RVP c'est bide assuré s'il vient.
Si Juventini le dit alors on peut etre sur que Van persie plantera minimum 25 buts si il vient
http://www.sofoot.com/photo-les-tifosi-enterrent-le-milan-ac-159778.html
La jaquette italienne aux gouts de Raph
http://fifactu.wordpress.com/2012/07/24/marchisio-sur-la-jaquette-italienne-de-fifa-13/
Ouai je l'ai vu ce matin
raph va se mettre a PES
Comment on fait pour avoir FIFA avec la jaquette italienne ?
Bah faut le commander sur un site Italien logiquement
"CAVANI VEUT QUITTER NAPLES". Mino Raiola, l'agent du joueur, a affirmé sur l'antenne locale Radio Kiss Kiss que son joueur, Edinson Cavani souhaite quitter Naples, prenant en exemple le cas de Lavezzi. Raiola en a profité également pour régler ses comptes avec le président du club Aurelio De Laurentiis, jugeant qu'il fait "peur" aux joueurs.
Bon cest du eurosport , mais donc yaurait toujours un petit espoir pour cavani ?
Arretez avec van persie putain vous aimez bien insister pour rien
Ouai sinon pour une fois je regrette pas d'acheter fifa en france
T'auras Benzema alors à la place de Marchisio
Sinon jerry des mecs qui disent qui veulent Jojo + Cavani, mais tous le monde veut cette attaque de fou, mais Cavani tout seul je crois que c'est déjà inaccessible. Bon bref
Je savais pas que ce gros lard de Raiola était aussi l'agent de Cavani
Prenez Van Persie on vous l'offre
Osef la jaquette je la vois jamais
Qu'ils enlèvent l'animation avec Rooney déjà... et ce sera un bon début pour les Fifa
Si le seul attaquant qui arrive c 'est Jovetic ça va purger la saison prochaine
On aurait décidé de garder Masi au moins jusqu'a la Super Coupe
Normal Caceres est bléssé
Après faut lui trouver un bon club, je le trouve talentueux sur le peu qu'on a vu de lui
Ben le Pro Vercelli, non?
Oui il doit aller la bas, un peu de Serie B lui ferait pas de mal dans un premier temps mais j'aurai espéré mieux pour lui
Ben s'il part chez un club de Serie A, on va avoir droit à une copro, un peu comme le cas récent de Sorensen