CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 14971498149915001501150215031504150515061507  ... 4999»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:19:01

J'espère vraiment qu'on a eu droit ce soir au dernier match de Demichelis, même Boyata est plus rassurant que lui.
Après la bonne nouvelle c'est que la plupart des cadres on été reposés aujourd'hui pour le match au Camp Nou.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:21:26

Face au barça :

Negredo
Silva - Agüero - Nasri
Yaya - Fernandinho
Kolarov - Lescott - Kompany - Zabaleta
Hart

Si Pell' aligne pas ça ou pire si il aligne de nouveau Demichelis c'est foutu.

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:41:30

Chaud le match après comme ça on aura moins de match même si contre le Barça il faidra jouer beaucoup mieux et d'accord avec vous que fais demichelis dans ce club ?

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:53:40

Comment voulez vous que Demichelis joue contre le Barca ?

Vous avez la memoire courte :hap:

De toute façon si on perd contre Wigan a la maison je vois mal gagner le barca chez eux ... m'enfin on verra bien ...

On est vraiment nul depuis que je suis aller voir city jouer a Tottenham :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:36:49

T'en fait pas, mercredi on aura droit au retour de la meilleur charnière de PL, rien ne passera :ok:

Snoupinet Snoupinet
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:05:25

J'en plus de demichelis.. Et dzecroque, penspns au match du barca mercredi

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:14:04

Putain je rate tout les matchs -_-

Sinon, y a des matchs en retard de PL, ils ce jouent quand ?

Svp

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:34:27

C'est vrai que Demicharette est expulsé j'y ai même plus pensé ! :rire: :content:

16up 16up
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:54:05

Ils nous traitent d'énergumènes les gunnix alors que leur topic est bien réputé pour être un nid à con qui insulte de tous les noms leurs joueurs à chaque mauvaise action, et je parle pas de leur incessant retournement de veste. J'aimerais que City gagne contre le Barça, je sens bien le 2-1, même si on passe pas, ça leur fera fermer leur clapet.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:30:06

https://www.noelshack.com/2014-11-1394450981-iphone-image-03-10-2014.jpg

:rire: :rire:

MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:32:30

Je l'avais que leur topic était remplie de naze :hap:

Sinon les matchd en retard c'est quand ?

ji_yun-nam ji_yun-nam
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:28:03

Hart
Zabba. Kompany. Lescott. Kolarov
Yaya fernandinho
Milner Silva Nasri
Aguero

c’est l'équipe qu'il faut contre Barcelone :oui:

MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:34:37

YAYA TOURE !

:d) Contester et Influencer.
Depuis qu'on lui a clairement fait comprendre qu'il est l'un des leaders du groupe, le garçon prend confiance et n'hésite pas à suppléer Vincent Kompany lors des discours d'avant match. Sur le terrain, il sait aussi donner de la voix. Même face aux arbitres !

:d) Faire parler sa technique.
Petits ponts, grand ponts, roulettes, coups du sombrero ou râteaux, Yaya a toute la palette des grands techniciens. Destiné à récupérer la balle, il sait aussi relancer et trouver ses partenaires par des passes en profondeur et de longues transversales.

:d) Franchir les lignes.
Yaya peut partir du milieu de terrain et se projeter vite vers l'avant. Car malgré sa grande taille, il court vite, vois très vite. Après avoir récupéré le ballon, il part à l'assaut du but adverse.

:d) Imposer son physique.
Très puissant, Yaya Touré use de cet atout pour humilier ses adversaires. Epaule contre épaule, il fait la différence à chaque fois. La majorité de ses fautes commise viennent d'ailleurs et cet excès d'engagement.

:d) Marquer sur coup de pied arrêté.
Ce n'est pas Beckham, ni Ibra, mais il reste néamoins un tireur hors pair. Yaya est même très doué dans cet exercice. Chaque fois qu'il pose le ballon, c'est un danger potentiel. Qu'il le tir en puissance ou en finesse.

