Silva ce caviar mon dieu
Silva HdM clairement.
Putain cette passe.
Ce monstre Silva
Il est magique
Magic Silva
Le plus beau dans ce but c'est la passe
Mais Dzeko à l'image de son équipe aujourd'hui
Moyen mais qui réussit
Qu'est ce qu'elle a de spéciale sa passe ?
Il l'a fait bien dans l'espace mais elle n'a rien de compliquer à être réalisée. C'est une passe normale quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1540-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27248843
| Ecrit par « Citizen-Power », 15 mars 2014 à 15:35:35
| « Qu'est ce qu'elle a de spéciale sa passe ?
| Il l'a fait bien dans l'espace mais elle n'a rien de compliquer à être réalisée. C'est une passe normale quoi »
Elle est ultra bien dosée et placée.
Les commentateurs qui se laissent aller
J'suis content pour Dzek !
T'es serieux toi t'a jamais fait de foot je pense
Ca va c'est pas comme si il éliminait toute la défense en lançant parfaitement Dzeko, rien d'exceptionnel hein
Baka, il a raison, la passe n'est pas difficile à réaliser, mais ça n'enlève rien à sa beauté et son importance !
Citizen-Power le zidane du riche
Non mais c'est le cas, pour trouver une telle passe banale, il faut vraiment jamais avoir foutu un pied sur le terrain de toute sa vie
Clean shit baby
Victoire très très précieuse
Non mais a la 90eme avec tout les efforts que fait Silva il arrive a chiper le ballon et a faire une passe magique y'a un 2vs1 avec Dzeko et les defenseurs de Hull y'a rien a dire bande de oufs
Kolarov casper, il a pas touché un seul ballon
Voilà, il faut toujours m'écouter pour Dzeko
Ça fait plaisir ce but en fin de match et ça va lui faire du bien, j'espère que ça lui redonnera confiance pour le reste de la saison
Encore heureux qu'il le met ce but quand meme sinon c'est grave parce que page ton caviar
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 15 mars 2014 à 15:33:26 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1539-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27248797
| Ecrit par « 16up », 15 mars 2014 à 15:33:04
| « Qui se souvient au match dernier quand Hart gueulait "EEDIIIIIN DZEKOO" lors d'un cf ou un truc du genre ? »
Moi.
Il me faut ce gif, c'était magique