Yep à toute
YES
L'ambiance putain !
Magnifique ce chant.
Allez, faut assurer à Newcastle
Ils ont rien cadré je crois Tranquille pour Joe
Wah, ça fait du bien
Prévisible, maintenant faut pas se louper sur les deux derniers matchs.
Si ils gagnent a Newcastle, Champion parce que ça va l'faire contre QPR a domicile.
En plus Newcastle va laisser des plumes a Chelsea mercredi.
Richards de retour
Ouaip et au meilleur des moments
Quoique Zabaleta est énorme aussi.
Tu vois quoi come équipe type pour l'année prochaine?
Ouais enfin Zabaleta empêche Agüero de frapper hier.
Bah pour moi l'équipe est très bien là surtout si Tevez reste. Remplacer Dzeko par un joueur bon de la tête, j'espère avoir Hazard mais ça sera dur. Donc faudra se contenter de Nasri. En défense ptet quelqu'un pour concurrencer LeScott vu que Kolo veut partir.
Et en milieu De Jong aussi voudrait partir donc quelqu'un pour concurrencer Barry serait pas mal.
Si Hazard viens (j'adorerai), il serais en concurrence avec Silva et Nasri dans la même compo qu'hier après si il viens on pourra aussi passer en 4-3-3 avec un trio Hazard-Aguero-Silva avec Nasri en soutient mais après ça mettrait trop d'attaquants à la trappe (Balotellli, Dzeko, Tévez) mais bon je pense que rester en 4-4-2 (4-2-2-2) est la meilleur solution avec Hazard (ou Lucas Moura qui interrésse City) en concurrence avec Nasri et Silva ce serai pas mal surout qu'il vont jouer sur 4 tableaux et que Mancini fais beaucoup tourner même en championnat
Après pour concurrencer Barry si De Jong part y'a déjà Pizzaro qui est pas mal mais je doute que Mancini se contentera que de lui...
Pour Kolo faudra vraiment trouver un bon DC parce que Savic.
Après même si Dzeko part, si Tévez et Balotelli ne partent pas y'aura quand même trois attaquants ce qui est suffisant.
Ouais mais on aurait aucun attaquant avec un jeu de tête... un Llorente serait pas mal... vu que l'Atletico lachera pas Falcao.
Un DC ouais, urgent ...
Pizzarro le prêt c'est avec ou sans option ?
Je crois que Pizarro rentre à Rome en Juin, j'ai pas entendu parler d'option d'achat moi
GG a City pour leur victoire d'hier !
Je doute que Falcao acceptera de ne pas être titu surtout si Balo et Tévez reste après pour Llorente pourquoi pas, moi j'aimerai bien garder Dzeko mais je pense qu'il va partir.
Pour le DC faudrait qu'il tente Jagielka.
Pour Pizzaro j'en sais rien mais j'aimerai bien le garder.
Nan mais cherchez pas, le futur DC de City y est déjà : Reece Wabara
Pourquoi pas dans 5 ans