Le topic va bider vendredi en fait, ou alors vous serez sur mobile
Oui mais je devais pas aller tout seul, un pote a moi avais deja sa place en Loire
Lille ca va etre chaud de jouer contre eux, tres belle defense. On va vraiment voir le niveau qu'on a
il y a des brouilleurs pour mobilesdans les stades, donc le topic désert
Nice a également une belle défense et pourtant... La différence est que Nantes possède une bonne défense et une bonne attaque
Oui je capte jamais dans le stade
Ouais c'est vrai que Nice a été inexistant mais Lille c'est autre chose
ça rage de notre coin réservé dans le plus gros pub de Cork pour diffuser Ajaccio-Nantes
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1069182_10202284934385237_727022043_n.jpg
Je pensais même pas qu'on allait réussir à avoir ce coin
L'Irlande .. Comment je vais faire pour revenir en France ..
les pubs Irlandais
ça me manque grave
Jamais je n'irai la bas pour la simple raison que j'aimerai garder encore un peu mon foie en bon état
Je sais pas quelle force je vais trouver pour avoir envie de revenir en France ..
L'Irlande bordel, l'Irlande
On est des habitués du Old Oak (pub en photo), du coup ils nous filent vlaaaaaaaa les verres gratos
Rien que cette semaine :
- 8 verres de sangria
- 2 pintes de Hennekein
- 8 bouteilles cidres à la fraise (ultra bon)
= 0€
Et on a même accès gratuit à une salle de concert qui fait parti du pub, alors que les places sont à 15€ minimum.
Il nous met sur la liste, on est des VIP
OMG
Et j'vous posterais bien une vidéo de ma soirée en boite hier, mais avec ma connexion de péruvien c'est la merde
Au pire demandez moi mon nom FB par MP, vu que y a la vidéo
Je ne suis pas le seul a ne pas capter au stade
Les boites irlandaises sont comment? Thons, saumons, baleines ou dauphins?
Personne ne capte dans le stade Déjà qu'autour du stade c'est limite, alors à l'intérieur ..
Il y avait pas un lyonnais qui se moquer de nantes au mois d’août ici ?
Si, mais il a disparu dans le Rhone
| emrisx - aujourd’hui à 22:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-933-0-1-0-fc-nantes.htm#message_25244449
| Les boites irlandaises sont comment? Thons, saumons, baleines ou dauphins?
Je te jure que 99.99% des meufs sont des grosses, mais GROSSES chiennes
Elles se mettent tellement des grosses mines avant d'aller en boite qu'elles sont vraiment en chien et se laissent faire
J'envisage ma poursuite d'étude en Ecosse. Merci de l'info, ça donne envie