On va les piners a 14h.
Je perds 2-0 contre l'Inter au San Paolo à la 20ème mn de jeu, mdr la chatte je les dominais pourtant
Nainggolan met un but à la 35ème
Pazzini remarque pour un doublé à la 65ème.............
3-1........
.............................
Puis surgissent Paloschi et Gaitan
Lucio fait le fou dans sa surface Gaitan récupère et but 3-2...
...................je fais rentrer Salihovic pour les CF et corners à la place de Verratti, qui commençait à fatiguer d'ailleurs (67% de condition physique...)
MAIS DRAME, Maggio est blessé alors que j'ai déjà fait les trois changements
...je replace Cannavaro en défenseur strict axial, et excentre légèrement Santacroce à droite...je reste sans arrière droit mais avec Cavani sur l'aile
Je mets créer le surnombre tous devant.......touche de trémoulinas, centre raté de hamsik mais PALOSCHI RECUPERE ET..............centre......sur gaitan qui marque un doubling
3-3 à 10 après la mégachatte merdazurri
jme dis osef on tente le tout pour le tout, je laisse tout comme ça, hyper offensif et tout.......la balle vient vers pazzini tout seul dans la surface mais y avait cannavaro heureusement
contre-attaque...gaitan fixe maicon...centre...........
PALOSCHI BUT AIE AIE AIE AIE 10 PTS DAVANCE SUR LA RUBENTUS A 10 MATCHS DE LA FIN DE LA SERIE A MEME LA CHATTE MERDAZZURRI ARRETERA PAS IL GRANDE NAPOLI
voilà c'était mon premier orgasme sur fm traduit en pavé, bonne lecture
Bah moi je suis en excédant de milieux centraux
ta ksa ka dir après un tel concentré d'émotions fmesques?
J'ai vécu mieux que toi pour ma premiere saison avec mon 352 là, donc tu repassera garganix
La vie est belle.
La demo de PES 2013 est enfin dispo. Et c'est MERDIQUE.
Sérieux dejà ?
Oui va sur le PS Store Japonais et tape 2013 .. elle est dispo. Cela ma trop donner envie pour celle de Fifa.
pes? des gens osent encore y jouer?
Moi j'voulais voir les progres annoncées ... c'est BIDON.
Alors que Fifa qui m'avait pas l'air fameux , avec les nouvelles infos , ça fais bander.
le mode carrière il donne trop envie!
Ah mais tellement , j'suis préssé de pouvoir echanger mes joueurs. De dire a tel ou tel joueur : toi tu seras ma future star , toi mon reserviste , toi mon capitaine , toi un cadre de l'equipe , etc. Et ensuite devenir Selectioneur.
La CDM et l'Euro.
Oh le detail qui tue de PES 2013 ... ils ont inclut ...
La danse de Michel Tello.
Ok, je vais acheter pes
Tu te gaves Lim
La femme de Cavani a nouveau agressee a Napoli.
Bon selon AntonioCorsa, tuttosport etc .. la juve ferais confiance a conte (et donc alessio) pour continuer malgré une suspension
donc conte entrainera la semaine et alessio ira sur le banc les jours de matchs
dans le cas d'une suspension tres longue (peut probable) ca parle de prandelli
Prandelli
bah en même temps dans le style de jeu plutot offensif c'est le meilleur choix
tu prendrais qui d'autres ? prandelli a emmener l'italie en finale de l'euro avec une base de juventinis, et il connait le 3-5-2 désormais je l'aime pas trop mais ca serait le meilleur choix en cas de longue suspension