A moi si
C'est l'auteur du topic donc bon sinon tu suis encore City ou tu te consacres uniquement au PSG ?
Je regarde que les matchs de City qui passe sur Canal vu que j'ai plus d'ordi pour le stream'
Dieu Yaya prolonge
Avec au passage une belle somme d'argent
Je suis soulagé. Il va encore pouvoir martyriser les défenses de PL pendant quelques années
Songotin t'es une star maintenant !
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce topic
Vous êtes fans ou suivez juste City (ou vous êtes belges ? ) ?
Fan mais pas supporter pour ma part. Mon " deuxième club ", après Anderlecht ( où a été formé et a joué Vincent Kompany, tu fais le rapprochement ? )
Je savais que je trouverais au moins un belge ici Je suis un peu dans le même cas même si je suis madridista avant tout
On est deux belges ici. Le deuxième est sur le topic épinglé de Xyer.
Sinon problème avec les belges ? Mmmh ?
Aucun problème, juste Kompany
Il est considéré dans la colonie des intouchables ici. Plus communément appelés "Dieux". Au même titre que Yaya Touré et Sergio Agüero
D'ailleurs j'espère qu'il signera pas au Real lui ! Même si ce serait un club qui lui conviendrait très bien, en étant honnête et objectif.
Je mettrais David Silva à la place d'Aguero moi Il DOIT venir à Madrid lui, c'est son destin
Ok mais vous nous passez Özil en échange alors
Seulement si on récupère Götze Mais il bougera pas de Dortmund à mon avis lui
Et vous nous laissez Isco et Bale aussi
Götze t'façon je le vois pas trop à City.
Bale c'est hors de question mais Isco je le vois ni au Real ni à City. C'est deux clubs qui sont bien fournis à ce poste, il me fait un peu penser à David Silva.
Contrairement à ce que les gens pensent, City a vraiment un banc très limité.
A ce poste, il n'y a que D.Silva et Nasri qui y jouent. Puisque le deuxième risque très fortement de partir, Isco serait en fait bien plus important qu'on ne le croit.
Parce que bon, c'est pas avec Sinclair que City va aller quelque part...
Bah Nasri j'appelle pas ça un banc limité moi Après c'est sur que si il bouge faudra recruter à ce poste, mais ça m'étonnerait qu'Isco vienne jouer les remplaçants alors que d'autres gros clubs lui proposent une place de titu.
Nasri est un mi-tiulaire. En alternance avec Milner.
Mais quand tu as des joueurs comme Sinclair et Milner comme doublure(s), c'est vraiment très léger pour le haut niveau.
Et puis si Isco venait t'inquiètes que City trouverait un arrangement pour pas le foutre sur le banc. Trop précieux pour ça.
En fait, tout dépendra du nouveau coach. D'ailleurs, toi qui semble suivre la Liga, que penses-tu de Manuel Pellegrini, qui est l'un des plus sérieux candidats à la succession de notre bon vieux Roberto. Penses-tu qu'il serait bénéfique à City ?