CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 486487488489490491492493494495496  ... 4654»
Page suivanteFin
Diegoplacenta Diegoplacenta
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 21:59:25

je trouve Acerbi meilleur :( je trouve aussi mexes au top au dessus et je trouve ranocchia en forme ainsi que lucio et samuel au dessus aussi

apres aronica fernandez ca se discute :(

Platini Platini
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:27:43

SerieA
Posté le 12 juillet 2012 à 21:56:05
Donc pour toi Domizzi vaut moins que Aronica/Fernandez, Mexes/Acerbi, les défenseurs de la Roma, Lucio/Ranocchia/Samuel ? Faut pas abusé non plus

Ba clairement, tout ceux que t'a cité sont supérieur, et puis tu cites Fernandez le mec qui a joué 5 matchs à naples à tout casser, dis Aronica/Cannavaro et là je te répond toujours oui Domizzi a rien à voir avec ces gens là

TheRockers TheRockers
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 22:52:10

Vous n'êtes pas trop triste pour ce qui arrive au Milan ?
En 2 ans les choses auront beaucoup bougé en Série A entre la Juve qui revient au top et le Milan et l'Inter qui perdent leurs meilleurs éléments et doivent tout reconstruire :pf:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:53:34

Ben triste c'est un grand mot, si le Milan perd ses deux meilleurs éléments, théoriquement c'est bon pour nous :hap:

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:54:35

Pourquoi on serait triste? Eux ils étaient triste lorsqu'ils avaient acheté la Gazzetta du jour avec un "Juve In B!" ?

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
12 juillet 2012 à 22:55:04

Non mais c'est vrai que je compatie pour le milan mais si on peut etre champions en fevriet voila :hap:

Neymar-11 Neymar-11
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:56:26

moi ça me ferait plaisir :)

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:58:35

N'empêche que j'sais pas vous, mais j'aimerais bien garder Matri pour la saison à venir perso, j'l'aime bien ce petit :snif:
Cette saison il avait quand même bien commencé, dommage qu'on l'ai moins vu après :pf:

MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 22:59:14

j'espere aussi qu'on gardera matri et Quaglia mais si pour avoir un TOP on doit se separer d'un des deux et le remplacer numeriquement par un mec genre pazzini ou gabbiadini, ca me dérangerais pas :(

Juventino-Head Juventino-Head
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:59:41

Ce qui arrive au Milan, c'est a cause du but de Muntari :hap:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 22:59:55

Etre triste pour quoi ? :doute: Merité pour Galliani et Allegri

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:09:11

Perso moi oui un peu :hap:

pas pour ces clubs mais pour la Serie A, bientot la Ligue 1 va nous passer devant :oui:
Nous on a un championnat daubé, avec des stades pourris, des scandales tous les 4 ou 6 ans et on peut pas attirer les très très gros joueurs. Je suis nostalgique de l'ancien championnat Italien en fait :(

Mais sinon comme certains on dit j'suis pas malheureux pour leur redimensionnement :hap:

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
12 juillet 2012 à 23:11:30

La serie A des annees 90 :bave: domination europeenne du milan :( , et de la juve :coeur:
On etait 1er championnat au classement uefa non?

Snaked Snaked
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:16:40

Pourquoi la L1 va passer devant l'Italie? A part le PSG, y a que Lille qui peut faire quelque chose en C1 et ptete Monaco avec ses russes.
Sinon oui faut se bouger le cul et la première chose à faire est de construire des stades modernes.

MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 23:18:16

snaked vaut pas se voiler la face, la l1 ca vaut rien mais comme je l'avais dit il y a 1 an déja (raph me croyais pas) paris va devenir une equipe de malade mental (monaco va suivre dans 3 ans on va dire)

et oui la ligue 1 va passer devant l'italie et la ligue portuguaise mais aussi la bundesliga a terme, tu verra ...

lille ca vaut rien hein, ca va vite retomber mais paris et plus tard monaco ca va tout peter ...

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 16
12 juillet 2012 à 23:31:43

Ibra et Thiago vendus :content: :content:
Domination pendant 8 ans à venir :ok:

Platini Platini
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:32:24

DiegoPlacenta
Posté le 12 juillet 2012 à 23:18:16
snaked vaut pas se voiler la face, la l1 ca vaut rien mais comme je l'avais dit il y a 1 an déja (raph me croyais pas)

PTDR ressort moi un post

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 23:32:34

Woké l'Inter qui veut pas cracher 6M pour Poli :rire:

MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 23:34:51

non mais globalement raph, quand je te disais que le PSG allait tout casser tu me disais que les lavezzi pastore and co c'etait des seconds couteaux (je suis d'accord avec toi)

mais la Silva et Ibra c'est pas le cas et je trouve ca logique que le Qatar attire ce genre de joueurs :(

Platini Platini
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:37:52

Comment j'ai pu dire ça alors que j'ai toujours considéré Lavezzi comme le meilleur ailier après les Robben & co :( ?
Seul truc que j'ai pu dire par rapport c'est que jamais la ligue 1 arrivera à la cheville de la Serie A, la domination de paris ça deviendra quelque chose de ridicule personne pourra s'aligner et ça deviendra un championnat d'entrainement pour les joueurs qui jouent au PSG, et en jouant toute l'année contre valencienne et evian c'est pas ça qui t'entraine à aller jouer le barça en LDC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé doublon
La vidéo du moment