T'en pense quoi il manque quoi comme type de joueur à la Pologne henri ?
Oui contre l'Ecosse c'était l'inverse , je parlais pour ce soir
En plus y a 2 3 pénos non sifflés .. et on a pas été beaucoup mis en danger
Bien sûr que non, au contraire il fallait attaquer sur la fin, pour éviter de se manger un énième but dans les derniers instants en les laissant faire des longs ballons
Nawalka a fait les très bon changement, au bon moment, intouchable sur le coup.
Ah Tylko, je penses que t'as oublié un joueur, c'est Fabianski, très clairement, très très rassurant, grosses parades quand il fallait les sortir.
Henri ta ressentis que Milik manquait à l'attaque ?
GG belle équipe les polak
C'est la deuxième fois que je vois un match décisif pour la qualif de la Pologne ( la première c'est Pologne Belgique pour l'Euro 2008 )
Bah c'est le meilleur passeur de l'équipe sur ces éliminatoires, donc à partir de là, forcément.
Le 11 octobre 2015 à 22:57:59 Jean-Coucou a écrit :
GG belle équipe les polakC'est la deuxième fois que je vois un match décisif pour la qualif de la Pologne ( la première c'est Pologne Belgique pour l'Euro 2008 )
J'avais regardé ce match, le doublé de Smolarek, le petit piqué au dessus du gardien qui libère le Stadion Śląski (ah ce stade, mythique quand même )
Smolarek savait faire un piqué par rapport à Grosicki
https://www.facebook.com/SportoweFakty/videos/1103550976322964/
Bon maintenant les vidéos sur LaczyNasPilka sur YT, dans les vestiaires
En tout cas on le méritait largement
Oui meilleur attaque des éliminatoires
Fabianski propre sur ses interventions tout court, après manque de chance, le penalty il est proche de l'avoir mais bon.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12105784_914072128641250_8855286586551830303_n.jpg?oh=4413c7ebfe23ff20094a62cb8ebd9718&oe=56865D9A
20 Octobre Pologne pour deux semaines
Ce t-shirt je vais vite me le procurer d'ailleurs
Avant la rencontre, je me disais que peut-être il ferait jouer Sobiech devant avec Lewy, mais finalement non
Le 11 octobre 2015 à 23:05:39 Jean-Dortmund a écrit :
Oui meilleur attaque des éliminatoires
Ouais m'enfin on en a mis 15 contre Gibraltar, c'est un peu de la triche
J'avais predis 2-1 pour la Pologne , quand je parlais tout seul chez moi
Il est bien tiré le péno sinon il l'aurait sorti
la Pologne à Lens ce serait bien (beaucoup de mineur à la retraite sont polonais)
Du coup la Pologne sera dans quel chapeau pour le tirage ?