CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18271828182918301831183218331834183518361837  ... 4927»
Page suivanteFin
mangaburne mangaburne
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:28:57

Coupet est très inquiet pour Pastore

Encore une fois transparent face à l’OM, dimanche soir, Javier Pastore est de plus en plus inquiétant et provoque de l’incompréhension chez beaucoup de supporters parisiens. Grégory Coupet fait partie de ceux-là et a érigé un constat éloquent sur la situation du meneur de jeu argentin.

L’ancien gardien de but parisien ne s’attendait pas à une telle prestation face à l’OM et se dit étonné du niveau de jeu médiocre affiché par le N°27 parisien. « Surpris ? Enormément, parce que je pensais réellement que c’était un match fait pour lui, je m’attendais vraiment à le revoir au plus haut de ses conditions athlétiques, de ses conditions techniques. Mais au contraire, on a vu un Flaco vraiment maigre, vraiment vraiment maigre. C’est une grosse incompréhension. Je veux bien qu’à un moment il soit fatigué mais normalement, l’orgueil et l’adrénaline parlent. Ce sont des matches faits pour des stars. S’il avait voulu revendiquer quoique ce soit, c’était à ce moment-là qu’il fallait le faire, surtout après un creux d’un mois et demi. Dans l’implication, on l’a pas vu concerné, on l’a vu faire des erreurs techniques hallucinantes comme une passe en retrait de 30m…C’est tellement gros qu’on a envie de l’interpréter de manière très négative » a déclaré Coupet pour le 10 Sport.

Absent du groupe parisien pour le déplacement à Salzbourg, jeudi, , Javier Pastore a été sanctionné par Antoine Kombouaré d’après les dires de l’ancien gardien de l’équipe de France. « Bien sûr. Ca prouve qu’Antoine Kombouaré n’a pas du tout été satisfait de ses performances. S’il arrive carrément à l’enlever, c’est qu’il a des gros doutes, ou qu’il a de réels problèmes physiques. Mais à son âge, j’ai du mal à croire qu’il ait besoin de souffler. Il est sollicité, sa vie a changé, les déplacements avec l’équipe nationale sont longs et difficiles, mais c’est la vie de tout footballeur professionnel. Il devrait être excité à chaque match. Si l’OM ne l’excite pas, il y a de quoi se soucier. Si la fatigue passe au-dessus de la détermination, ça devient grave », a-t-il conclu, visiblement inquiet pour El Flaco, qui va devoir se racheter dimanche lors de la réception d’Auxerre.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:29:46

coIdfinger
Posté le 29 novembre 2011 à 19:03:11
Traoré faut pas déconner avec ça. Sammy est le dieu du kebab ok.

mvp > tu les fais rentrer et s'ils jouent comme contre l'om ??? autant donner leur chance à des kebano ou des bahebeck, ça pourra pas être pire et au moins les attaquants recevront qq ballons.

Comme je l'avais deja dit on n'a pas une profondeur de banc si forte que ça pour jouer sur tous les tableau notament en el, si on se fait éliminé dès les phases de poules je te dis la honte que que l'on aura, meme si pasto est nul en ce moment je préfère quand meme l'avoir dans mon groupe car on sait qu'il est capable de retourné une situation et surtout il aura à coeur de s e faire pardonner de son clasico mais la il se prive de pour pasto et menez alors que bahé et kébano à chaque fois qu'il joue apporte rien au psg, ak met le psg en danger, je vous rappelle que l'on jouera notre dernier match de groupe face à bilbao si on perd face à salzbourg on les relancent et vu la raclée que l'on c'est pris à bilbao sa sera très dure d'obtenir une victoire vus notre niveau actuelle indigne d'un future champion.C'est le match important du groupe est ak se sépare de deux titulaires.

NungesserII NungesserII
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:29:56

Pas besoin de poster 10 000 fois les articles.

otohime otohime
MP
Niveau 68
29 novembre 2011 à 19:34:15

Gameiro :

http://www.footmercato.net/ligue1/kevin-gameiro-donne-la-recette-pour-sortir-le-psg-de-sa-mauvaise-passe-et-evoque-son-statut-en-edf_76623

DSKvioleCortex DSKvioleCortex
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:39:36

Salut

Voila mon retour (même si je suis pas connu ) après 1 mois de Ban :( suite à la défaite face a Dijon ...

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:47:55

si on perds face à salzbourg et si on fait un match nul face à bilbao on sera éliminés, nous qui aimons nous moquez des perfomances indigestes de lyon,om et lille en ldc avec cette perfomance de se faire éliminé dès les phases de poule d'un groupe facile on sera la risée de france et pas seulement de france de l'europe et la crise va s'accentué entre certains joueurs et le coach sa sera un foutoire pas possible au club.
Ak croit que l'on va gagné facilement face à salzbourg sans pasto mais il se trompe , ils joueront leur vie sur un match et on sait que le psg peut perdre facilement surtout quand on se croit trop supérieur et quand on se reveillera sa sera trop tards car on sera éliminé.

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:54:03

J'sais pas si ca a été posté:

http://www.canal-supporters.com/archives/37196

:content:
Enfin un vrai MC pour faire le lien entre attaque et défense et pour organiser le jeu proprement ! En attendant plus jeune l'été prochain...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:56:26

mvp75
Posté le 29 novembre 2011 à 19:47:55
si on perds face à salzbourg et si on fait un match nul face à bilbao on sera éliminés, nous qui aimons nous moquez des perfomances indigestes de lyon,om et lille en ldc avec cette perfomance de se faire éliminé dès les phases de poule d'un groupe facile on sera la risée de france et pas seulement de france de l'europe et la crise va s'accentué entre certains joueurs et le coach sa sera un foutoire pas possible au club.
Ak croit que l'on va gagné facilement face à salzbourg sans pasto mais il se trompe , ils joueront leur vie sur un match et on sait que le psg peut perdre facilement surtout quand on se croit trop supérieur et quand on se reveillera sa sera trop tards car on sera éliminé.

Tu verras, on va gagné :ok: en jouant mieux que lors des trois derniers matchs.

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:01:51

_Superleggera_
Posté le 29 novembre 2011 à 19:56:26
mvp75
Posté le 29 novembre 2011 à 19:47:55
si on perds face à salzbourg et si on fait un match nul face à bilbao on sera éliminés, nous qui aimons nous moquez des perfomances indigestes de lyon,om et lille en ldc avec cette perfomance de se faire éliminé dès les phases de poule d'un groupe facile on sera la risée de france et pas seulement de france de l'europe et la crise va s'accentué entre certains joueurs et le coach sa sera un foutoire pas possible au club.
Ak croit que l'on va gagné facilement face à salzbourg sans pasto mais il se trompe , ils joueront leur vie sur un match et on sait que le psg peut perdre facilement surtout quand on se croit trop supérieur et quand on se reveillera sa sera trop tards car on sera éliminé.

Tu verras, on va gagné en jouant mieux que lors des trois derniers matchs.

On disait la meme chose avec l'om en jouant avec 2 mdf et voila le résultat et généralement c'est quand le psg se croit trop confiant que l'on perd, avant le clasico tout le monde pensaient que l'on allaient leur mettre un rouste et au finale c'est nous qui avions pris une rouste, à force de sous-éstimés salzbourg on risque de perdre le match.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:04:41

mmmmm'non, pas moi :hap: moi je m'en foutais d'avoir Matuidi-Sissoko ou une autre paires... Et puis, ils font parti de ceux qui se sont le plus défoncés, même si eux aussi il se sont chier dessus.

Sans les grosse têtes, on va gagner. Gameiro-Erding devant

Nenê-Kebano sur les ailes, Bahebeck rentrera en fin de partie

le reste, du classique sauf que Chantôme jouera, et montrera au reste de l'équipe, ce que c'est d'être un vrai Parisien :ok:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:05:38

Et, je ne pensais pas leur mettre une rouste, je sentais la défaite, regarde mon prono :hap: bon, j'ai eu un sursaut d'orgueil la veille du match, mais bon... :hap:

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 novembre 2011 à 20:05:51

si beckham vient réellement j'aimerais voir ça
Sirigu
Jallet Bisevac Sakho Tiene
---------matuidi
----Beckam------Nene
----------pastore
-----hoarau-----gameiro

mvp75 mvp75
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:05:57

surtout qu'ils n'ont rien à perdre mais tout à gagné, pour eux c'est le best match si ils gagnent ils sont quasi qualifiés à 75% , leur dernier match c'est face au slovan bratislava.

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:06:25

Salut.

DanielHechter DanielHechter
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 20:10:07

Sissoko > Matuidi

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:13:35

Mais va te pendre toi.

Matuidi >>>>>> Sissoko.

DSKvioleCortex DSKvioleCortex
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:13:43

mvp75 Voir le profil de mvp75
Posté le 29 novembre 2011 à 20:05:57 Avertir un administrateur
surtout qu'ils n'ont rien à perdre mais tout à gagné, pour eux c'est le best match si ils gagnent ils sont quasi qualifiés à 75% , leur dernier match c'est face au slovan bratisla

Ouais mais ils vont perdent ... toujours dans le négatifs

Leonardieu Leonardieu
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:14:57

Sissoko > Matuidi :ok:

DSKvioleCortex DSKvioleCortex
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:15:19

Non Matuidi>>>Sissoko

DanielHechter DanielHechter
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 20:15:19

Fermes la, j'ai l'droit de donner mon opinion sans qu'un ahurit me dise d'aller me pendre :honte:

cette mentalité :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment