CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 41194120412141224123412441254126412741284129  ... 4976»
Page suivanteFin
PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:15:49

ouais bon je vous laisse, c'est inutile de parler avec vous tfaçon :sleep:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 19:16:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17767792-4325-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_21669712
| Ecrit par « ConsultantCFoot », 10 février 2013 à 19:14:09
| « Encore un reportage sur Ibra qui ne va rien apporter... :sleep: :pf: »

C'est sur quoi cette fois ?

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:17:25

Ils ont suivi le match Suède-Argentine parce qu'Ibra est a une semaine d'un match de LDC contre Valence :rire:

Jacobins Jacobins
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 19:18:45

Bah désolé Bruno si tu es l'un des seuls à trouver encore et toujours des excuses à Ayew et pire que tout, à le trouver bon. Perso, mon avis (le plus important pour moi vu que c'est le mien) + ceux de supporters sur les forums très fortement défavorable + ceux des sites sportifs me suffisent pour me faire une idée sur le niveau d'Ayew ...

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
10 février 2013 à 19:19:25

Ibra, c'est un peu le Drogba téléfootien du CFC :hap:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:20:14

Jacobins Voir le profil de Jacobins
Posté le 10 février 2013 à 19:13:26 Avertir un administrateur
Abedi Pelé c'est le mec qui avait dit que Jordan était le meilleur de ses fils ...

potentiellement...

après, le potentiel ne fait pas tout, certains joueurs au potientiel limité sont monté très haut car ils su utiliser tout leur potentiel et combler certains manques par une volonté immense, comme un ancien Ballon d'Or au n°10 , Matthaüs qui est devenu un très grand à force de travail...

pour la petite histoire, quand Matthaûs est arrivé à l'Inter il voulait le n°8 comme il l'avait jusque là mais son coach qui était un certain Trapatonni lui a dit : "je te donne le 10. tu n'est ni Platini ni Maradona mais je veux que tu devienne aussi important qu'eux "

JPP aussi, qui avait certes du talent à la base mais pas en immense quantité... mais il bossait comme un damné et au final il est monté très très haut :oui:

à l'opposé, il y a des surdoués comme Stephane Dalmat et HBA qui n'ont pas du exploiter à bon escient la moitié de leur potentiel :(

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 19:20:43

| Ecrit par « ConsultantCFoot », 10 février 2013 à 19:17:25
| « Ils ont suivi le match Suède-Argentine parce qu'Ibra est a une semaine d'un match de LDC contre Valence :rire: »

Et ils peuvent pas plutôt parler du match du PSG au lieu de parler de monsieur 4 buts en phase finale de LDC ?

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:20:55

le seul problème de n'koulou c'est d'avoir une équipe qui ne sait pas défendre en bloc

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
10 février 2013 à 19:22:48

sowiforli
Posté le 10 février 2013 à 19:20:14
Jacobins Voir le profil de Jacobins
Posté le 10 février 2013 à 19:13:26 Avertir un administrateur
Abedi Pelé c'est le mec qui avait dit que Jordan était le meilleur de ses fils ...

potentiellement...

:d) ?Pour le coup même potentiellement je suis pas d'accord.

Pas mal de joueurs>>>André>>>Pas mal de joueurs>>>jordan question potentiel pour moi :(

Jacobins Jacobins
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 19:23:10

Le potentiel pour moi ça ne veut rien dire, ça n'a même pas de sens. C'est quoi le potentiel ? Faire trois passements de jambe c'est avoir un meilleur potentiel technique que Messi qui n'en fait pas ? Le potentiel c'est faire un bon match tous les 6 mois ? Je n'ai jamais compris ce qu'est le potentiel et encore moins compris là où Jordan montre "du potentiel".

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:24:12

Non mais clairement, Jordan peut être bien meilleur qu'André, sauf que c'est une tête de con. Qu'on arrête de lui trouver des excuses, c'est un joueur nonchalant négativement.

Le truc c'est qu'il peut devenir un putain de tueur devant le but et aider monstrueusement ses coéquipiers, mais bon... C'est une tête de bite.

---

Il était cool ce reportage sur Ibra, mais il a servi à quoi ? :hap:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 19:25:15

Potentiel, voilà bien un terme qui ne veut rien dire.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:28:03

ça veut dire "de quoi ils sont capable" avec leur talent naturel

mais comme dans la vie civile, il y a les surdoués qui ne sont pas très travailleurs, et les gens au talent plus limité qui bossent beaucoup... et cette 2eme catégorie peut rejoindre voir dépasser la première :oui:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
10 février 2013 à 19:28:05

ConsultantCFoot
Posté le 10 février 2013 à 19:24:12
Non mais clairement, Jordan peut être bien meilleur qu'André

:d) J'ai beau retourner les possibilités dans tous les sens, clairement je vois pas comment non.

André, tu sens qu'il a quelque chose, il l'a déja prouvé d'ailleurs.Le mec à son top dribble que quand c'est nécessaire et le fait très bien, passe que quand c'est nécessaire et le fait très bien, et marquait des buts importants pour l'OM que ce soit du pied ou de la tête.

Jordan, je sens juste queudalle.Un joli geste de temps en temps (et de temps en temps ca fait but) mais surtout 90% de déchet.Ya même pas de comparaison possible pour moi.

Jacobins Jacobins
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 19:28:27

Et puis surtout à toujours trouver des excuses au comportement lamentable des Ayew, on les conforte dans leur monde où le foot ne se joue qu'à 2 voire tout seul, qu'ils sont les stars du club et qu'ils seront aimés quoiqu'il arrive parce qu'ils sont marseillais. Ils sont pas prêts de changer ces pourris gâtés avec un engouement comme ça autour d'eux. Si l'OM avait su garder Rémy au lieu de le jeter bêtement, ils auraient pu mettre Jordan de côté pendant quelques mois histoire de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. Et d'ailleurs même à l'heure actuelle sans Rémy, l'OM peut tout à fait se passer de lui. Gignac, A.Ayew, Valbuena, Kadir, Amalfitano, Sougou, ça peut tout à fait jouer au même niveau si ce n'est largement au dessus (pour Valbuena) que J.Ayew.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:31:25

André stagne depuis plusieurs mois, il ne progresse plus et reste très inconstant dans ces performances.

Aubamé :rire2:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:33:40

je ne peux que te plussoyer, Tipoup...

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:36:14

Putain depuis la fin du match vous êtes encore a débattre sur les ayew. :ouch:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 19:38:49

On ne devrait plus en débattre, mais Jordan est sans cesse en sursis. Trop de gens ont une bonne estime de lui.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:41:14

Carton rouge oublié contre Ehret déjà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment