Newcastle est cramé en cette fin de saison, ça sent la victoire 2 ou 3-0.
Ils sont morts hein, et ils ont une défense de merde
1 défaites sur les 7 derniers matchs je crois, bonil ont juste fais une contre performance a Wigan...
C'est une équipe de contre, ça fonctionne contre les petites équipes, moins bien contre les gros (malgré le 3-0 à united), Tioté et Cabaye ont joués quasiment tous les matches et sont surement cramés, les latéraux sont assez moyens (surtout Santon)
Je les vois pas inquiéter City
Je pense qu'ont va gagner mais que d'1 but d'écart... faut assurer.
Bof, la motivation de City les détruira.
J'espère. COME ONNN!
Pour sa centième apparitions sous le maillot de Manchester City lors du Derby de Manchester hier soir, David Silva a gratifié à Vincent Kompany sa 14e passes décisives en Premier League cette saison. Le meneur de jeu espagnol devient ainsi le meilleur passeur de la Premier League devant Antonio Valencia.
D'ailleurs en parlant de Newcastle, Tioté était pisté par City nan ? sa ferait un bon renfort au milieu pour pallier aux départs de De Jong, Pizzaro ou encore Milner
Je sais pas réellement ce qu'il vaut
Silva
Tiote est énorme j'ai vu pas mal de match de Newcastle cet saison c'est du très costaud Tiote, il est endurants, physique et il a une grosse frappe,unpeudans le style de Essien, faut le tenter.
Enorme c'est ptet pas suffisant pour City, il faut du niveau top 3 mondial
Comme doublure de Yaya Touré ça va quand même Tioté
Ouais peut être, je sais pas
Moi je sais, je sais tout en faites...
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/balotelli-derape-encore_sto3256104/story.shtml
Il a un problème no ?
C'est rien ça.
Par contre j'avais dis que Newcastle c'est du lourd, ça va etre chaud de les battre mais on vale faire.
Salut, je voulais juste passer ici pour dire que je suis également un fan de City, en particulier de Kun Agüero, et que je pense aussi qu'ils vont en baver face à Newcastle, mais je crois qu'ils vont le faire.
P.S : C'est mon compte secondaire, car mon principal est kické du forum, et je sais même pas pourquoi
Bienvenue Wii Nukem.
Moi aussi mon joueur préféré a City c'est le Kun.
WTF, je suis pas le seul à avoir commencé à suivre City parce qu'il y'avait mon joueur préféré alors