon moment.
Skład Legii na mecz z Club Brugge K.V.:
Kuciak - Broź, Rzeźniczak, Lewczuk, Brzyski - Guilherme, Pazdan, Furman, Jodłowiec, Kucharczyk - Nikolić.
Rezerwowi: Malarz, Bereszyński, Duda, Vranjes, Trickovski, Saganowski, Prijović.
On peut dire qu'il met l'équipe type, mis à part Duda sur le banc, mais il revient de blessure non ?
Le Lech qui ouvre le score !
KOWNACKI
Putain quel joueur, le seul bon joueur de cette équipe de merde, il promet bordel
Le but va lui être accordé ou bien compté comme CSC ?
Le but lui est accordé je pense, mais peu importe, il rentre, il touche son premier ballon, il envoie une percée et marque derrière
Ouais j'ai l'impression aussi, pourvu qu'ils tiennent, ce serait parfait !
Kownacki blessé, il met son but au moins, c'est déjà pas mal.
Kownacki qui fait le travail et repart
Gajos doit se réveiller, il était intenable avec le Jaga, il est inéxistant avec le Lech
Cet arrêt du pied !
Buric qui sort le godmod