CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39923993399439953996399739983999400040014002  ... 4918»
Page suivanteFin
sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:24:59

bobichon :d) Boateng est un monstre hein ... :ok:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:25:08

En fait Super n'aime pas le Barca, même Messi au PSG, il serait capable de se plaindre :hap:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:25:54

Tu crois vraiment que Dani Alves est pas bon défensivement ? :hap:

De toute façon , je pense y'a pas à débattre y'a quasi aucune chance qu'il vienne et si jamais il vient , au bout de une prestation il va prouver qu'il est au dessus de ce que vous pensez de lui .

d'ailleurs doit bien avoir les 3/4 d'entre vous qu'avait jamais vu joué motta et qu'arrêtait pas de le critiquer avant son arrivé , aujourd'hui c'est un indiscutable du milieux du terrain
et les critiques sur motta je m'en souviens encore , que d'la désinfo ... vous étiez choqué d'ailleurs de voir qu'il joue en une touche de balle lors du premier match ... vous regardez aucun match apart paris dès fois on a l'impression

dani alves est 2 fois au dessus de jallet normal , et défensivement c'est pareil , crois pas que c'est un sénateur en défense dani alves il fait le taffe aussi . un peu comme marcelo tout le monde dit il sait pas défendre , contre le bayern on l'a pas vu robben sur son côté .

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:26:45

Par ailleurs la source qui parle de kaka et lavezzi au psg , parle aussi de giovinco . vous en pensez quoi?

Proschwitz Proschwitz
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 12:28:20

Giovinco il n'y a vraiment aucune chance qu'il vienne. Naples le veut et je pense qu'il restera en Serie A.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:29:04

Barca ça fait quelques années que la rumeur traite que c'est un gros mercenaire, chaque fois on entendait la rumeur Chelsea et City maintenant.
Franchement, quitte à doubler Jallet, autant prendre un relativement jeune du type Isla, on veut lancer un cycle.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:29:35

Horus-24
Posté le 18 mai 2012 à 12:25:54 Tu crois vraiment que Dani Alves est pas bon défensivement ?

De toute façon , je pense y'a pas à débattre y'a quasi aucune chance qu'il vienne et si jamais il vient , au bout de une prestation il va prouver qu'il est au dessus de ce que vous pensez de lui .

d'ailleurs doit bien avoir les 3/4 d'entre vous qu'avait jamais vu joué motta et qu'arrêtait pas de le critiquer avant son arrivé , aujourd'hui c'est un indiscutable du milieux du terrain
et les critiques sur motta je m'en souviens encore , que d'la désinfo ... vous étiez choqué d'ailleurs de voir qu'il joue en une touche de balle lors du premier match ... vous regardez aucun match apart paris dès fois on a l'impression

dani alves est 2 fois au dessus de jallet normal , et défensivement c'est pareil , crois pas que c'est un sénateur en défense dani alves il fait le taffe aussi . un peu comme marcelo tout le monde dit il sait pas défendre , contre le bayern on l'a pas vu robben sur son côté .
Lien permanent

Et voila, tu petes encore plus haut que ton cul.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:30:52

Foot - Ligue 1 - PSG :

Jallet: «Montpellier le mérite»
Alors que Montpellier n'est pas encore mathématiquement champion de France, Christophe Jallet a tenu à rendre hommage aux joueurs du MHSC ce

Christophe Jallet a beau rabâcher que le Paris-SG croit toujours au titre, il a tout de même rendu hommage à Montpellier en avance pour son excellente saison en L1. Une saison qui devrait le voir sacré champion de France dimanche soir. «S'ils prennent un point à Auxerre, ils auront mérité leur titre», a-t-il lâché en conférence de presse ce vendredi matin. La semaine passée, Paris a largement battu Rennes (3-0) et Montpellier l'a emporté in extremis face à Lille (1-0). « On avait terminé et lorsque je passe devant une télévision dans le couloir du Parc, il y avait 0-0 et coup-franc pour Lille. J'étais sûr qu'ils allaient marquer ! Et quand j'arrive aux vestiaires, on me dit que Montpellier a marqué. J'ai dit : "Arrêtez de m'allumer, les mecs !" Mais, lorsque j'ai entendu des insultes en Italien dans le vestiaire des entraîneurs, j'ai compris... raconte-t-il. Après, ils ont fait la fête pour remercier leurs supporters et fêter leur saison. On ne peut pas les blâmer pour ça, c'est bien normal.»

Le secret de la réussite montpelliéraine par rapport au PSG, c'est surtout son groupe selon Christophe Jallet : «Nous avons eu beaucoup d'arrivées l'été dernier, puis au mois de janvier. Collectivement, tout ne peut pas bien marcher juste en claquant des doigts. Lorsque nous étions moins bien, cela se voyait beaucoup plus que pour Montpellier qui pouvait s'appuyer en permanence sur les automatismes nés de trois saisons passées ensemble. Ils avaient des repères. Pas nous. Et c'est cela qui a coincé...» Ces moments difficiles sont symbolisés par plusieurs matches : «Nous nous sommes manqués sur quelques rendez-vous cette saison comme lors de la première journée contre Lorient (0-1), à Auxerre (1-1) ou à Lille dernièrement où l'ambiance était glaciale dans le vestiaire après la rencontre (1-2). Eux, ils ont gardé le cap et cela leur a réussi.» Il reste désormais à Montpellier une petite marche avant de pouvoir vraiment fêter le premier titre de son histoire.

Mais arrêtons de faire comme si c'était déjà fait quoi il reste encore un match !

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:30:52

Tim :d) Non mais laisse, on va le remettre à sa place il va encore partir et plus répondre.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:31:14

PEMT :fete:

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:31:30

sangoku_5102 ?
Posté le 18 mai 2012 à 12:24:59 !
bobichon Boateng est un monstre hein ...

N'importe quoi.. Même certains Milanix le disent qu'il est moyen, et surcôté.
C'est le genre de mec surcôté car il met des beaux buts. A part mettre des mines, c'est faible techniquement, un gros bourrin.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:32:19

Bien notre tactique pour endormir Montpellier :noel:
Si on devient champion, je rigole comme jamais :o))

Stevenisback Stevenisback
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:32:40

Et moi, je fais la fête comme jamais. :)

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:33:06

Quand on sera champion*

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:34:20

BowBeeShon96
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 12:31:30
sangoku_5102 ?
Posté le 18 mai 2012 à 12:24:59 !
bobichon Boateng est un monstre hein ...

N'importe quoi.. Même certains Milanix le disent qu'il est moyen, et surcôté.
C'est le genre de mec surcôté car il met des beaux buts. A part mettre des mines, c'est faible techniquement, un gros bourrin.

Mec, tu dois pas regarder souvent le Milan . Bref.

PSG champion = Ban de 50% du FF :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2012 à 12:34:31

Moi ce qui m'hallucine c'est de voir à quel point les gens sont devenus exigeants quoi.
Avant le recrutement se faisait que sur des joueurs pas trop chers venant d'équipes moyennes en Ligue 1, maintenant on parle de la possible arrivée de joueurs du barça ou du Real et y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre.
Kaka cette saison est revenu à un bon niveau, il reste un peu brouillon parce qu'il a pas autant de temps de jeu qu'il faudrait mais il a retrouvé des jambes et est souvent décisif.

Je vois pas comment on peut cracher sur une recrue comme ça.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:34:36

Moi, je sens que je vais provoquer tout les haters jusqu'à mort du pseudo s'en suivre :noel:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:34:57

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L44qdMLw_60#t=2547s

:rire: :rire: A Marseille et regarder son survet' :cool: :hap:

Dani Alves est une grosse pute. C'est tout, à partir de là il n'est pas footballeur. J'en veux pas. Messi au PSG ? Clair que je ne le porterais pas dans mon coeur. Je ne serais ni mécontent, mais pas content non plus. Ils ont une mentalité d'merde là bas. Ce sale nain, je ne le porterai jamais dans mon coeur.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
18 mai 2012 à 12:37:22

Si on est champion je rigole pas. :pf:
Je jouis. :bave:

Salut tout le monde. :hap:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:37:22

Et Cristiana, tu en penserais quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment