CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 917918919920921922923924925926927  ... 2034»
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:00:32

Bedodieu. :coeur: :coeur:

OMFG CE REVE EVEILLAY, 4EME DE LIGUE 1 ÇA MERE. :rire: :rire: :fete: :fete:

El_Chibrito El_Chibrito
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:00:38

La semaine prochaine on joue le podium :bave:

EvanFournier94 EvanFournier94
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:01:02

Je veux pas faire de méga enflamade mais sérieux y'a moyen de rester pas mal de temps bien placé et finir vers la 7/8e place

Quand on regarde les matchs un par un est ce que y'en a au moins un seul ou Nantes a vraiment était en dessous de son adversaire ?

Non même quand ils ont perdus, contre Paris ils les avaient bien enmerdés et avait eu plus d'occasions je crois et contre Lyon ils dominaient jusqu'a ce qu'il se prenne 2 buts coup sur coup ...

Donc perso je suis assez optimiste et le maintien sera assuré assez rapidement :oui:

Forn Forn
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:01:13

Finalement très bonne première période mais pas de réussite. La 2e était très moyenne, et finalement a part le ciseau de Djo' et le but de Bedoya y'a rien eu...
Tant mieux si on arrive a gagner ces matchs là, et pour une fois, on gagne sur la fin de match :bave:

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:03:01

"Quand on regarde les matchs un par un est ce que y'en a au moins un seul ou Nantes a vraiment était en dessous de son adversaire"

:d) EXACTEMENT ! Omg on est sur une série excellente.. :ouch2:
On joue bien tout le temps.. j'ai peur du moment où ils vont être crevé les gars. :o)) :noel:

MisterObama MisterObama
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:03:06

Hate d'être à vendredi ça va être grandiose :bave:

_ToniKroos_ _ToniKroos_
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:04:16

ouai...rester dans les 6/7 premieres places à condition de na pas avoir trop de blessure...mais à un moment il y aura un coup de mou. C'est bien de faire le plein de points dans cette periodes.

ideoro ideoro
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:04:19

Il nous reste Marseille/Monaco/Lille et l'ASSE qui sont au dessus sur le papier , après le reste c'est largement à notre portée .

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:04:55

C'est beau en tout cas, profitons :coeur:

EvanFournier94 EvanFournier94
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:05:36

Et encore Lille et L'ASSE en étant très bon c'est prenable

Et perso la semaine prochaine je suis sur qu'on va avoir un super match a la Beaujoire :oui:

Forn Forn
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:05:47

EvanFournier94 Voir le profil de EvanFournier94

=> Pour le maintien, je le sens bien. Mais faut pas oublier que contre les gros, même si on tient le choc et qu'on est pas mauvais: On a perdu a chaque fois (Paris & Lyon). Faut s'enflammer "modérément" je dirais. Le ventre-mou est abordable sur le long terme, mais pas + haut je penses. On va avoir le coup de moins bien habituel de Janvier et avant ça, on doit encore jouer contre des Sainté, Monaco, Marseille, Lille, et ça sera a peu près du même niveau que Lyon/PSG.
Si on réussit à arriver en première partie de classement après Janvier, là ça voudra réellement dire quelque chose.

Cocobolt Cocobolt
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:05:55

Pressé d'être vendredi soir, en espérant rentrer de la beaujoire en n'ayant plus de voix :ange:

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:06:11

Je me mets une raaaaaace vendredi, l'un des tournants de l'année ça se trouve. :cute: :fete:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:06:40

Faut pas oublier qu'on affronté Lille montpellier et Monaco dans les 4 prochaines journées. On va avoir beaucoup de mal à engranger des points.

Mais bon, on a presque fait le quart du chemin menant au maintien, si on peut s'accrocher au premier wagon tant mieux, sinon c'est pas grave.

_ToniKroos_ _ToniKroos_
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 22:08:26

Ont va être bien en Loire vendredi :bave: :content:

bobertkiller bobertkiller
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:10:59

Moi je serais en Océane Haut dans le virage de la Tribune Loire :cool:

Forn Forn
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:11:35

Mais bon, on a presque fait le quart du chemin menant au maintien, si on peut s'accrocher au premier wagon tant mieux, sinon c'est pas grave.

La moitié du chemin*
Faut 40/43 points pour le maintien, on est a 19...On gagne encore 2 fois d'ici le mercato et on est dans le bon rythme.
Et on les gagnera ces 2 matchs. Lille à domicile, ça sera chaud, mais à domicile on est monstrueux. Montpellier et surtout Bordeaux a l'extérieur, c'est prenable.
Puis on joue encore Toulouse ou Valenciennes à domicile...Je penses que quoi qu'il arrive on aura plus de 25 points au mercato, et finalement on serait dans la moyenne pour le maintien.

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:12:06

Abonné en Loire.. toujours vers le milieu-escalier à droite des cages. :cool:

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:13:02

Et au fait, j'ai un maillot floqué "Guerin - 95", donc facile à trouver à la base. :noel:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:16:41

Euf oui, je voulais dire moitié, je me suis embrouillé. :p)
Un pont contre Lille serait déjà un bon résultat je trouve. Montpellier est loin d'être dégueu à domicile. Par contre, ok bordeaux est clairement prenable. Et on se doit de battre Valenciennes aussi, à moins que le nouvel entraîneur ne réveille ses troupes, ça devrait être des points faciles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment