CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18151816181718181819182018211822182318241825  ... 4927»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:01:11

Salzbourg, à gagner 6-0 :rire:

Athot Athot
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:02:04

On peut espérer qu'ils ont marqué leur quota de but pour la semaine :hap:
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:06:45

Nan, mais là, si on perd enfin si on ne gagne pas nos 4 ou 5 dernier matchs avant la trêve, je deviens fou.

Salzbourg, AJA ( WOUUAAAH la bête elle aussi ? :noel: ), Sochaux ( WOUUAAAAH 6-2 contre Rennes et 41 contre l'AJA je crois :noel: ), Lille et Bilbao... A la limite, Bilbao je veu bien perdre :hap:

Leonardieu Leonardieu
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:07:32

Si on perd contre Salzbourg j'crois que je regarderais même pas le match d'Auxerre...

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:08:51

Parole moi je pense comme toi, Sissiko tres bon (enfin tres bon, ca été le meilleur depuis quelques matchs quoi)

Match tres difficil qui s'annonce face à Salzbourg, surtout qu'ils sont en confiance.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:10:16

Moi, je ne regarde pas UN seul match du PSG de la semaine ( j'avais dit ça après Bordeaux et Nancy, et finalement je les ai tous vu :-( )

et ouai Parole, Sissoko est bon, même i hier, il avait des hauts et des bas.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:14:27

les trois sont à mettre sur le banc! menez nene pour perso etnonchalence, pasotre pour le faire reposer!

pastore moi je lui aurait donné un mois pour avoir une bonne prepa! mais non on l'a fait jouer direct! ca va au debut mais apres tu cale!

ca sucez sa bite maintenant ca retourne sa veste! quand il sera au top tout le monde va dire ouaaaaaaaaah trop fort!

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:16:37

Jethro_Gibbs
Posté le 28 novembre 2011 à 19:14:27
les trois sont à mettre sur le banc! menez nene pour perso etnonchalence, pasotre pour le faire reposer!

pastore moi je lui aurait donné un mois pour avoir une bonne prepa! mais non on l'a fait jouer direct! ca va au debut mais apres tu cale!

ca sucez sa bite maintenant ca retourne sa veste! quand il sera au top tout le monde va dire ouaaaaaaaaah trop fort!

mmmmm'non, je dirais Ménez et Pastore pour perso et nonchalance, Nenê pour le reposer.

Pastore à eu un mois ou presque.

Je ne l'ai jamais sucé, car jamais trouvé bon...

quand il sera au top, là ouai, je le dirais mais pour l'instant il pue, je le dit.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:16:56

le match face à salzbourg on est obligés de le gagné mais si on perds ou que l'on fait un nul alors la le psg est plus faible que je le pensais.

Les matches clés bilbao,lille si on perd ces 2 matches ou que l'on fait un nule au meilleur des cas ak sera débarqué, leo et les qataris ne supporteront pas que le psg à la trève se retrouve 3e ou 4e, voila à force de compter que sur ces individualités voila ou on en est, ils se sont suréstmés ils croyaient qu'ils allaient facilement sans trop forcée, hate d'etre à la trève pour voir des nouvelles tete pour remplacer menez,bodmer ou chamtome,lugano,tiene.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:19:05

non, pas Chantôme. Ménez, faut lui dégonflé son melon.

Et Bordeaux, lors de leur titre, je crois qu'ils n'étaient pas ur le podium a la trève... nous, en 96 on avait beaucoup de point d'avance, avant de céder...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 19:24:17

Ca fait chier pour Chantome qui se prend un rouge en CFA et qui pourra pas jouer contre Auxerre :(

Je t'enverrai Pastore jouer les remplaçants sur le banc et jouer avec un classique 442 à plat, sans faire le jeu, en jouant bas, en attendant l'adversaire.

Du style :

-------------- Sirigu ------------
Ceara Bisevac Sakho Tiéné
Jallet Sissoko Matuidi Néné
------- Erding Gameiro -------

Avec obligation de jouer dans les pieds et la profondeur pour les attaquants.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:25:27

à quand Hoarau ? j'éspère son retour face à Lille :coeur: je serais au Parc ! Guillaume ! :coeur:

Leonardo_7 Leonardo_7
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:28:02

Je serais Leonardo j'irai dire 2 mots à Menez concernant le renard crevé qu'il trimballe sur son crane, le mec représente Paris ça la fout mal , la honte quoi :hum:

Et AK quel vieux discours , il aurait du pousser une gueulante du tonnerre à la mi temps, les joueurs auraient du revenir sur le terrain le couteau entre les dents :-((

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:30:24

-------------- Sirigu ------------
Ceara Bisevac Sakho Tiéné
Jallet Sissoko Matuidi Néné
------- Erding Gameiro -------

Merci, enfin de la stabilité.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:31:47

On s'en fou de la coupe de Ménez :hap: tant qu'il joue bien c'est pas grave, bon ok il pu la merde en ce moment mais bon...

Et ouai, AK ne sait pas gérer ça, hier ons'est chié dessus ! Pastore, quand il est sorti a jeté un regard timide au velodrôme, il était remplis de peur...

Et puis, Sissoko, qui a la mi-temps au micro de Canal disait qu'ils étaient motivés etc..., ça se voyait qu'il ne le pensait pas... A mon avis ça a gueuler, mais pas comme il fallait :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 19:33:39

juste pour le punir de jouer comme un con, tu lui rases sa fourrure de belette écrasée. :oui:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:34:48

:rire: j'aurais pas dû, mais jerry quand même :rire:

JeremyMenez7 JeremyMenez7
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:35:14

Wesh ta dit koi sur wam ? :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
28 novembre 2011 à 19:37:04

à la MT j'aurais retourné la table et balancé des trucs je crois à travers tout le vestiaire. j'aurai été fou. je leur aurai dit que si en 2e MT y en a 1 seul qui fait pas ses 10kms, c'est tout le monde qui en fera 50 le lendemain matin. Footballeur pro c'est pas juste une passion, c'est un métier. Ils doivent faire leur boulot et encore mieux quand c'est un match capital, il en va de l'intérêt du club, de son image.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:37:16

Pastore à eu un mois ou presque.

hahahahaha!

tu me rapelle quand les autres joueurs du psg ont reprit debut juillet pour etre operationel debut aout!

pastore à signé le 6 aout pour faire son premier match le 18 août et ensuite enchainer tout les matchs! bordel il aurait du commencer fin septembre!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment