CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 41154116411741184119412041214122412341244125  ... 4976»
Page suivanteFin
FelIow FelIow
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 17:42:35

fais pas une generalité de 10 personnes pour un peuple entier, raisonnement completement con

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:43:52

Personnellement je ne critique pas le mental d'Ayew mais son niveau. Après c'est une question de goût, mais il est bien trop limité pour rester sur un côté et apparemment il semble pas encore prêt à évoluer au milieu.

Après il plante des buts ok

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:44:20

je connais des dizaines d'habitués du Vel', issus de la ville qui sont fan d'Andre...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:45:18

nan mais Debeve trolle hein.

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:48:00

Je comprends pas comment on peut être "fan" d'un joueur à l'OM aujourd'hui passé 10 ans. A la limite Valbuena, et encore..

Y'a pas un seul joueur qui me fait rêver depuis plusieurs saisons. :-(

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:50:18

C'est trop facilement comme réponse "oui mé i toll xD" alors que tu ne réponds en rien au problème.

Tu es satisfais de la saison de Andre Ayew ?
Tu trouves normal qu'il chouine toutes les 48 heures pour jouer au milieu ?
Tu trouves le niveau de Jordan Ayew suffisamment élevé pour la Ligue 1 ?
Tu trouves le comportement de Jordan Ayew digne d'un footballeur professionnel ?
Tu ne trouves pas que ces deux joueurs lorsqu'ils sont réunis sur le terrain feraient mieux de jouer avec leurs coéquipiers, plutôt qu'uniquement ensemble ?
Tu ne crois pas que si André Ayew était intelligent il expliquerait à son frère qu'il fait fausse route plutôt que de le défendre à chaque fois ?

Voilà, moi après ça je le dis et je le redis j'espère que les deux Ayew se casseront très vite, je priais déjà pour qu'ils soient pris pour la CAN, le karma en a décidé autrement, j'espère que le mercato réparera cette injustice.

FelIow FelIow
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 17:52:00

tu confonds plein de problèmes en même temps, et tu dis de la merde uniquement parce que tu peux pas blairer les deux frères Ayew

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:57:15

Debeve, tu prend le probleme par le mauvais bout

nos joueurs offensifs , dans le jeu (hors rendement - correct - donc) se montre assez insuffisant y compris Valbuena car l'équipe est trop défaillante collectivement, elle défend très mal à chaque perte de balle et perd une énergie folle à vouloir colmater les breches

si défensivement on était aussi solide qu'en 2010 voir même 2011 au coeur de la saison, les Valbuena, A. Ayew, Gignac seraient d’avantage à la fete car ils perdraient moins de jus à défendre (mal)

et par ailleurs, si certains critiquent A.Ayew que dire du rendement à tous niveaux d'Amalfitano,minimaliste au possible
de tous nos joueurs offensifs, c'est lui le moins convainquant et de loin :(

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:01:08

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 10 février 2013 à 17:50:18 Avertir un administrateur
C'est trop facilement comme réponse "oui mé i toll xD" alors que tu ne réponds en rien au problème.

Tu es satisfais de la saison de Andre Ayew ? :d) Oui.
Tu trouves normal qu'il chouine toutes les 48 heures pour jouer au milieu ? :d) Il le fait pas.
Tu trouves le niveau de Jordan Ayew suffisamment élevé pour la Ligue 1 ? :d) Oui.
Tu trouves le comportement de Jordan Ayew digne d'un footballeur professionnel ? :d) Non.
Tu ne trouves pas que ces deux joueurs lorsqu'ils sont réunis sur le terrain feraient mieux de jouer avec leurs coéquipiers, plutôt qu'uniquement ensemble ? :d) Faux procès.
Tu ne crois pas que si André Ayew était intelligent il expliquerait à son frère qu'il fait fausse route plutôt que de le défendre à chaque fois ? :d) Qui te dit qu'il le fait pas en coulisses ?

bref, dans tous les cas ça fait des années maintenant que tu passes ta vie à troller les mêmes joueurs à l'OM, à savoir Mandanda et les Ayew, en allant jusqu'à demander à titulariser Andrade à l'époque où il était encore parmi nous et autres conneries de ce genre, et même si je pense pas que tu soies un génie je crois pas que tu sois débile au point de penser vraiment ce genre de conneries donc oui tu trolles, ou alors c'est que j'ai surestimé ton intelligence.

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:01:33

amalfitano s'est fait ratrapé par sa mentalité de merde, qu'il parte, il réussira jamais à l'om

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:04:30

en fait, il faut à tout prix que l'OM retrouve une solidité défensive convenable car c'est la base de tout, y compris d'un meilleur jeu offensif

Pika Pika
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:08:25

Tu ne trouves pas que ces deux joueurs lorsqu'ils sont réunis sur le terrain feraient mieux de jouer avec leurs coéquipiers, plutôt qu'uniquement ensemble ? :d) Faux procès.

Il est vrai que dans la tête des deux ça marche de cette façon :
- solution individuelle
si trop dur pour passer +> solution fraternelle
et enfin si y'a pas le frérot à côté ou morel bah ils envisagent un autre coéquipier. :hap:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:11:59

Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
Posté le 10 février 2013 à 14:12:07 Avertir un administrateur
S'il y a encore les prono : 1-1 Gignac :hap: .
Lien permanent

Youhou :fete: :hap: !!

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:13:14

ouais enfin ce qu'il faut dire aussi c'est que leurs coéquipiers à part Valbuena ils sont pas foutus de combiner et de se déplacer correctement aussi... :hum: par contre c'est vrai qu'ils essaient trop souvent de dribbler, l'un comme l'autre, mais sinon...

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:13:37

offensivement, je trouve qu'on est probablement meilleur qu'en 2011 la saison post-titre... souvenez vous on avait un jeu assez dégeu mais on était beaucoup plus solide donc ça compensait bien des choses

si on cumulait le jeu d'aujourd'hui avec la solidité d'il ya 2-3 ans on serait peut etre leader à l'heure actuelle c'est dire s'il n'y a pas le feu en ce qui concerne l'aspect offensif de l'équpe

mais défensivement, on est digne d'une équipe de bas de tableau, c'est très problématique pour viser le podium :(

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:15:15

mouais, c'est surtout qu'on a de meilleurs finisseurs qu'à l'époque, sinon le jeu collectif est quand même pas flamboyant cette année :(

Pika Pika
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:17:27

On a pas de jeu, par contre on marque de beaux buts et ça ça trompe. :noel:

Jacobins Jacobins
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 18:18:46

Debeve a complètement raison sur les Ayew. Jordan n'a 1) absolument pas le niveau d'un club de haut de tableau de L1 2) pas le comportement d'un joueur pro, ni même d'un joueur de quartier. Jordan, je ne vois même pas comment on peut discuter sur son cas, c'est une vraie tare pour un club. Aucune envie, aucune intelligence, aucun mental, violent, débile, perso, égocentrique, égoiste, il n'a RIEN pour lui.

André Ayew a l'avantage 1) d'avoir fait quelques bons matchs dans sa vie 2) d'avoir un peu plus de volonté que son frère 3) d'être l'ainé de la famille et donc d'être aimé juste pour avoir été le premier "fils de" de la fratrie. Mais il est tout aussi égoiste que son cadet, il a une technique proche du néant, il a un melon monstrueux, il a un comportement indigne d'un joueur pro sur le terrain vis à vis de ses coéquipiers (pourtant souvent meilleurs que lui) et il est tout aussi perso.

Ces deux joueurs ne valent rien, Jordan + qu'André je vous l'accorde. Ils ont juste une aura autour d'eux du fait d'être parmi les seuls joueurs "moyennement potables" que l'OM a réussi à faire sortir de son centre ses 15 dernières années et parce que leur père est le meilleur joueur africain de l'histoire.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:19:00
  • Gignac marque de beaux buts :hap: mais même lui, même si depuis le début de saison la balance est très clairement positive, faut quand même dire aussi que dans le jeu il est franchement agaçant...
sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:20:07

l'OM version Baup a une nature assez joueuse, plus que sous DD les 2 dernières saison mais les velléités offensives se sont amenuisées en cours de saison car on prenait l'eau de toute part à force de mal défendre

l'origine du probleme est collectif et lié à l'état d'esprit, l'équipe ne fait plus les efforts de débuts de saison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment