CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39983999400040014002400340044005400640074008  ... 4918»
Page suivanteFin
BobMarley-JR BobMarley-JR
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:40:34

C'est claire que Néné a une super mentalité ...

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:41:33

Super -> Que de contradiction sachant que boateng est connue pour son melon et ses frasques à la presse où il se déclare souvent comme le meilleur à son poste ...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:42:05

Jethro :d) c'est un tout. Dani Alves, c'est ça+ ça+ ça... Même si, et je ne suis pas sûr, Ménez devrait signer des autographe à chauqe fois, sauf s'il est pressé.

Pepilos :d) Législative à gauche ? Une belle blague. Jamais. Il ne faut pas que ça soit à gauche. La taxe sur les salaires servirait à quoi ? à mettre Hollande dans la merde, parce que tu crois vraiment, qu'un mec à qui tu pique 75% de son argent, va rester en France ? Les footballeurs vont éviter la France au possible, à part Paris peut être.

et Législative à gauche ça veut dire que les mecs feront passer ce qu'il veulent. donc au cas où on est dans la merde, on peut rien dire, ce sera une dictature. Donc non, je ne valide pas les législatives a gauche. Déjà qu'Hollande j'ai du mal, heureusement qu'il s'est entouré de gens compétent.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:42:32

de toute ma vie , et j'en ai connue des supporters de tel club ou tel autre , j'ai jamais rencontré un mec aussi fermé au niveau des joueurs que super

la dernière fois t'a quand même sortie que yaya touré était surcôté , à partir de là , vraiment , je trouve que ça sert à rien de débattre avec toi

LeValenciennix LeValenciennix
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:42:52

Le mythe de la mauvaise mentalité de Dieu Nene. :malade:

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:44:42

Super :d) Ca a été répété je ne sais combien de fois mais cette taxe ne s'applique pas aux sportifs.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:46:05

BobMarley-JR
Posté le 18 mai 2012 à 13:40:34
C'est claire que Néné a une super mentalité ...
Lien permanent

:d) Oui.

Horus-24
Posté le 18 mai 2012 à 13:41:33
Super -> Que de contradiction sachant que boateng est connue pour son melon et ses frasques à la presse où il se déclare souvent comme le meilleur à son poste ...

Mais putain mais ferme ta bouche toi ! Arrête de me parler. T'es là dès qu'un mec te termine tu te barres et tu reviens après. ME PARLE PAS ! C'est comme Balotelli. Et pourtant, Balotelli je l'aime bien.

Horus-24
Posté le 18 mai 2012 à 13:42:32
de toute ma vie , et j'en ai connue des supporters de tel club ou tel autre , j'ai jamais rencontré un mec aussi fermé au niveau des joueurs que super

la dernière fois t'a quand même sortie que yaya touré était surcôté , à partir de là , vraiment , je trouve que ça sert à rien de débattre avec toi

:d) n'oublie pas de préciser que ta vie de "supporter" a commencé au mois de janvier.

Tu vois le truc sur Yaya, je l'ai fait exprès, j'avais précisé a des gens pas MP, que j'allais critiqué Yaya. Je vois que tu t'en sert encore, et en me piquant des formes de réponse. Pas de bol, j'ai toujours un coup d'avance sur toi.

Toi t'as critiqué comme un chien Ménez et Nenê. Et t'ouvre ta bouche avec moi ? Tu mérite des tartes.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:48:20

Ly-Kun
Posté le 18 mai 2012 à 13:44:42
Super Ca a été répété je ne sais combien de fois mais cette taxe ne s'applique pas aux sportifs.

Ah bah c'est encore pire ! Parce que le sportif tu peux te dire qu'il va venir pour le challenge etc... Mais Taxé le mec qui gagne de façon juste son argent et laissé le sportif qui est largement surpayés... C'est vraiment de la merde cette taxe. :( Et en plus, le Patron dixit le mec qui donne du travail a beaucoup de monde, et qui en a chier pour arriver là où il est, quand il va voir qu'on lui prend 75% de son argent il va se barrer en Suisse, en Allemagne ou en Belgique.

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:51:29

Faux.

Pastore par exemple, a 5.000.000 par ans NET! c'est le Qatar qui lui paye ses impots.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:52:20

et Puis Horus arrête de me les casser. Tu comprends jamais rien. Tu prend tout le monde pour des cons, ici y'en a pas un qui se fou pas d'ta gueule. J'ai juste une manière "stricte" de juger un joueur. C'est tout. Quand je dit qu'un mec est nul, pour moi ça veut juste dire qu'il rentre dans une certaines banalité. C'est tout. On a tous les mêmes critères, mais ils ne nous permettent pas de placer les joueurs dans les mêmes catégories.

Barry_Sheene_2 Barry_Sheene_2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:52:31

Ouais bon y'a patrons et patrons.
Je suis loin d'être de gauche mais l'arugement "pauvres riches" ca va bien. Malheuresement on peut pas faire du cas par cas.

+ Salut et big up a ceux qui font pas le pont :ok:

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:53:22

Le délire c'est qu'un chef d'entreprise ne devrait pas être payé un salaire 1000 fois plus important qu'un de ses employés, déontologiquement c'est n'importe quoi.

Et t'inquiète pas que même taxé à 75% ils vot continuer à très très bien vivre.

Je comprends pas que la classe moyenne défendent ces énarques qui vous chie à la gueule. :hum:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:55:26

ceux qui n'ont rien compris à la politique devrait éviter d'en parler ici !

Les 75% c'est sur la part dépassant le million d'euros annuels ...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:55:33

Bah c'est normal, il est en France lui. Le Patron, c'est lui le millionnaire, et lui va se barrer. :doute: Y'a que les sportifs qui ne peuvent pas se barrer comme ça. Tous les autres, si. Parce que généralement, le patron est le seul ou l'un des seuls à dépasser le million sur l'année. Et si elle ne s’applique pas aux sportifs...

Et t'as le mec qui gagne 1 200 000€ et qu'a juste a redescendre a 999 999€. ça change peu de chose et pour éviter de donner de l'argent à l'état, car un mec qui gagne autant, n'a pas voté Hollande. :hap:

Barry_Sheene_2 Barry_Sheene_2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:56:00

Le pire c'est que c'est exploité par des démagoguies genre mélanchon aprés.

Pas un problême insoluble, mais presque.

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:56:22

+1 KOY, de plus Hiddink vient de rage quit le haxball :rire:

Barry_Sheene_2 Barry_Sheene_2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:57:23

KOY relis nous, on atrés bien compris :(

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:57:28
  • sors les choco-bon et propose à d'autres*

-ça commence :bave:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:58:11

Euh je m'insurge, je joue pas au Haxball hein, quelqu'un a usurpé mon identité :o))

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
18 mai 2012 à 13:58:37

De quoi qu'est ce qui commence ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment