J'éspère juste que demain, sa ne sera pas le bordel à l'entrer des abonnée comme contre bastia
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils mélange les abo ainsi que les Eticket.
Avec chat beat, on a mit 15 min à rentrer avec nos abo
Limite tu rentre plus vite avec un ticket normal
Euh pas du tout
J'avais un abo, et Infernos et SupporterFCN un ticket. On est allés aux entrées en même temps, je les ai attendu au moins 20 minutes (et encore, je pense que c'est plus proche de 30)
Devant mon ordi je serais
Je vais aussi regarder CFC reportage sur Flip Djordjevic
Tu est passer à quel heure aussi?
car nous, on est passer 50min avant le début du match, la queue étais impressionnante, une fois passer les premieres grilles, sa gelerais à biper les carte et la fouille ... limite il me fouillais sans me toucher sa revenais au même
LucasDeaux44 Voir le profil de LucasDeaux44
Posté via mobile le 24 août 2013 à 14:40:51 Avertir un administrateur
Devant mon ordi je serais
Je vais aussi regarder CFC reportage sur Flip Djordjevic
La chance
ça me rassure
et vous, vous venez en voiture ou en transport en commun pour vous rendre à la beauj' ?
En tram
J'habite à 30sec d'un arrêt en meme temps
ok, oui ce serait bête de ne pas l'utiliser
| BL99-FCN - aujourd’hui à 14:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-784-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24447738
| Tu est passer à quel heure aussi?
|
| car nous, on est passer 50min avant le début du match, la queue étais impressionnante, une fois passer les premieres grilles, sa gelerais à biper les carte et la fouille ... limite il me fouillais sans me toucher sa revenais au même
Environ pareil Et personne ne m'a fouillé moi
| _ToniKroos_ - aujourd’hui à 14:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-784-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24447797
| ça me rassure
|
| et vous, vous venez en voiture ou en transport en commun pour vous rendre à la beauj' ?
Quasi tout le temps en voiture.
Putin je te plein, tu n'a donc pas eu le droit au délicieuse mains de robert ou Jean claude qui se balade sur ton corps
ok, moi je viens aussi en voiture mais je ne sais pas trop ou me garer...les parkings proche de la beauj' vont être blindés assez vite je pense
A partir de 19h ça sert plus à rien d'aller voir dans les parkings principaux
oui je me doute...mais vers 17h c'est jouable ?
Bah oui 17h y aura même pas 200 personnes d'arrivées
oui la je crois que je prends pas trop de risque comme ça
Riou, Zelazny
Cichero, Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Nkoudou, Touré B., Trébel, Veretout
Aristeguieta, Djordjevic, Gakpe, Pancrate
Le groupe pour demain
Il y a une rumeur comme quoi certains ultra de Paris vont aller en tribune Nantaise, avec un maillot de Nantes pour foutre le bordel
Qu'ils viennent pas en Loire foutre leurs merde, sa va vite partir en Baston
Oui mais on est en sursis ?