CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 575576577578579580581582583584585  ... 4654»
Page suivanteFin
Snaked Snaked
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:02:07

Pathétique, vraiment. Le mec crée un topic pour clasher un juventino, alors que seulement dans la même page (j'avais la flemme de voir les autres), y a un type qui prono un 5 - 0 pour Schalke et un autre qui prédit un 3 à 0 (comme Mirko quoi). Je te croyais plus intelligent et plus mature que certains néo-milanista mais en fait non. Son topic locker, il vient faire sa pub ici.

Bon bref, des news du mercato ? (ou de la suspension de Conte :hap: ) :o))

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:03:43

Par contre j'ai jamais dit qui mirko avait troller hein, que juste il c'était completement foirer sur son prono, rien de méchant. :hap:

Je tenais à préciser les choses. :hap:

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:26:31

http://www.legaseriea.it/it/sala-stampa/archivio-dettaglio/-/news/TIM_CUP___ACCOPPIAMENTI/689620

J'espère qu'on tombera contre Perscara au quart, pour bien les humilier (même si on va les affronter avant au championnat)

PS: Cliquer sur "QUI" pour télécharger le pdf :o))

Platini Platini
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:32:13

RichmondBoakye
Posté le 25 juillet 2012 à 14:54:48
Moi je donne simplement les informations des forums et twitter italiens interessant que je peut voir le matin raph, je suis juste un relais, ca sert a rien de rager sur moi, rage plutot sur palazzi

Quelle rage ? comme tu l'a dit hier c'est toi qui est passé pour un con encore à copier 4 fois de suite des messages pour dire que c'était sur que Conte prendrait 4 mois au moins et qu'on devait se faire à cette idée, et à chaque fois que je t'ai dit que tu me faisais éclater de rire tu me disais que 98% des forums Italiens étaient au courant etc :rire2:

RichmondBoakye RichmondBoakye
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:35:13

" à copier 4 fois de suite des messages pour dire que c'était sur que Conte prendrait 4 mois "

ca c'est faux, après certainement que j'ai du donner le point de vue des forums et sites juventinis quand j'ai poster des infos au jour le jour, mais en même temps j'allais pas changer de point de vue pour te faire plaisir ou faire plaisir a quelqu'un d'autres

Quand je poste une infos ou quoi, comme hier matin ou j'ai dit que la sentence allait tomber aujourd'hui ou demain, j'ai rappeler ce que Conte risquait, c'est logique :ok:

MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:37:15

et j'ai pas la prétention de donners des infos, toi comme pavel ou meme BDP vous savez ou je prend mes infos (vecchia signora ou les twitters d'antonio corsa que m'a donner pavel etc .. )

donc tout le monde peut y avoir acces, je le poste juste sur le topic quand je suis sur le PC, je comprend pas vraiment pourquoi tu t'en prend a moi raph mais bon fait comme tu veut :(

Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:54:03

Yo les gars , vous pensez quoi du jeune Schurrle ? ca pourrait etre pas mal pour la juve :(

MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:55:15

Bien trop cher et pas a un poste ou on recherche quelqu'un sachant qu'on va surement jouer sans ailier et que meme si on joue en 4-3-3 il y a déja Giovinco et Vucinic (Voir Pepe) a ce poste :o))

Platini Platini
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:26:41

RichmondBoakye
Posté le 23 juillet 2012 à 09:52:50
bon vraisemblablement Conte sera deferé demain ou apres demain ca sent les 3-4 mois de suspension comme je l'ai souvent dit

RichmondBoakye
Posté le 20 juillet 2012 à 10:20:33

http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=103221

j'ai pas tout compris mais en gros ca se confirme, conte va etre déféré (?) la semaine prochaine et il prendra surement minimum 3-4 mois de suspension, comme quoi meme sans preuves et avec 25 temoins Pour Conte contre 0 pour carobbio, ils veulent faire tomber la juve

Et je passe les 2 autres dont surtout le premier ou t'annonce ça en disant qu'il faudra qu'on s'y fasse que c'est dejà fait etc :rire:
Ca me surprend pas de toi mais ca te montre à quel point t'es dès que tu parles d'un truc, dès que tu dis un truc c'est dejà fait dejà fini et que t'es le seul à voir les choses etc pour au final RIEN.
Et après quand c'est fini tu dis tranquillement "Non j'ai juste reporté des infos que j'ai lu"
C'est pas ça donner des infos et c'est tout, là tu donnais ton point de vue comme si c'était dejà prononcé et tu l'a répété 4 fois en disant qu'il faut s'y faire etc
Tu fais toujours ça, que ce soit la Juve championne, les arbitres, les blessures avec vinovo, TOUT ce que tu dis se retourne toujours contre toi au bout d'un moment faut arreter :o))

Platini Platini
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:29:23

Et je dis pas ça pour dire que Conte aura rien il peut très bien avoir quelque chose meme si je pense pas, mais je dis surtout ça pour te montrer que tu t'enflamme dans le pessimisme en 2 secondes pour chaque truc que tu penses et quand c'est fini rien ne s'est passé t'a "juste dit un truc" selon toi, c'est limite de la schizophrénie :(

MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:30:33

ben ouai, en postant mes 2 messages tu démontre que ce que je dit plus haut raph c'est tout :) :ok:

et je voit pas du tout le rapport avec Vinovo la juve championne ou compagnie, Ouai je voyais pas la juve championne et alors ? je me suis planté en beauté, j'assume comme toujours et je voit pas le soucis :(

Ouai Vinovo m'a gonflé pendant 2 ans (comme tout le monde) et j'avais du mal a imaginé que cette année ca puisse changer subitement (ce qui a été le cas et tant mieux)

Bref tu veut comparer des trucs qui n'ont aucun rapport, je comprend pas trop, a la limite dire que je suis pessimiste et ce genre de conneries, d'accord pas de soucis, mais la aucun rapport :ok:

MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:32:10

t'a "juste dit un truc"

Ben ouai logique non ? je sais pas, c'est juste un forum, je donne mon avis et basta, il y a pas de conséquence particuliere, si je me goure tant pis pour moi c'est tout, je voit pas le soucis

j'ai l'impression que tu fait une sorte de concours pour démontrer que j'ai souvent tort et toi souvent raison, c'est surement le cas hein et c'est pas grave je m'en fous raph :o))

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:33:10

Ptain, j'passe ici plusieurs fois par jour pour voir les infos etc, mais depuis quelques pages c'est bien relou :hap:

Platini Platini
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:33:12

Ouai bon d'accord ça sert à rien de parler en fait pas grave :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:38:46

Et je passe les 2 autres dont surtout le premier ou t'annonce ça en disant qu'il faudra qu'on s'y fasse que c'est dejà fait etc
Ca me surprend pas de toi mais ca te montre à quel point t'es dès que tu parles d'un truc, dès que tu dis un truc c'est dejà fait dejà fini et que t'es le seul à voir les choses etc pour au final RIEN.
Et après quand c'est fini tu dis tranquillement "Non j'ai juste reporté des infos que j'ai lu"
C'est pas ça donner des infos et c'est tout, là tu donnais ton point de vue comme si c'était dejà prononcé et tu l'a répété 4 fois en disant qu'il faut s'y faire etc
Tu fais toujours ça, que ce soit la Juve championne, les arbitres, les blessures avec vinovo, TOUT ce que tu dis se retourne toujours contre toi au bout d'un moment faut arreter

:d) Amen :ange:
Enfin quoi :hap: :o))

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:48:59

Anthony_light
Posté le 25 juillet 2012 à 17:33:10
Ptain, j'passe ici plusieurs fois par jour pour voir les infos etc, mais depuis quelques pages c'est bien relou

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:00:50

Romain Bortolotto ‏@RomBortolotto
Selon Mediaset, Jovetic aurait demandé à la Fiorentina d'être cédé #Mercato

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 54
25 juillet 2012 à 21:20:00

Je ne vois rien sur Mediaset :noel:

SerieA SerieA