Avec 5 millions y a de quoi trouver un attaquant un peu meilleur qu'Audel quand même
Mutu plante à l'ACA ?
Audel n'a joué que 6 matchs en 3 saisons donc bon, lui on l'espère pas
Après on sait pas si Djo' part...
En tout cas, Kita voulait encore un attaquant + un meneur de jeu, et il reste qu'une semaine, ça va être chaud
Super match hier soir on joue tout nos matchs comme ça et c'est top 10
Sinon ambiance extra on peut être fier de notre public je pense,beaucoup en France rêveraient d'une telle tribune, a part Sainté, Lens, et peut être Strasbourg quand ils étaient en L1, on est l'un des tout meilleurs publics de France
Sinon pour Djo' j'ai l'impression qu'il manque de motivation, il a le talent et la technique, mais sur chaque ballon joué il parait nonchalant
Marseille aussi. Strasbourg je me souviens pas que c'était la folie.
Super ce match, l'ambiance en tribune Loire était au top, ça m'avait manqué
Par contre à la première mi-temps, j'avais deux gros footix à ma gauche qui sont venus juste pour voir le PSG, ils chantaient pas, sautaient pas... Autant aller en Erdre si c'est pour faire ça ! A oui, et les gars qui partent du stade à la 85e... Sans commentaire
Par contre on a quand même fait un très beau match, et ça prévoit un beau futur
Les spec qui partent à la 85è on voit ça à tous les matchs
Yeap, surtout pour éviter le bordel à la sortie du match (même si c'est con, suffit qu'il y ait un but a la 90e...)
+ quand j'étais petit je partais à la 90è, avant la foule, mon père voulait pas nous paumer ou être pris dans les bouchons, donc je sais ce que c'est
Et c'est pire quand ça perd.
Les footixs qui viennent pour le PSG méritent des claques
Bon maintenant plus qu'a attendre mercredi pour voir si on conserve nos 3 points de Bastia et après on se concentre sur le match à Reims
Ce soir emission avec comme invite Waldemar Kita a 22h55 sur canal + je crois
Il va parler de l'affaire
Canal+ Sport
Ouais voila
Il devait pas avoit un interview de Djorjevic pendant le CFC
Sinon, un fois à Rennes, le match était chiant et j'était parti a la 88 eme et des que je sors du Stade:BUT
Pourquoi y a pas de match le weekend du 7 en fait ?
McRanger
Osef de ta vie. + le reportage sera dans le CFC dimanche
Car la France joue
Ah je savais même pas que la France jouait
Forn Voir le profil de Forn
Posté le 26 août 2013 à 11:19:30 Avertir un administrateur
Audel n'a joué que 6 matchs en 3 saisons donc bon, lui on l'espère pas
TOP PLAYER
prenez le
grosse affaire
Audel a quand même été l'un des meilleurs à l'entraînement lors de son essai