Vous voyez quelle compo pour ce soir ?
http://www.footballuser.com/681167/Manchester_City
Roberto m'écoutera.
Pareil sauf que je changerai bien Barry par Javi, et puis j'aimerai bien voir Milner titu mais pour ça faudrait le mettre à droite, mettre Silva en 10 et se priver d'un Tevez qui pourrait faire très très mal
(et bien évidement Dzegoal en joker )
Tiens aufait personne n'a de nouvelles pour Richards ? j'ai chercher un peu hier soir mais rien trouvé
Les médias n'en ont rien à battre de tout ce qui entoure City sauf pour parler de Kompany et de Nasri.
Mais je pense que l'on ne risque pas de le revoir avant la saison prochaine
Putain ça me ferait vraiment trop mal le Micah Richards des grands soirs me manque trop des fois
Heureusement qu'on a un Zabaleta en forme et Maicon pour dépanner
Maicon...
Moi si Nasri sort un bon match comme contre Newcastle, pourquoi pas
Maicon il dépanne pas grand chose
Le match de Micah à OT la saison dernière
J'adore Micah mais d'un autre côté, Zabaleta est l'homme en forme dernièrement.
On peut tout de même s'estimer heureux d'avoir en notre possession les deux meilleurs ArD de PL.
Oh oui
D'office mais quand l'un des deux est blessé ça se ressent
Vous verriez quoi pour nous ? V-N-D ?
On fera les pronos tout à l'heure vous inquiétez pas
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-city/9923722/Manchester-City-defender-Micah-Richards-set-to-return-against-Newcaslte-after-four-months-out-through-injury.html
Apparemment il était censé revenir pour le match contre newcastle, il était sur le banc ? J'avais loupé le début du match ce jour la
Je ne pense pas.
Je pense que si il était sur le banc il aurait joué un moment, donc ça m'étonnerait. Après il devrait revenir dans pas longtemps, ça fait quand même depuis fin octobre qu'il est blessé (j'étais au match où il s'est blessé, contre Swansea )
Et sinon pour mon prono je dirai 2-1 pour nous. Tevez, Silva et Rooney.
Hart,
Zabaleta, Kompany (c), Nastasic, Clichy,
Barry, Yaya Toure,
Milner, Silva, Nasri,
Tevez
Sergio
Officiel ? T'a trouver ça ou ?
Oui. Twitter de Man City.
United :
De Gea,
Rafael, Vidic, Smalling, Evra,
Welbeck, Carrick, Jones, Giggs,