la semaine prochaine un match au sommet !
En même temps, Losc59 est pas vraiment lillois, et si jamais on gagne la semaine pro', c'est sur qu'on le verra pas
Je pensais plus à Rosco-bidule perso.
Et pour l'anecdote, Bedoya a marqué son premier but international contre Ochoa et à la 87ème minute.
Ah non, je me suis trompé pour l'anecdote.
Et pour l'anecdote, Bedoya a marqué son premier but international contre Ochoa et à la 87ème minute.
Ouch, pas mal la coïncidence. D'ailleurs, c'est le premier but d'un americain à Nantes
Sinon dommage que Djo a pas marqué aujourd'hui: ça aurait été le 1er joueur à Nantes a marqué 4 buts en 4 matchs consécutif en Ligue 1 depuis Moldovan.
J'ai pu voir le match qu'à partir de la 75e suite à un bug de la TV d'Orange (le service clients a pu m'entendre gueuler ) , et j'ai senti qu'on allait marquer, et bizarrement je pensais au match à Niort en fin de saison dernière
Un supporter Stéphanois.
Vu que le club vient tous juste de remonter en L1: Franchement, je suis vraiment très étonné des prestations et des victoires des Nantais, j'aurais jamais cru qu'ils tafferaient à ce point là où je leur donne un grand respect et en espérant qu'ils puissent continué ainsi autant pour eux que pour vous (bon bien sûr, sauf face à sainté où j'espère que la panthère mangera le petit canari mais je crois que c'est pas gagné lol).
Merci + j'espère qu'on va vous poutrer
on tape lille est on est sur le podium
ils sont prenable a la beaujoire
tout le monde sous estime nantes je trouve ! contre rennes personne n'y croyais, cobtre nice les gens s'attendais a une defaite puis en corse tout le monde parlais d'un nul au mieux pour nantes !
mais arretez serieux ! le fcn est puissant en ce moment on peut taper lille
je parle pas de gagner, je parle de ne pas etre pessimiste la
oui le nul est plus probable je pense... mais nantes est tres solide a domicile
Que ça fait du bien de se lever en voyant ce classement
Putin que j'ai passer une bonne nuit
Cette victoire en rentrant à 3h du mat'
un petit résumé du match les gars?
Le Nantes - Lille risque d'être épique
Lille est solide défensivement, mais nous, on a toujours au moins marqué un but par match à domicile Et on est aussi solide défensivement (1 seul but pris sur les 4 derniers matchs).
Et en face Lille ne prends pas un but depuis 5 matchs...
Ça sera chaud pour nous comme pour eux. Mais on a l'avantage de jouer à domicile Après faut pas sous-estimer Nantes, mais quand tu vois la forme de Lille, faut pas sous-estimer non plus.
Je penses qu'on est de loin les 2 équipes les + formes derrière Paris & Monaco
emrisx => Lis les 2/3 premiers post de cette page
Merci Forn
La beaujoire en feu vendredi quoiqu'il arrive! Il faut faire péter les décibels, nos joueurs le méritent
Sachant que le match sera à guichet fermés.... Ouai ça sent le match épique
http://www.goalsarena.org/video/france-ligue-1/19-10-2013-ajaccio-nantes_en.html Resumé du match
Frédéric Hantz a loué la qualité du PSG après la défaite concédée par Bastia (4-0), ce samedi au Parc des Princes. L’entraîneur corse n’a pas oublié de rappeler la puissance financière de l’équipe de Laurent Blanc en expliquant que sur le papier l’écart aurait dû être plus élevé. « Avant d’avoir joué Monaco et Paris, dans mon esprit, Paris est supérieur à Monaco dans sa qualité individuelle, sa force collective et son histoire aussi, explique-t-il. Ils sont champions de France en titre. C’est une équipe qui joue son jeu, où chacun sait ce qu’il a à faire et où il y a des talents individuels énormes. On est déçu par l’écart et par notre début de match. La logique financière voudrait qu’on perde 20-0. On n’en prend que quatre, c’est déjà pas mal ! »
C'est triste si peu d'ambitions Nous quand on a joué Paris, limite on était dégouté de pas avoir gagné ni tenu le nul (Dommage pour le début de match), là Bastia se prends 4-0 et l'entraineur te sort "C'est pas si mal"
Merci pepito! le résumé avant le CFC
riou a eu énormément de chance sur son arrêt du pied