Pas mal. Mais je préférais chez Umbro
Le vert il deboite !!! sinon bien les Rumeurs qui envoient tout Nos joueurs important ailleurs ?
Le vert ?
Perso je suis fan si c'est officiel je m'en prends un d'office (surement celui de droite)
Sinon +1 pour les rumeurs, vite de Mancini saute ça doit plomber le moral des joueurs de les voir annoncés autre part et c'est pas top niveau attachement au club
Si on suivait toutes les rumeurs aussi, je crois que la saison prochaine on aurait un effectif équivalent à celui de Wigan...
Songotin -> Oui le maillot de droite je Determine pas trop la couleur Ça ressemble a du vert foncé un peu comme celui du real de cette année !
Sinon le Points sur les rumeurs :
Aguero -> Real ou Barça
Kompany -> Barça
Yaya Touré -> chelsea, real, anzi
Donc les 3 meilleurs joueurs partiraient selons les medias ...
Par rapport a Yaya son agent avait dit que si y'avait rien de fait avant samedi il partirait...
On est Mardi ! Des nouvelles peut-etre ?
Kompany ne partira jamais
Bien sûr que non qu'il ne partira pas. Je pense également qu'Aguero restera. Yaya Touré j'en sais rien mais s'il part c'est la merde.
Et puis mine de rien, ce qu'il faudrait la saison prochaine, c'est renforcer le banc.
Et puis je trouve que ce topic ne vit plus assez comparé à avant où on se démerdait bien à seulement 5 ou 6
Ah oui et http://www.mancity.fr/breve-2560-txiki-marque-son-territoire-.html
de passer a un 4-3-3 semblable au style du Barça
Si seulement ça pouvait vraiment se faire
Ils attendent quoi pour prolonger Aguero & Yaya
City se meurt déjà on dirait ...
Gardez vos meilleurs joueurs terminez 2 ème et l'an prochain une grosse saison LDC
Désolé si je poste pas ces derniers temps.
J'ai mon Bac Blanc mardi
Je regarderais sans doute pas le match demain.
Je regarderais seulement la 1er mi-temps perso
Kompany a fait une très bonne rencontre avec la Belgique. Il est clairement prêt. Mais non, Mancini trouve encore un prétexte pour râler.
Mancini a raison ! C'est notre meilleur defenseur, c'est le capitaine, ça fait 60 jours qu'il joue pas et la il es titulaire avec la belgique ( niveau defense la belgique Tmtc que il pouvais se reposer) imagine il se blesse lors de ce match ?? bah pas de Kompany ... Après je comprend qu'un joueur represente son pays mais y'as des limites...
On a suivi l'état de Kompany durant toute la semaine. Déjà par précautions, il n'a pas joué le premier match de la Belgique.
Ensuite, les médecins, le coach et Kompany lui-même ont admis qu'il était 100% opérationnel pour affronter la Macédoine.
La Belgique a fait ce qu'il fallait.
Vivement 16h
Sinon à quand l'agrandissement du stade avec un anneau supplémentaire ? Il serait encore plus magnifique
Composition Manchester City : Hart (G) - Zabaleta, Kompany, Lescott, Clichy - Barry, Yaya Toure - Silva, Tevez, Nasri - Dzeko.
Banc Manchester City : Pantilimon (G) - K. Touré, Kolarov, Javi Garcia, Milner, Sinclair, Aguero.
Très moyen le jeu.