J'ai vue sur le stade de chez moi, y a pas un seul nuage donc ça m'étonnerait qu'il pleuve ce soir
3h30 avant l'entrée dans l'arène de nos gladiateurs contre des joueurs de calibre international.
Bonjours amis nantais
Je me souviens de la grande époque de Nantes! J'ai vu mon premier match au parc contre vous en 1995! 4-0 rai , Loko, Djorkaeff et Nouma! Énorme! J'avais aussi vu une démonstration de Nantes au parc, vous nous aviaient fait la misère! Jeu a une touche de balle on avait perdu 2-0! Y avait Carrière en face! C'était vraiment du très lourd! J'espère que vous retrouverez votre style de jeu bien propre à vous même!
Loko, ce mercenaire
Il faut déjà se maintenir ce qui est loin d'être gagné.
MarcelSaupin est rennais, évite de l'écouter
T'avai un an a ton premier match au parc tu doit pas avoir beaucoup de souvenir lol
Je ne suis pas rennais
non je suis nee en 1989
mon age est faux dans ma cdv
Le problème c'est qui n'y a plus personne pour faire perdurer le jeu "a la Nantaise" aucun au club a déja jouer ou entrainer pendant cette époque tant qui n'y aura pas quelqu'un pour reprendre le flambeau ca sera fini cette époque.
Mon pseudo principal c'est Iosc59 mais l'autre delateur de chat beat arrete pas de me faire ban
En 95 tu avais 6 ans, donc tes souvenirs doivent être très très vagues
Nantes_la_Baule on a plein de jeunes prometteurs, on est 1ers dans toutes les catégories jeunes. Si ça c'est pas une preuve que la formation à la nantaise existe encore...
Oui y'a un tifo.
En la mémoire de Jean Vincent en Loire
+ un tifo Jaune et Vert dans le tous stade un peu comme contre Monaco.
Zid => La formation à la nantaise est peut-être de retour (Faudra attendre quelques années pour le voir), mais le jeu à la nantaise lui-même (dont parlait Nantes_la_baule) est bel et bien mort et enterré, et sincèrement on le reverra jamais... Et c'est ptet pas plus mal d'ailleurs.
[Zid]
Posté via mobile le 25 août 2013 à 17:41:54
En 95 tu avais 6 ans, donc tes souvenirs doivent être très très vagues
Nantes_la_Baule on a plein de jeunes prometteurs, on est 1ers dans toutes les catégories jeunes. Si ça c'est pas une preuve que la formation à la nantaise existe encore...
oui mon frere m'avait emmener aux parc
MarcelSaupin
Casse toi s'il te plait et va supporter ton equipe
ptite question: quelle heure l ouverture des grilles? et puis-je aller en tribune loire depuis l entrée A?
Nantes_la_baule Voir le profil de Nantes_la_baule
Posté le 25 août 2013 à 17:39:05 Avertir un administrateur
Le problème c'est qui n'y a plus personne pour faire perdurer le jeu "a la Nantaise" aucun au club a déja jouer ou entrainer pendant cette époque tant qui n'y aura pas quelqu'un pour reprendre le flambeau ca sera fini cette époque.
Amisse non
Prêt à chanté
Justement, ça va être la folie, la province contre la capitale.
Y a des gens là, qui sont pas allés au stade et qui vont me tenir compagnie ?