CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18171818181918201821182218231824182518261827  ... 4927»
Page suivanteFin
Parole Parole
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:14:33
  • comme même * :malade:

autant les point et majuscules je m'en fou, mais " comme même " :non:

Joan-Laporta Joan-Laporta
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:14:58

D'apres le corriere dello sport Al-Khelaïfi aurait confirmé les 120 Millions pour le recrutement en Janvier

Alors je me dis que Paris a mis 86M sur 2 mois au mercato d été, sachant que Leo a eu plus le temps pour se renseigné sur les prochaines recrue alors je me dit qui Léo va acheté

J ai regardé les rumeurs et je me suis fait un petit trip

Balzaretti 18 M, Tevez 40M, Benatia 20M, Beckham (Libre),Uvini (10M), Chamakh (15M), Taraabt (15M)= 118M

Mais Je pense surtout que cet argent servira a acheté un ou deux gros joueur style Hulk (50M) et Pato (40M) = 90 + Balzaretti et Beckham

C est qu un exemple

El-Spetsnaz88 El-Spetsnaz88
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 20:17:03

Paris a loin d'avoir pris l'eau pourtant..
Meme si le score est sévère sur le match ca a quand meme été assez équilibré..
L'om a fait son match de l'année (cf discours des joueurs et du staff olympien, match de référence toussa), et a été très réaliste 3 occaz, 3 buts.
Paris a fait son plus mauvais match de la saison (1 seule occaz sur le poteau) mais dans l'ensemble à dominé le ballon.. Le problème c'est qu"on a pas su l'exploiter..
Enfin bon, 30pts sur 45 c'est plus que bien pour un club en pleine construction :ok:

:ok:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:16

coIdfinger
je sais pas si j'ai bien saisi ce que tu veux dire. en tt cas ouais c'est important de laisser s'exprimer les individualités quand elles s'expriment bien, qu'elles sont inspirées. mais si elles font de la merde, alors là non c'est clair qu'ils faut les renvoyer à des trucs hyper scolaires.

moi ce que je veux dire c'est que le foot c'est un jeu collectif!
ca doit faire tourner le ballon ca doit fait courir l'adversaire et grace à ces joueurs la tu peux faire la différence grace à des coups de genie dans le dernier decallage! mais partir du milieu de terrain tout droit pour voiloir à tout prix dribler tout le monde ca marche pas!

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:31

Parole :d) J'avais pas vu. Putain, "comme même", quoi. Y'a des fautes qu'on est jamais sensés faire. :honte:

tsrcrew tsrcrew
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:36

Tellement de spéculation, ça me donne mal à la tête. :malade:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:58

coIdfinger
Posté le 28 novembre 2011 à 19:37:04
à la MT j'aurais retourné la table et balancé des trucs je crois à travers tout le vestiaire. j'aurai été fou. je leur aurai dit que si en 2e MT y en a 1 seul qui fait pas ses 10kms, c'est tout le monde qui en fera 50 le lendemain matin. Footballeur pro c'est pas juste une passion, c'est un métier. Ils doivent faire leur boulot et encore mieux quand c'est un match capital, il en va de l'intérêt du club, de son image.

t'as carrément raison !

Leonardieu, moi aussi :oui: je tiendrais ce pari ! :oui:

Ménez, moi dans ces interview, ce qui me gave, c'est qu'il a pas l'air heureux, on dirait qu'il se fou du foot, et qu'il est là pour touché ses thunes.
Mais bon, j'aime bien, car il ne ferme jamais sa gueule, et encore qu'hier je l'ai trouvé assez timide face aux répliques marseillaises !

on verra au match retour ! :rire:

Va falloir leur mettre une putain de pression a ses sudistes !

El-Spetsnaz88 El-Spetsnaz88
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 20:18:03

Paris a loin d'avoir pris l'eau pourtant..
Meme si le score est sévère sur le match ca a quand meme été assez équilibré..
L'om a fait son match de l'année (cf discours des joueurs et du staff olympien, match de référence toussa), et a été très réaliste 3 occaz, 3 buts.
Paris a fait son plus mauvais match de la saison (1 seule occaz sur le poteau) mais dans l'ensemble à dominé le ballon.. Le problème c'est qu"on a pas su l'exploiter..
Enfin bon, 30pts sur 45 c'est plus que bien pour un club en pleine construction

Parole Parole
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:20:28

En tout cas, si Paris fait signer pour 120 millions d'€ de joueurs, c'est tout en début de mercato qu'il les faut :oui:

et pas l'droit de n'pas être champion :honte:

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:21:37

coIdfinger
Posté le 28 novembre 2011 à 20:11:54
mvp on a tous très envie de lire ce que t'écris mais je t'assure que c'est vraiment impossible avec une telle présentation. des points, des retours à la ligne par pitié quoi... met toi à la place de ceux qui vont te lire !!

Faut pas non plus éxagéré, j'ai l'impréssion que je suis le seul à faire des fautes et j'ai pas envie de débattre encore une fois sur ça, j'ai l'impréssion que l'on veut évité esquivé le débat sur chantome et je préfère débattre sur le psg et chantome.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 20:22:30

oubliez ces chiffres à la con. c'est no limite, c'est en fonction des opportunités. si y a pas besoin de dépenser + de 10M€, bah ça restera comme ça, mais si demain Messi ou Ronaldo sont à vendre, t'inquiète qu'ils seront les 1ers à poster le chèque de 200M€ s'il le faut.

Parole Parole
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:22:42

http://lemeilleurdupsg.com/article-19450-jallet-interesse-bordeaux.html

Que ça se concrétise :ange:

tsrcrew tsrcrew
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:23:33

On vire Jallet on prend Lass' en DD. :hap:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:23:56

Enfin perso, je préfère avoir pris une déculoté là bas, et que tout le monde prenne conscience de la catastrophe qui se profil afin de corriger ça, plutôt que d'avoir fait un vieux match pourri et avoir gagner, ou perdu 1-0. Cela n'aurait fait que retarder l'échéance, pour une chute encore plus brutale !

j'aimerais bien voir le classement des prono :hap: pour voir comme je suis premier normalement :hap: ou ex æquo :hap:

pour Salzbourg-PSG je vois un 0-2

et PSG AJA, un 3-2 :oui:

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:24:58

mvp75 :d) Qu'est ce que tu cherches à prouver concernant Chantôme ? Que c'est une chèvre ? Non. ? Qu'il est moins bon que l'an dernier ? On le sait, même si c'est trop tôt pour juger au vu de sa blessure.
Mais oui, Chantôme n'est pas un joueur de classe mondiale, et on le remplacerait bien par Schweinsteiger si on en avait l'occasion, personne n'a prétendu le contraire.

JeremyMenez7 JeremyMenez7
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:25:00

Jordan Ayew qui a voulu chercher Sakho :rire:

Sakho il démonte toute la famille Ayew en Fight :ok:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:26:15

"Nous avons vécu une semaine compliquée. Mais nous avons montré que nous étions mentalement présents. Maintenant, il faut être réguliers et considérer le match de Caen comme aussi important, avec la même envie, la même volonté que ce soir. Pour moi, ça a été un plaisir de contribuer à la victoire et j'espère que ça arrivera encore. Nous avons gagné un gros match, mais il faudra être capables d'en faire autant contre des équipes :d) soit disant plus faibles. :g) "

Morgan Amalfitano

quel enfoiré suis là... Il va voir au parc ce que c'est une bronca.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 20:27:41

c'est pas tant les fautes, ce sont surtout les blocs que tu sors. quand on lit on a besoin de faire des pauses, on a besoin de points ou de retours à la ligne, ça aère le texte. si ya pas ça c'est comme si on devait réciter ton texte sans reprendre son souffle. tu ne vas pas me dire que c'est te demander un truc super compliqué, si ? genre à l'école tu écris tes rédactions de la même façon pour tes professeurs ?

JeremyMenez7 JeremyMenez7
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:28:17

L'OL va jouer contre le TFC au prochain match :bave:

Amalfitano il a une gueule de rat qu'il aille bouffer son Gruyère :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 20:29:20

sakho il ferait surtout mieux de recadrer ses coéquipiers qui trainent des pieds plutôt que de jouer les caïds à 2 balles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment