Bref on s'en fou à ce soir sur le topic.
Les Citybides en sueur
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 12 mars 2014 à 17:56:34 Avertir un administrateur
On s'en branle, les enfants.
Wii, aka le Papa.
Merci pour ce message tres instructif qui aura vraiment servi à quelque chose xNiamor
Sinon ce soir je vois bien un bon match de City. On ne se qualifiera pas, 'faut pas rêver, et ce pour la simple et bonne raison qu'en face, ils sont plus forts que nous. Y'a pas à chier, on affronte un adversaire qui nous est supérieurs dans la plupart des domaines qui constituent nos points forts. City, c'est une sorte de copie du Barça avec qqes défauts de fabrication.
Ce qui me fait penser qu'on pourrait aller chercher un partage en Catalogne voire plus, c'est l'incisivité de notre jeu, l'une des très rares qualités que le Barça ne possède pas par rapport à nous, ou en tout cas pas aussi développée qu'à City. Faut pas oublier qu'une récupération et deux passes en profondeur plus tard, on peut marquer. City est capable de construire une action en quelques secondes, le Barça l'est moins. Il faudra miser sur ça pour ce match, sinon, c'est très simple, on va se reprendre une gifle. Et quand on connaît le peu de sérénité que dégage la défense du Barça...
Come on City.
Je sens qu'on va gagner mais pas se qualifier
Honnêtement j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer ce soir
En tout cas y'a pas Demimerde alors je serais pas frustré c'est déjà ça !
Messi pliera le match comme à l'aller
Haha c'est tellement ça
Vous êtes plutôt Negredo ou Dzeko pour ce soir ?
La peste ou le choléra pour moi...
l’équipe pour ce soir
TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Kompany (C), Lescott, Kolarov, Fernandinho, Toure, Milner, Silva, Nasri, Aguero
Ca va etre chaud ça dependra de l'engagement de city si çà fait comme à l'aller c'est sur qj'on perdra faudra avoir un minimum de possession et un Aguero, Kompany, Hart, Toure, Silva en forme .
Cette équipe OMG
J'aurai préférer le duo Aguero - Negredo quand même. Pour le reste rien a redire
Composition de Barcelone Officiel : Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Xavi Busquets Cesc - Neymar Messi Iniesta
Milner - Silva - Nasri.. Jésus.. J'commence à m'dire qu'on a nos chances.
C'est Demichelis qui a plier le match. Messi a rien fait.
Je suis heureux de voir Milner aligné. Il est très travailleur, possède une bonne intelligence de jeu et des qualités techniques. On fera rentrer Navas pour jouer les contres lorsque les défenseurs adverses seront affaiblis