CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 15321533153415351536153715381539154015411542  ... 4999»
Page suivanteFin
OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:11:59

http://www.dhnet.be/sports/football/division1/kompany-et-koller-de-retour-au-parc-astrid-5325753d35701fd1bccedae5 :cool:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:34:28

Les gars j'ai vu un tweet d'Aguero hier qui disait que le problème qu'il avait ressenti pendant le match contre le Barça le dérangeait plus. :doute:

KevinVogt KevinVogt
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:36:28

C'est son compte officiel au moins ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:39:30

Je l'ai retrouvé. :oui:

https://twitter.com/aguerosergiokun/status/444866877110882304

Compte officiel. :oui:

Donc apparemment c'est moins grave que prévu, mais il sera pas de retour tout de suite. :(

Si il revient pour Arsenal. :bave:

KevinVogt KevinVogt
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:43:12

C'est bon signe , mais franchement c'est dommage que ce joueur soit en cristal (être en verre c'est pour les loosers style Diaby , lui il est en cristal .)

Mais ça reste un chouette type et il apporte bien les bouteilles à l'entraînement , après je vois pas d'autres qualités qui le placerait au dessus de Dzeko :( .

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:19:25

C'est clair, on a que des gars "en cristal" comme tu dis. Agüero, Nastasic, Jovetic, Richards etc...

On peut aller un chercher un résultat à OT par contre à l'Emirates ça risque d'être un peu plus chaud.

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:39:11

Vu le niveau actuel de Manchezter United j'ai pas trop peur .

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:40:44

Liverpool 62pts :peur: on peu vraiment pas compter sur Utd :honte:

16up 16up
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:13:56

Ils se sont fait tapé 0-3 ces ploucs :rire: à domicile :rire:

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:22:55

Faut que tottenham arrache le nul

KevinVogt KevinVogt
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:47:23

Bon je me suis fait dans ma tête un plan pour notre prochain mercato , le mercato qui SELON MOI devrait être fait . (c'est totalement subjectif donc même si je pense pas que c'est inimaginable non plus )

Départs probables (rumeurs etc..) :d)

Dzeko
Lescott
Kolarov
Clichy (?)
Javi Garcia (?)
Pantilimon (?)

Bon maintenant les recrues qui semblerait pour moi nécessaire , voire indispensable . Il est déjà primordial d'améliorer la défense , surtout avec les départs prévus . C'est pourquoi je pense que les joueurs a achetés sont :d)

Filipe Luis : Élément important de l'effectif madrilène et l'une des raisons principales de leur réussite . Il a un style qui correspond vraiment à celui de notre équipe , participant offensivement et défensivement , bon jeu de tête , et je pense pas qu'il y ai de meilleur élément sur le marché (peut être Coentrao ?)

Mangala : Le club le suit depuis un moment , il est l'un des meilleurs éléments de Porto , efficace sur corner , bon défensivement même s'il commet des erreurs , très gros potentiel . Clairement le joueur qu'il nous faut .

Caulker : C'est LE joueur de Cardiff , un excellent défenseur bourré de potentiel , très bon sur corner également , et il fait moins d'erreurs que Mangala . Petit plus , il est anglais . Il me rappelle un peu Cahill quand il était à Bolton .

Défensivement je pense qu'on est bon avec ça . Caulker et Mangala sont très jeunes mais ils ont effectués beaucoup de match , + de l'Europa League et de la LDC pour le français . On aura donc 3 très gros potentiels + Kompany à leurs côtés pour les guider .

Filipe Luis(Clichy)
Mangala/Caulker/Nastasic
Kompany
Zabaleta (Richard)

Passons au milieu de terrain , une seule recrue me semble nécessaire , Fernando du FC Porto . Il porte à lui seul l'équipe actuellement , l'un des seuls joueurs qui tient la baraque malgré le niveau plutôt décevant de l'effectif . Il comblerait parfaitement le rôle de remplaçant pour Fernandinho/Yaya Touré , avec également l'ascension progressive de Rodwell dans la hiérarchie .

Nasri (Milner) David Silva (Jesus Navas)
Fernandinho (Fernando) Yaya Touré (Rodwell)

Entre parenthèse ça correspond pas forcément au remplaçant , mais une adaptation par rapport au style de jeu de l'adversaire (l'exemple le plus flagrant c'est David Silva/Navas)

Au niveau offensif je pense pas vraiment qu'il y ai besoin d'achat , surtout avec le départ du Big Sexy Bosnian Champion . Aguero/Jovetic occuperont plus le rôle d'un 9.5 et Negredo la pointe ultime .

Voilà je pense avoir fait le tour du mercato prochain . Je me doute que ça se passera pas comme ça , mais c'est pour moi l'équipe "parfaite" pour la saison prochaine , deux équipes compétitives , sans faire d'achat énorme (au niveau gros star)

Vos avis les Citix maintenant inchallah

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:47:42

United... :pf:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:15:05

C'est à peu près ça Edin'

Shaw > CLichy :d) Même si Southampton demande une fortune, on peut toujours mettre Clichy en monnaie d'échange. Shaw c'est le jeune anglais qu'il faut avoir. Lui qui a le plus gros potentiel. Je l'ai vu jouer face à Arsenal, il est vraiment bon, rapide, présent défensivement et il sait bien centrer. En gros, il a tout ce qu'un latéral doit avoir.

Mangala > Lescott :d) Lescott n'a toujours pas prolongé, pourtant on devrait le faire, il est vraiment très bon à côté de Kompany. Mais je ne pense plus que ça va se passer. Donc pour moi, Mangala serait la recrue idéale. Toujours présent sur les CPA, Mangala sera l'homme qu'il nous faut pour dégager de la têtes sur les corners adverse, mais il pourra aussi marquer comme il le fait très bien avec Porto.

Benatia > Demichelis :d) Demichelis doit revenir à son poste initial : Couvrir les blessures. Ses titularisations douteuses commencent vraiment à me souler. Il a pas le niveau et il enchaine les boulettes. Il est loin d'être rassurant. Et pour ça il faut le "remplacer". Pour moi, il faut qu'on chope Benatia qui fait une saison énormissime avec Rome. Le Marocain est apparemment un peu plus invisible face aux gros mais c'est pas grave, je pense qu'il fera l'affaire. Avouez que Kompany - Benatia ça envoie du lourd. :bave:

Fernando > Javi Garcia :d) Même si l'espagnol n'a pas encore percé, il a toujours pas percé dans l'effectif citizen même si il en serait capable. Fernando qui fait une bonne saison pourrait être le parfait successeur de l'espagnol. Il a un style plus défensif qu'un Yaya Toure par exemple et il pourra donc le laisser s'exprimer offensivement quand Pellegrini aura décider de faire souffler Fernandinho. Une paire de 6 constitué de Fernando - Fernandinho pourrait aussi être très bonne.

Sturridge > Dzeko :d) Avec l'éventuel départ de Dzeko, il nous faudra bien une "doublure". Pour moi Sturridge est l'homme qu'il nous faut. Formé à City, je suis sur qu'il ne dirait pas non à un come-back sous le maillot citizen. La concurrence avec Negredo pourrait être énorme.

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 12:17:03

Mon mercato se base uniquement sur les déclarations et les joueurs venants/partants du site officiel:

Partants :d)

- Demichelis
- Lescott
- Kolarov
- Javi Garcia
- Dzeko

Venants :d)

- Mangala/Vertonghen: Préférence pour Vertonghen puisqu'il est belge (entente avec Kompany donc) et très technique. Malgré la très mauvaise forme de la défense londonienne.
Et seulement un défenseur car, je le répète et j'suis sûr qu'on devrait lui faire confiance, Pell compte sur Boyata (surtout après sa prestation contre le Bayern en pré-saison qui était exceptionnelle selon moi). Le quatrième défenseur se doit d'être un défenseur ne demandant pas trop de temps d'jeu et c'est son cas.

- Shaw/Baines: Difficile de les voir venir mais j'ai confiance aux dirigeants pour voir un anglais de plus chez nous.

- Fernando/Wanyama: Pas besoin de trop détailler, on a besoin d'un meilleur 6/8 pour faire souffler les titulaires. Pell dit compter aussi sur Rodwell et j'espère qu'il le pense vraiment (le club aurait même refuser un prêt à Wigan pour le garder).

- Sturridge/Guidetti: Connaissant la fragilité de Jovetic et l'entêtement de Pell à vouloir jouer avec 2 vrais attaquants, on ne peut seulement compter sur Aguero/Negredo. Recrue indispensable d'un BU donc.

Et j'aimerai voir ce qu'ils comptent faire de Richards, Milner (peut-être reconversion de poste).

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:03:43

https://www.noelshack.com/2014-12-1395064992-sans-titre-4.jpg

New fond d'écran !

Faites tourné quand vous avez de belles photos ^^

16up 16up
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:09:57

J'ai ri, tu pouvais pas étirer la photo ?

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:38:06

En fait je l'ai trouvé plus grande, mais si je l'étire trop ça fait moche et ça fait "pixélisé"

https://www.noelshack.com/2014-12-1395074261-sans-titre-4.jpg

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:47:32

Bah non c'est très bien comme ça :(

FrancisSmerecki FrancisSmerecki
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:56:47

Shaw veut aller à Chelsea, vous avez plus de chance de faire venir Baines

il vous faut quelqu'un en défense centrale aussi et de meilleurs remplaçant en milieu centraux

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:04:58

Mon mercato

In :

Di maria
Mangala
Fernando
Guidetti ( retour de pret )

Out :

Lescott
Dzeko
Demichelis.

--------------------Hart

-----Zab' - Kompany - Mangala - Kolarov

--------- Fernandinho/Fernando------------

--------- Yaya ------------- Silva

Nasri ---------- Aguero/Negredo----- Di Maria

Ça c'est ma dream team :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment