CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39963997399839994000400140024003400440054006  ... 4918»
Page suivanteFin
Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:18:20

Supper :d) Mais sa depend de qui.. Si un type venant de Lorient partait a Paris pour 150.000 d'€ sa ferait pas tourner grand chose..

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:19:09

De toute facon Supper, on a perdu les vrais valeurs du foot..
Qui est de faire du sport, maintenant, c'est pour faire de l'argent..

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:19:30

Jallet est venu pour pas grand chose.

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:20:26

Stevenisback
Posté le 18 mai 2012 à 13:19:30
Jallet est venu pour pas grand chose.

Oui et sa marge de progression est encore grande je pense

KimLacan KimLacan
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:20:52

:gne:

J'ai eu comme pseudo ThomasSankara par exemple, Mais je vois pas en quoi ça t'avance ni en quoi c'est important :(

Juste que l'autre haineux cause comme un adulte, pas comme un retardé collégien, surtout si c'est pour dire que Alves n'a pas le niveau pour paris :rire:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:20:54

Jethro_Gibbs
Posté le 18 mai 2012 à 13:14:50
nan mais le prix c'est sa clause, le club n'est PAS VENDEUR et si paris le veux bin tu payes cette clause, qui à mon sens n'est pas si élevé connaissant la puissance du joueur!

imagine nenê a 27 ans au sommet de son art avec une clause de 30M et le real le veut en te proposant 20M tu fais quoi? bin tu vends pas... nos joueurs tu vas les vendre à leur "vrais" prix si tu veux les garder?

nan mais t'as vraiment rien compris de ce que j'ai dit hier. T'as écouté Horus, et du coup tu ne m'a pas lu ! :sournois: J'ai dit que vu qu'il fallait mettre 31M€ pour un mec remplaçant, c'était, trop ! Donc qu'il fallait voir ailleurs, je sais que c'est sa clause, mais 31M€ c'est trop. Quand tu vois le recrutement qu'on a fait ces dernières saison, en achetant des joueurs peu cher mais qui sont aujourd'hui super fort, bah j'ai du mal a accepté un remplaçant a 31M€. Si on cherchait un titulaire, pourquoi pas. Mais c'est pas le cas. Et surtout on a 100 M€ pour le mercato foutre 31M€ sur un mec sans possible négociations, c'est une perte d'argent énorme. Parce que tout le monde va voir qu'on est des pigeons, et du coup bah en 70M€ on fais plus grands chose.

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:21:28

Oui, c'est un très bon coup. :ok:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:22:36

tu crois vraiment que lavezzi sera remplaçant? :rire:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:23:07

Stevenisback
Posté le 18 mai 2012 à 13:21:28
Oui, c'est un très bon coup.

On me le dit souvent également :noel: :hap:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:23:15

KimLacan
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 13:15:31
Absolument pas un nouveau, j'ai eu différents pseudos, juste je me prête pas au jeu de la starification sur un topic

Osef Real/Barça, essaye de discuter sans vomir ta haine et des insultes, la civilisation a évolué, essaye de faire de même

quelle haine ? J'ai des principes, pas toi c'est ton problème. C'est toi qu'a le seum dans l'histoire, que quelqu'un critique pour de bonnes raison un des joueurs qui joue dans l'équipe que tu supporte depuis 2009.

KimLacan
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 13:20:52

J'ai eu comme pseudo ThomasSankara par exemple, Mais je vois pas en quoi ça t'avance ni en quoi c'est important

:d) Juste que l'autre haineux cause comme un adulte, pas comme un retardé collégien, surtout si c'est pour dire que Alves n'a pas le niveau pour paris :g)

Merci du compliment :ok: :coeur:

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:23:48

KimLacan
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 13:20:52

J'ai eu comme pseudo ThomasSankara par exemple, Mais je vois pas en quoi ça t'avance ni en quoi c'est important

Juste que l'autre haineux cause comme un adulte, pas comme un retardé collégien, surtout si c'est pour dire que Alves n'a pas le niveau pour paris

Connais pas ThomasSankara.

Troller sur l'age c'est minable.
De plus je pense qu'Alves ne doit pas venir a Paris car Jallet a une grosse marge de progression, et que sa valeur qualité/prix est enorme.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:24:15

@goku: bizarre jamais entendu parlé! c'est nul de sa part car il est pas concerné mais le hors sportif osef puis c'est des sup d'un club rival :oui:

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:24:26

Ah, toi aussi, sango. :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:25:41

menez aussi refuse parfois les autographes... il est détestable pour autant?

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:25:49

Syndicalisation
Posté le 18 mai 2012 à 13:18:20
Supper Mais sa depend de qui.. Si un type venant de Lorient partait a Paris pour 150.000 d'€ sa ferait pas tourner grand chose..
Lien permanent

:d) 150 000€ ? Pour la petite entreprise de Lorient, c'est beaucoup. Avec ces 150 000e ils peuvent parier sur un jeune et le faire valoir 5M€ et ainsi de suite.

Syndicalisation
Posté le 18 mai 2012 à 13:19:09
De toute facon Supper, on a perdu les vrais valeurs du foot..
Qui est de faire du sport, maintenant, c'est pour faire de l'argent..

Ouai certes, déjà il n'y a plus l’esprit foot, rien qu'a lire les gens ici, y'en a vraiment... Mais Si le foot ne rapportais pas autant d'argent, crois moi que l'Espagne serait mal, nous on serait BEAUCOUP moins bien.

lille_youtube lille_youtube
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 13:25:52

Mamadou Sakho, priorité d’Arsenal

Comme nous l’écrivions un peu plus tôt dans la soirée, le défenseur central international Mamadou Sakho pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival pour rejoindre Arsenal. Arsène Wenger, le manager français d’Arsenal tient le jeune parisien en haute estime depuis plusieurs années. Alors même qu’il n’était pas encore professionnel, Mamadou Sakho était régulièrement suivi par les scouts des Gunners.

Alors qu’il souhaitait incarner le PSG ambitieux de Qatar Sports Investments, Mamadou Sakho a perdu sa place en défense centrale. Titulaire et capitaine sous Antoine Kombouaré, il est désormais relégué sur le banc, quand ce n’est pas en tribunes, par l’entraîneur italien Carlo Ancelotti, arrivé au Paris SG au mois de janvier.

Auteur de performances moyennes depuis le début de la saison, le jeune stoppeur a du laisser sa place à Milan Bisevac et même à Zoumana Camara. Lui qui se voyait symbole du PSG nouveau, le voici remplaçant du remplaçant.

Une situation difficile à vivre pour Mamadou Sakho, qui ne participera pas à l’Euro 2012 avec les Bleus alors qu’il avait intégré le groupe depuis deux ans. Même s’il se doutait qu’il pouvait être absent de la liste de Laurent Blanc, il a fortement accusé le coup après avoir appris qu’il n’irait pas en Ukraine et en Pologne pour participer à sa première compétition internationale avec les Bleus.

Même si Leonardo et Carlo Ancelotti affirment compter sur lui pour la prochaine saison, Mamadou Sakho sait qu’il est dans une période charnière de sa jeune carrière.

Tandis qu’il s’imaginait rester à Paris jusqu’à la Coupe du Monde 2014, il pourrait choisir de tenter l’expérience anglaise plus tôt que prévu. Une aubaine pour les Gunners d’Arsenal, qualifiés directement en Ligue des Champions et qui ont fait de Mamadou Sakho leur premier choix devant le meilleur joueur d’Eredivisie Jan Vertonghen.

http://www.espoirsdufootball.com/24367-mamadou-sakho-priorite-darsenal.html

enfin un club qui aura du respect pour Sakho et qui le traitra bien avec un très grand entraineur qui saura bien l'utiliser et pas le mettre sur le banc ou en tribune et qui saura exploiter au maximum son potentiel

Koscielny-Sakho :bave:

KimLacan KimLacan
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:25:54

Josef du Barça, je suis pour le psg, mais la haine antibarca j'avoue je comprends pas :(

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:26:22

150

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:26:52

Jethro_Gibbs
Posté le 18 mai 2012 à 13:24:15
@goku: bizarre jamais entendu parlé! c'est nul de sa part car il est pas concerné mais le hors sportif osef puis c'est des sup d'un club rival

N'imp c'est des supporter du Barça ... Comme si un supporter du Real allait voir les joueurs du Barça :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:26:53

je suis pour le barca, j'aime pas le real mais avoir des joueurs du real je prends (sauf pepe)!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment