* Posté le 29 novembre 2011 à 23:08:42 Avertir un administrateur
* N'empêche tu vois il y a aucun type pour poster sur le topic de Shity. Quelle équipe de tix...
* Lien permanent
Ehh ouais, tix et fier, susu MC reprézent groooo !
Comment notre équipe B a démonté l'équipe C d'Arsenal
Quelle contre-attaque
Fiers de nos couleurs depuis plus d'un siècle now
* Posté le 29 novembre 2011 à 23:20:21 Avertir un administrateur
* Fiers de nos couleurs depuis plus d'un siècle now
* Lien permanent
Footix va, MC faut les supporter depuis au moins 150 ans mec !!
117 ans pour être exact footix
Pff moi j'men fous, j'aimais MC depuis avant sa création. Ehh oouais, chuis un vrai
Bon j'avoue j'ai commencé à aimer Manchester City juste après l'âge d'or en 1960 donc je suis un peu footix sur les bords
Plus sérieusement, t'es supporter de City ? Tu te sens pas seul ? Ca te vient d'où, en fait ? Parce qu'à par à Manchester, ca se trouve pas vraiment, un citizen.
Ah ouais ? Aux stats t'as beaucoup de personnes qui supportes city
T'as qu'a voir à chaque fois que city va aux USA pendant l'été
Non je le suis pas mais il est dit que le club populaire dans la région de Manchester a toujours été City par rapport à Man Utd . Après globablement l'arrivée des Cheiks a fait augmenter le nombre de "supporters" de 1000 % surement
Aux USA, particulièrement dans la région de Washington, t'as plein de maillot de United. Et dans le Great Manchester, plus tu te diriges vers la "banlieue", plus tu retrouves des supporters de City. Mais quand bien même, la ville même est assez partagée, même si y a beaucoup de Citizen à l'est.
L'arrivée des Cheiks a provoqué la "curiosité". Du moins, je me complais à croire que les gens ne sont pas assez bêtes pour aller supporter une équipe juste parce qu'elle démarre une nouvelle page de l'histoire, et qu'il faut en être coute que coute, quitte à être ridicule, dans notre beau pays de foot qu'est la France.
Complaire est donc le mot parfait.
Aussi les Cheiks ont décidés d'investir dans City car il y avait une fan-base conséquente à exploiter, se plaçait dans l'un des villes d'Angleterre et le coût d'achat était relativement bas. Maintenant quand on voit qu'ils ont presque investi 1 Millards de livres, s'il gagne pas la Premiership ce sera un échec.
se plaçait dans l'une des plus grandes villes d'Angleterre*
Non mais le pire c'est les gens qui disent que le stade est toujours plein grâce aux footix
A city même quand ça jouer le maintient les supporters étaient la
Ahh mais les VRAIS citizens sont des fadas, bien plus qu'à OT, ou lors de certaines affiches t'as une ambiance assez moyenne. Finalement, même à l'époque des bannis de City, t'avais une "belle" équipe.
Virtuellement en 8e
personne sur ce topic ?
Nasri Titulaire
je voit une petite victoire de city ce soir