Allez j'avoue tout, je suis un fan caché de la technique balle aux pieds de Rio Ferdinand et de l'humilité de Patrice Evra à Telefoot
Dafuq le rouge pour Giggs ?
C'est une blague ?
Mais ptdr Arsenal n'empêche, ça valait bien la peine qu'ils se foutent de notre gueule après l'élimination face à Wigan
Bordel mais Arsenal , dire que je comptai sur eux pour retarder Chelsea
Mon rêve était un nul, malheureusement ça va rester un rêve.
Putain la rage d'un gunnix sur le topic de modération, dingue
Cette équipe de peintre quand même , si on gagne pas contre eux on mérite clairement pas le titre .
Je comprend mieux pourquoi ils celebraient notre defaite contre Wigan comme s'ils avaient gagné une LdC ! Ils ont plus que la FA cup pour se consoler les pauvres
"Top of the league" qu'ils disaient
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27345916-1-0-1-0-en-france-on-adore-chelsea-city.htm
"ouin city é chelsea son adoré é arsenal son détésté c pa nrml"
C'est des chialeuses quand meme, y'a que des topics dans ce style
L'arbitre qui exclue le mauvais joueur
On montre à Chelsea qui sont les patrons avec un 8-0 cette aprèm
Hallucinant les mecs quoi.
"C'est sur que supporter Chelsea ou City c'est plus facile"
C'est clair que supporter Arsenal en 2004 ça devait être tellement dur.
Les gens avec leurs arguments bidons quand meme ...
C'est facile de supporter MU aussi a ce moment la tu sais que cnest une grosse esuipe avec une grosse histoire tenu par des milliardaires donc c'est meme encore plus simple
Octuplé de Demichelis contre Fulham a Up.
En parlant de Demich', dans FUT il est sacrément bon.
Juste dommage qu'il ait 34 de vitesse, mais de la tête et défensivement c'est du solide.
34 de vitesse cnest cheaté quand meme j'aurais mit 8-9 moi
Quand on a perdu contre Wigan quelques supp d'arsenal sont venus chambrer ici nous on est trop au dessus pour faire pareil
Mais ca m'a quand meme traverser l'esprit
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem Citer ce post
Posté le 22 mars 2014 à 14:27:12 Avertir un administrateur
Putain mais regarde le match de ton club au lieu de venir casser les couilles à tout le monde ici avec ta logique à deux balles "Chelsea et City gagnent plus souvent qu'Arsenal mais nous on attise la haine izi baby mdrr "
4-0.
OMG je suis tout dur.