Non il est pas mauvais ! Il nous a bien aider , c'est montrer utile. C'est juste que c'est pas le top quoi.
Ou plutot, il savait jamais si il devait tirer, ou faire une passe, et quand il choisssait l'un, l'autre était la meilleure solution
SerieA
Posté le 13 juillet 2012 à 02:12:22
Ou plutot, il savait jamais si il devait tirer, ou faire une passe, et quand il choisssait l'un, l'autre était la meilleure solution
Putain c'est exactement ça n’empêche
et c'est bien turin pour y passer les vacances ?
Estigarribia
On devrait ouvrir une agence de voyages tiens
tiens donc
LimBianconeri
Posté le 13 juillet 2012 à 02:13:55
et c'est bien turin pour y passer les vacances ?
non c'est pas terrible turin.
Vas-y en hiver. En été , va a Palerme , j'te presenterai de la famille.
Y'a largement mieux pour les vacs (et plus beau aussi).
Pour l'attaquant, les pistes les plus chaude c'est Jovetic, Cavani puis Destro voire Pazzini. (enfin, Raph tu confirmes ? )
hé mais j'suis un peu italien en vérité quand j'y pense
parfois quand j'drague des meufs j'dis que j'mappel Michael-Angelo et elles me croient
et j'leur dit souvent que j'suis italien
en plus j'aime bien la classe a l'italienne et tout et les films de mafia
Tu ma dis un attaquants qui claque plus de 10 buts et tu cite Pazzini
Cavani ça serait le top
Destro c'est qui ?
Jovetic c'pas un attaquant ça
et Van Persie alors
SerieA
Posté le 13 juillet 2012 à 02:17:55
Y'a largement mieux pour les vacs (et plus beau aussi).
Pour l'attaquant, les pistes les plus chaude c'est Jovetic, Cavani puis Destro voire Pazzini. (enfin, Raph tu confirmes ? )
Nan
Jovetic c'est un attaquant de soutient, et en gros si on prend Jovetic, y'a plus assez de sous pour prendre un autre grand attaquant, donc Pazzini c'est une solution low cost.
Destro c'est un jeune attaquant ultra prometteur, qui a mis 13 buts a Siena, a 21 ans.
LimBianconeri
Posté le 13 juillet 2012 à 02:18:22
hé mais j'suis un peu italien en vérité quand j'y pense
parfois quand j'drague des meufs j'dis que j'mappel Michael-Angelo et elles me croient
et j'leur dit souvent que j'suis italien
en plus j'aime bien la classe a l'italienne et tout et les films de mafia
Oh putain
Expliques Raph
J'ai entendu ca moi Que si on prenait Jovetic on prendrait soit personne, soit Destro ou Pazzini
Jovetic est un coup de coeur de Conte
Cavani est un coup de coeur de Conte
Marotta et Agnelli et Paratici ont une dette envers Conte il a fait promettre d'avoir son "cadeau" après la saison de ouf qu'il a fait, ils le contenteront en prenant un de ses 2 coup de coeur en faisant tout le possible (Ca avait commencé en Janvier pour Jovetic j'en avais parlé)
Si après avoir pris Jovetic Naples accepte de recevoir Giovinco et Matri pour baisser le prix, on prend Cavani qui a exprimé dejà sa volonté au président de quitter Naples et sa disponibilité pour la Juve
Après comme j'avais expliqué à dams et à solid (pour avoir le pseudo en premier ) par MP le dernier mois , Gabbiadini et Peluso sont bloqué, on les prend demain si on veut en 8 minutes c'est bouclé, pour Gabbiadini on a attendu de voir si c'était possible pour Destro
Pour Peluso on essaye de sonder d'autres Arg et si on y arrive pas on le prend lui (Attention à Ziegler)
VOILA LE POINT MERCATO au moins vous l'aurez eu
Et si on prend Jovetic et Naples refuse Giovinco et Matri ?
On l'a à moitié dans l'os... je suppose
ca sent le jovetic + pazzini/destro
en gros aucun "9" de classe mondial et je vais a turin pour chier sur le crane de marotta