CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 786787788789790791792793794795796  ... 2033»
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:19:13

Un peu exagéré. Mais la haine des parisiens est éternel. :cute: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2013 à 01:28:36

"Pour finir, le PSG débarque avec son équipe people et avec le public dont il a hérité : des clients qui en veulent pour leur argent, capables de siffler et ovationner leur équipe au cours du même match, incapables de mettre un brin d'ambiance au Parc et surtout incapables de se déplacer. Alors ce soir, poussons à 300% notre équipe, peu importe le score, et faisons leur regretter ce qu'ils n'ont plus : un public bruyant et fervent...

Bon match, et allez Nantes !!!"

Tous ceux qui ont eu ce papier sous leur culs approuvent :oui:

Kractus Kractus
MP
Niveau 31
26 août 2013 à 01:30:37

J'approuve. :noel: /

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:36:08

J'allais me faire chier à pondre un pavé, mais finalement ce message fait passer toutes les idées :

| Ffdictature2  -  aujourd’hui à 22:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-791-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24481157
| Franchement meme si ont perd je sais qu'on a la qualitée pour le maintien :oui:

Super match, j'ai vraiment kiffé l'ambiance et le jeu proposé :coeur:
J'ai suivi le match avec Infernos et des potes à moi, on a tout donné aussi j'ai plus de voix :rire:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:37:38

Le seul chant pour le PSG que j'ai entendu c'était en sortant du stade, et en 5 secondes c'était inaudible à cause des " Paris, Paris, on t'encule " :rire:

Kractus Kractus
MP
Niveau 31
26 août 2013 à 01:39:55

Beaujoire, tu te place vers ou en Loire toi ? :noel:

Oh oui les 3-4 supporters qui se sont fait remballer en 5sec :rire: Ils avaient peur les pauvres après :-(

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:42:21

Ça dépend des matches, aujourd'hui on est arrivés qu'une heure avant le match ( :hap: ) donc tout était blindé et on a suivi vers le haut à gauche, contre Bastia on était tout en bas au centre-droite ..
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles du supporter parisien qui s'est enfui de la tribune pendant la mi-temps ? :hap:

Kractus Kractus
MP
Niveau 31
26 août 2013 à 01:45:47

Ah et bien j'étais surement à l'endroit ou tu étais contre Bastia :hap:

Ouais ça c'est vite remplie, nous on est arrivé vers 19h45 c'était pas trop mal. :noel:

Il était seul ? :hap: Parce qu'ils sont plusieurs à avoir fuis. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2013 à 01:48:12

Il y a eu un peu de bagarre :(

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:49:35

Beaujoire
Posté le 26 août 2013 à 01:42:21
Ça dépend des matches, aujourd'hui on est arrivés qu'une heure avant le match ( ) donc tout était blindé et on a suivi vers le haut à gauche, contre Bastia on était tout en bas au centre-droite ..
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles du supporter parisien qui s'est enfui de la tribune pendant la mi-temps ?

:d) Omg chaud on devait être à même pas 5m sans s'en rendre compte. :rire: :hap:

Euh je l'ai pas vu mais je crois que y'avait déjà le Samu quand je suis monté.

Owiiiiii les deux gamins qui brandissaient le drapeau du PSG à la fin du match et qui se sont fait défoncés par tout ce qui sont montés dans les escaliers. :rire: :cute: :bave:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:53:02

On devait arriver vers 19h15 avec Infernos, mais il s'est pommé dans ma campagne j'ai été obligé d'aller le chercher :rire:

A la mi-temps y a au moins 30 personnes qui sont sortis en courant sur la droite de la Loire, je sais pas si c'était des nantais qui couraient après des parisiens ou quoi :(

Contre Bastia j'étais là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376178550-wp-20130810-001.jpg

J'ai une vidéo qui charge sur Youtube pour te montrer où j'étais ce soir :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:55:00

A la mi-temps y a au moins 30 personnes qui sont sortis en courant sur la droite de la Loire, je sais pas si c'était des nantais qui couraient après des parisiens ou quoi

:d) Un parisien a été aperçu dans la tribune. Et comme après le match lorsqu'on a vu les gamins avec le drapeau qui nous narguait... bah y'a eu pleins de nantais qui sont montés et qui ont suivis le mec. :hap:

Kractus Kractus
MP
Niveau 31
26 août 2013 à 01:56:29

Ok Beaujoire, j'étais un peu plus à Droite alors. J'étais juste après le poto droit des buts en fait. :noel:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:06:30

http://i.eurosport.fr/2013/08/25/1080975.png

Si on m'avait montré ça avant le match :ouch: :rire: :bave:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:10:58

Putain Youtube rend la vidéo dégueulasse alors qu'elle a une super qualité quand je la regarde sur VLC :(

http://www.youtube.com/watch?v=n5Z6GAFi3O4&feature=youtu.be

On était là avec Infernos et mes potes

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 52
26 août 2013 à 02:12:21

Super ambiance, j'y ai assisté :-)
Tribune Jules Verne par contre :pf:

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:14:43

Vous avez répondu quelques fois au début du match et c'était vraiment pas mal :(
Mais on voit que c'est pas une tribune chantante quoi, le reste du temps ça bouge pas ..
A noter quand même la présence de quelques drapeaux. :ok:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 52
26 août 2013 à 02:19:08

Beaujoire Voir le profil de Beaujoire
Posté le 26 août 2013 à 02:14:43 Avertir un administrateur
Vous avez répondu quelques fois au début du match et c'était vraiment pas mal :(
Mais on voit que c'est pas une tribune chantante quoi, le reste du temps ça bouge pas ..
A noter quand même la présence de quelques drapeaux. :ok:

J'étais entouré de parisiens aussi, enfin, de gros footix, plutôt :(

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:20:34

Bonsoir.

GG à votre équipe, ils ont fait un match énorme. Très beau match très plaisant a regarder surtout de votre côté.
Une vraie ambience top a part Sainte je vois pas qui vous est supérieur sérieusement.

J'espère que vous allez jouer le milieu de tableau quand même car vous avez les joueurs pour.

Et pour le match de ce soir vous méritez le nul voir la victoire. C'est un vol de Paris sur ce coup.

Un supporter Lillois. :p)

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:22:44

| BurgerQuiz  -  aujourd’hui à 02:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15485635-795-0-1-0-fc-nantes.htm#message_24486266
| J'étais entouré de parisiens aussi, enfin, de gros footix, plutôt :(

Putain on voyait ça de la Loire j'avais envie de gerber, des dizaines de mecs avec les maillots de Paris :malade:

Le pire troupeau de tix se trouvait en présidentielle, juste à coté de la Loire. Abusé ils se sont tous levés quand Cavani a marqué :ouch:
D'ailleurs le mec du kop les a clashé plusieurs fois au micro :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment