CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 41114112411341144115411641174118411941204121  ... 4976»
Page suivanteFin
Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:18:23

4/15 pts
3 cartons Rouges en 2 matchs
1 CSC d'André contre Nancy
50% de nos buts encaissés sur CPA

Labrune " On a l'effectif pour jouer le podium "

What Else :cool:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
10 février 2013 à 16:18:33

Non mais André là ou pas là, n'allez pas vous chercher des excuses. Avec l'équipe que Baup a aligné, elle devait LARGEMENT gagné hein...

FelIow FelIow
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 16:19:30

avec jordan tout va contre lui a chaque fois qu'on parle de lui, on cherche meme pas a le defendre

le 1er jaune est pas mérité c'est tout
après sa mentalité, c'est sur que cest un gamin

non mais tu parles avec ta science infuse des bacs a sable alors que t'as pas vu l'action mais tu continues a l'ouvrir

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 40
10 février 2013 à 16:19:37

ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 10 février 2013 à 16:16:29 Avertir un administrateur
Bah c'est une vision d'amateur. Une faute dangereuse mérite un carton, c'est tout, qu'importe que ce soit le début de match, la première faute du joueur ou que cela conduit à un deuxième rouge pour l'équipe.

:d) C'est pas une vison d'amateur, la plupart des arbitres fonctionnent comme ça. Une même faute ne va pas être sanctionné pareil selon l'enjeu et/ou le moment du match. Et heureusement qu'il y a de la diplomatie en football.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:19:54

Stop de se cacher derriere des absences, on devait gagner aujourd'hui et largement.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 16:22:03

FelIow Voir le profil de FelIow [Citer ce post]
Posté le 10 février 2013 à 16:19:30 Avertir un administrateur
avec jordan tout va contre lui a chaque fois qu'on parle de lui, on cherche meme pas a le defendre

:d) Y a pas à le défendre... J'ai l'impression de relire les discussions sur Ben Arfa, intermittent du spectacle mais toujours au rendez-vous question no-brainerie.

D'ailleurs, chose que je trouve idiote : des supporters ici ont encore de l'estime pour Ben Arfa.

JeuCR7etMatch JeuCR7etMatch
MP
Niveau 4
10 février 2013 à 16:23:18

je suis le seul à penser qu'evian aurait mérité au moins un penalty de plus à cause des 2 mains de nkoulou dans la surface ? :(

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 16:25:00

C'est toujours difficile de juger les mains (c'est d'ailleurs pour moi la chose la plus difficile à juger pour un arbitre).

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:25:05

deux mains totalement involontaires, en plus une des deux est collée au corps ou presque il me semble, donc non.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:25:08

La diplomatie a ses limites. Si tu écrases la cheville d'un joueur dès la 1ère minute de jeu ou dès ton entrée, ça mérite un jaune. Tout comme si tu fais de l'anti-jeu.

Déjà je ne parlais pas spécialement de la faute de Jordan, je disais juste que si la faute était dangereuse, ça méritait un jaune qu'importe qu'il entre ou pas. Maintenant je vais attendre ce soir pour juger réellement, je te donne juste mon avis général. Mais vu qu'il est contraire au tien je devrais fermer ma gueule :rire2:

Et Jordan, tu ne peux pas le défendre. Chacun ici est d'accord pour dire qu'il a un talent monstre mais que sa stupidité l'empêche de grandir. Avec un cerveau en marche, ce soir, il ne se fait pas expulser, c'est tout :ok:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:28:15

http://www.nokenny.com/stm/steve-nash-joue-au-foot.html

BG le Nash :cool: :o))

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 40
10 février 2013 à 16:29:04

Sauf que là sa première faute ne mérite pas le jaune, même si il fait fort dans le no brain.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:29:14

Chaud j'ai raté le match j'ai bien fait on dirait , je me serais énervé après certains ici :rire2:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:29:21

nan mais tfaçon même sans son rouge, le mec premier duel il va faire le nerveux et pousser le joueur d'Evian, rien que là tu vois qu'il est pas dans son match et qu'il va pas être bon, limite le rouge c'est que la cerise sur le gâteau empoisonné.

Jacobins Jacobins
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 16:30:15

Fellow et Consultant calmez vous y a mésentente entre vous :o))

Fellow disait "sa première faute" dans le sens où son premier carton est sévère
Consultant pensait que tu disais que vu que c'est sa première faute il ne doit pas mettre de jaune :o))

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:30:40

Alors les gars, bien Jordan Ayew ?

Il est où Raffidine pour nous expliquer que c'est une erreur de l'arbitre ?

Encore une fois un match catastrophique de Mandanda, Jordan Ayew donc et Elie Baup, qui sort injustement Amal pour Diawara...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:30:42

remarque si ça peut lui servir d'électrochoc pour se ressouder un peu les neurones c'est pas plus mal, parce que je reste convaincu qu'il a un gros gros potentiel, mais putain des rentrées comme ça c'est juste pas possible quoi, moi je suis coach je le fous une semaine en réserve pour un truc pareil...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:31:38

euh Debeve là pour la première fois depuis plusieurs matchs sans Mandanda on repartait pas avec un point mais avec 0 donc stop :hap:

Bart0n Bart0n
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 16:32:18

C'est quoi la première faute de Jordan au fait ? (pas vu le match)

Elle doit être violente pour un carton Jaune dès la première faute.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:32:42

Oui oui, heureusement que Sagbo est à chier, sinon les sorties n'importe comment de Mandanda auraient encore coûté des points.

Quel potentiel il a Jordan Ayew ? Plus de cartons que de buts, c'est ça "avoir du potentiel" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment