C'est une très belle compo pour débuter, la hargne que possède Milner va être trè bon, on sait tous que Silva et Nasri sont du même niveau. On va voir ce que ça donne quand les 2 sont alignés. Hate de revoir Merlin dans l'axe perso.
J'espère qu'Agüero va faire un bon match en 9.
La charnière Kompany - Lescott était prévisible. Pour moi c'est la meilleure que City peut aligner.
Les changements à faire seront Navas et Dzeko. Pour le 3ème je vois pas
oui oui on va gagner 0-5 avec 60% de possession de balle
Moi j'y crois. La compo est très bonne. Agüero est loin d'être mauvais en 9.
Lescott qui va humilier Valdes d'une talonade-Panenka lors des TAB
Crise cardiaque de Songo la seconde qui suit .
Putain j'ai hâte fait chier, encore 25 minutes..
Negredo rentrera évidemment, oseb de Dzeko
J'vais surtout avoir du mal a me retenir quand je vais voir Lescott coucher Neymar
J'ai peur que ça fasse 1-2 et qu'on ai beaucoup de regrets...
Ça va pas se jouer à grand chose à mon avis. Surtout qu'ils ont rien à perdre ! J'espère qu'ils vont se lâcher.
Dzegoal > Negrecroque
Dzeko
Le mec qui a raté un but alors que les cages étaient vide
Dzeko
Le mec qui nous offre la 2nd place l'année dernière . Sans lui on serait même pas entrain de penser à notre match de ce soir .
"Dzeko > Negredo"
C'est la blague la plus drôle que j'ai vu de ces 10 dernières années.
Wii y a un truc que je comprends pas dans ce que tu dis. Tu dis qu'ils sont plus fort donc ils vont gagner. Le foot est loin d'être une sciences exacte.
Sunderland ou même Wigan il y a quelques jours nous ont battu alors qu'ils sont loin d'être meilleur que nous. On est tout à fait capable de le faire.
J'espère que Lescott sera garder son sang-froid quand ils feront le pressing parce que c'est clairement sont point faible la technique et la relance.
Mais j'ai confiance en lui, à la charnière du titre, à la victoire, à l'équipe et aussi de les éliminer
(J'prévois une rentrée de Dzeko si mauvais match d'Aguero)
Je vous trouve bien optimiste
C'est quand même celui qui égalise face à QPR pour faire 2-2 hein. Faudrait se montrer un peu moins ingrats envers les joueurs ou les membres du staff ( coucou Mancini ) qui nous on rendus de fiers services par le passé.
Cependant, Dzeko n'a plus rien à foutre à City.
PurpleDrink Voir le profil de PurpleDrink
Posté le 12 mars 2014 à 20:25:57 Avertir un administrateur
Je vous trouve bien optimiste
On est des supporters.
Et c'est tout à fait possible. Mascherano - Pique c'est loin d'être la meilleure charnière du monde.
Ca commence à me gaver les gens qui se racrochent au passé pour juger Dzeko.
Negredo > Dezko hein dans tout les sens
Merci Chamberlain