L'Udinese se fait dépouiller chaque saison, ils sont là pour faire du fric, et détecter les meilleurs jeunes du monde
Di Natale on a déjà essayé hein
Juventudinese peut etre mais c'est pas domizzi et floro flores qu'on prend, c'est des joueurs qui seraient titu a peu près n'importe ou
Ah mais moi j'suis partant Armero c'est mieux que Balza, Peireira ou Kolarov puis sa prend pas de place hors UE du coup.
Ils seraient titu n'importe où sauf chez nous on les fou sur le banc
Surement pas Armero
Oui pas Armero, mais le reste...
Platini
Posté le 12 juillet 2012 à 18:14:33
Si on prend Armero bordel je poste une vidéo de moi en train de me tapper une queue à ma fenetre
Tu peux aussi poser, tout en souriant, avec le maillot de Marchisio
Je me dis que les 15M+Matri et/ou un autre joueur pour Jovetic c'est quand même clairement synonyme que Jovetic sera le top player annoncé par Marotta en attaque (ça équivaut à 30M cash si c'est pas plus). On aura pas de Cavani, ni aucun autre de ce standing. Même si je me réjouis de l'arrivé de Jovetic, pour moi ça fait super léger, surtout qu'on le troque contre un attaquant. On aura pas un vrai buteur encore une fois...
Paolo_Rossi
Posté le 12 juillet 2012 à 18:47:17
Tu peux aussi poser, tout en souriant, avec le maillot de Marchisio
Je prefere la vidéo
Non jdéconne
Raph, tu fais encore les points sur la situation du mercato par MP ?
Sinon, la saison recommence quand exactement ?
Oui, mais là honnetement si tu me MP je te dirais tout ce que j'ai dit ici, les noms que je faisais sont sortis maintenant y'a plus de surprise faut juste attendre
Armero pour le 3-5-2 ca serait énorme mais j'y crois moyen
la france mene 1-0 contre les espingouins en u19, Pogba a l'origine du but
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4152381169985&set=a.3528555534734.160763.1297587311&type=1&theater
Bien ou quoi le costard italien fais sur mesure
Ps: La coque iphone
La classe
Par contre, j'comprends pas, des lunettes de soleil en hiver ?
J'avoue
Buffon Voir le profil de Buffon
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 18:30:04 Avertir un administrateur
Juventudinese peut etre mais c'est pas domizzi et floro flores qu'on prend, c'est des joueurs qui seraient titu a peu près n'importe ou
Domizzi serait titu n'importe ou
En biélorussie ?
Platini
Posté le 12 juillet 2012 à 20:12:08
En biélorussie ?