:d) Être décisif dans la surface.
Yaya use de ses qualités pour arriver à l'entrée de la surface de réparation. Il peut alors utilisé la défense pour servir son attaquant ou faire la différence tout seul. Passe décisives, buts, l'Ivoirien rayonne dans le dernier geste.

:d) S'accrocher, ne rien lâcher / Mettre le pied*
Ce grand gaillard n'est jamais ou presque blessé. Des blessures bénignes, souvent musculaires, avec des cours délais de récupération. Pourtant, le joueur ne se ménage pas sur le terrain. Il se donne à fond, sans compter.

• Si à son poste, on prend beaucoup de cartons, Yaya sait être physique sans être méchant. Il récupère les ballons proprement, physiquement, habillement. Il n'a pris que deux cartons cette année en Premier League, preuve qu'il sait se canaliser, sans s'échapper pour autant.

:d) Sentir les bons coups.
Souvent bien placer offensivement, Touré est aussi efficace défensivement. Il n'hésite pas à soutenir l'arrière-garde grâce à son sens de l'anticipation. Il sait faire le geste juste quand il faut. Il sait être ou il faut, quand il faut. Un vraie science du placement.

:d) Tenir tête au plus grands.
1m91, comment ne pas utiliser cette taille sur les ballons hauts ? Facile à le trouver, Yaya place des têtes surpuissantes souvent difficiles à arrêter pour le gardien adverse. Dans l'entrejeu, il dévie pour ses partenaires ou permet au bloc de remonter.

@.Foot, le magazine du football.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:53:25

Yaya est le meilleur joueur du monde. Personne ne peut contester ça. Aucun joueur n'est aussi polyvalent que lui. Il peut jouer 6,8,10 voire 9.
Bn offensivement, défensivement, très bon relayeur et très bon distributeur, il a aussi l'insinct du buteur. Très physique et rapide. Dans les duels aériens c'est très dur de le rivaliser bref c'est le meilleur.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:57:33

Nastasic est blessé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:57:55

Pas sur qu'il puisse jouer 9 (quoi que ça pourrait toujours être mieux que Dzeko) mais il peut très bien jouer en défense central, il a bien jouer une finale de ldc a cette position.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:02:28

Nastasic était blessé face à Wigan en tout cas, tout comme Jovetic, personne n'a des nouvelles d'eux? :(

C'est sur qu'il pourrait jouer 5 mais je le vois aussi en 9 ou en pivot. Très grand et très physique, comme Lacina Traoré. Sauf que Yaya est 10 000 fois meilleur.

Yaya est pour moi le meilleur au monde et l'un des meilleurs de tous les temps. D'ailleurs je voulais prendre "ToureYaya" u début comme pseudo mais rien à faire, il est déjà pris :-(

Snoupinet Snoupinet
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 18:36:40

Bon, L'équipe a l'air motivée pour faire la surprise au Camp nou, Nasri l'a dit Pellegrini confirme la volonté de créer la surprise. Pour ce match : Hart
Zaba Kompany Lescott Kolarov
Fernandinho Touré
Navas Nasri Silva
Aguero

Un 4-2-3-1 avec Aguero en pointe, Nasri MOC, Navas a droite et Silva a gauche très polyvalent. derrière Touré et ferna et en def Kompany lescott :bave: Kolarov Zaba hart, ca gère. ou sinon :

Hart
Zaba Kompany Lescott Kolarov
Nasri Fernandinho Touré Silva
Aguero Negredo

en 4-4-2 losange étiré avec Nasri a droite, au centre fernadinho et touré silva a gauche et avec le duo aguero negredo :bave:
Nasri peut être remplacé par navas mais Nasri a l'air chaud.

MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:40:59

Yaya meilleur milieu du monde oui.

De tout les temps je sais pas, je pense pas. Au Barça, Monaco, il était bon mais pas au top comme à City.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:44:51

Franchement, vu ce que City était capable de faire, c'est largement possible qu'il gagne au Barça vu la merde qu'il font parfois. J'espère, City mérite beaucoup. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment