Ah ouais c'est la 90ème, j'arrive au bon moment
Y a vraiment des supps de City ici ?
Moi je préfère United mais je voulais voir jouer City pour changer
Pas moi personnellement, j'apprécie mais sans plus.
Seulement je suis arrivé en retard
@Hysterias_v2
Consulte ce site, www.mancity.fr il est très complet, et d'après ce que j'ai lu, les admins sont derrière city, bien avant la reprise du club par les riches. Alors respecte ça vieux sac.
Faut que MU ne gagnent pas...
Faisons un peu revivre ce topic
Après la défaite d'hier, les Citizen gardent très peu de chances de remporter la BPL cette année, mais conservent 10 points d'avance sur le poursuivant Arsenal. La seconde place semble leur être "promise".
Pour ma part même si il reste 6 matchs à jouer, je suis très satisfait de cette saison qui aura été la plus aboutie depuis l'arrivée de Mancini.
Prochain défi : West Brom à domicile, rappelez vous qu'à l'aller le match s'était soldé par un nul (0-0) mais la je pense que City va mettre le feu à cette équipe pour prouver qu'ils ne sont pas morts.
Quoi que les gens en disent, je suis chaque match de cette équipe depuis maintenant 2-3 ans, ceux qui traiteront de footix ou diront simplement que je les supporte parce que c'est des riches, ils m'indiffèrent, rien qu'à voir le nombre de parisiens qui nous clashaient et finalement qui jouissent de l'arrivée de QSI (retournement de veste), hé oui, quand un investisseur se propose, qu'il soit américain ou qatari ou emirati ou encore russe, osez dire que vous lui crachez à la gueule ? City comme bon nombre le pense, n'a pas perdu son âme, et propose un très bon jeu collectif sur le terrain (les automatismes entre Richards, Touré, Silva par exemple sont impressionnants).
Si j'aime ce club c'est à la fois pour les joueurs qui le compose, pour l'ambiance qui y règne (croyez ce que vous voulez la dessus) et l'argent passe après même si elle est omniprésente dans le football
Tevez est titu :cœur:
Pour ceux qui suivent le match, le but de Aguero était bien sur une passe de Nasri ?
Pas suivit la passe, juste vu le but
Même si vous avez surement vu le match, j'ai des liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17599550-1-0-1-0-j-ai-le-match-de-city-stream-ou-ddl.htm
Aguero mfait toujours rever
MU ont gagné 4-0
Vivement le Derby
Je serais à fond derrière City ça c'est certain
Voir United perdre le titre sous le nez ça me donnerait un de ces pied !
Oh oui, mettre la fessée à MU et passer devant eux au goal average
Si City gagne cet aprem et gagne contre MU ils sont champion.
Si vous cherchez un site de fan de manchester city venez vous inscrire sur www.mancity.fr/Forum
C'est le seul site français citizens et qui en plus est référencé sur le site officiel de manchester city .
Prenez de titre a ces voleurs de FA United, pour que Liverpool soit toujours en mesure de revenir rapidement a égalité avec eux
http://mcfc.co.uk/Fans/Fan-sites
Regarder il y a le site " French fan site "