ça sent pas très bon à la Beaujoire
Mais il reste quelques matchs pour se sauver, les canaries.
terminé la Ligue 1, on verra bien ce qu'il va se passer cet été, si les Kita vont se barrer (je n'y crois pas), qui va vouloir rester dans le navire en Ligue 2, pas grand monde je suppose à part des Moutoussamy ou Castelletto
Le 17 mars 2024 à 09:33:16 :
terminé la Ligue 1, on verra bien ce qu'il va se passer cet été, si les Kita vont se barrer (je n'y crois pas), qui va vouloir rester dans le navire en Ligue 2, pas grand monde je suppose à part des Moutoussamy ou Castelletto
Eh oui, cette fois on y échappera pas... Au moins on y est tous préparé puisque saison après saison c'est le même cirque...
De toute façon, la moitié de l'effectif ce sont des prêts donc les mecs sont pas du tout concernés
Kadewere va retourner à Lyon
Traoré à Sheffield
Cozza à Wolfsburg...
Amian je sais plus si c'est un prêt ?
Puis malheureusement les mecs comme Simon, Mohamed, Chirivella vont trouver quelque chose de bien mieux pour eux et ce sera mérité
Castelleto a prolongé mais même lui je le verrais bien partir,
Tout est à refaire absolument tout
Malgré tout si on avait gardé Aristouy je suis certain que l'on en serait pas là, malheureusement ce groupe est aussi très mal coaché il faut le dire
J'ai une question pour vous nantais, pourquoi pallois a perdu sa place de titulaire ? Je veux bien qu'il est âgé et encore 36 ans pour un défenseur tu peux encore avoir un bon level, défenseur t'as pas toujours des courses folles a faire et on le voit avec Dante,Fonte ou plus anciens congrès....
Et pallois m'as toujours semblé avoir un mental de guerrier sur le terrain chose dont les clubs ont besoin pour une lutte pour le maintien
Ayiii kombouaré de retour
Le 17 mars 2024 à 13:10:47 :
Ayiii kombouaré de retour
T'es sûr ? Y a un article d'y il y a 2h qui dit que Gourvennec ne démissionnera pas https://www.foot01.com/equipe/nantes/nantes-gourvennec-ne-demissionnera-pas-435114
Bordel mais quel circus ce club
Kita qui rappelle AK moins d'un an après l'avoir viré
Il est bien gentil de revenir Antoine, même s'il fait pas ça gratos
Le retour du goatesque Kombouaré, maintien assuré pour sur
Avec un peu de chance, si on est vraiment en train de vivre un truc cyclique, notre prochain entraineur c'est un retour d'Aristouy
L'an prochain il tente Conceiçao ?
Remplacé en cours de saison par Girard
Sanction tombé, huit clos total contre Lyon et tribune Loire fermée pour deux autres matchs.
Un huis clos total pour de vulgaires fumigènes, bordel quelle honte.
Qu'on ferme la TL d'accord, mais tout le stade ? C'est pathétique, décidément cette saison la LFP veut vraiment notre peau
FC Nantes. Waldemar Kita mis en examen pour fraude fiscale aggravée
Le président du FC Nantes et son épouse ont été mis en examen en juillet 2022 à Paris. Waldemar Kita est soupçonné d’avoir « lésé le fisc français de 14,8 millions d’euros, uniquement au titre de l’impôt de solidarité sur la fortune ».
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-waldemar-kita-mis-en-examen-en-pour-fraude-fiscale-aggravee-1d768172-e79b-11ee-9618-4414a90184dc
Fracture du péroné pour Simon. Fin de saison, voire fin d'année civile même.
Coup dur pour le club, ça va être très compliqué cette opération maintien
C'est parti à l'Allianz Riviera
Allez les Canaries Rapportez les 3 pts pour que Brest asseye sa place en LDC
Buuut !!
Un zéro pour Nantes
C'est le désert le topic par contre, on dirait celui du FCL
Ah ok le péno
Vraiment pas de bol les nantais cette saison. Au moins les niçois ne viendront plus pleurer...
Ce que l'on appel un hold up pour le moment car les niçoises n'ont pas montré grand chose, sauf en seconde période où ils sont un peu mieux. Toutefois, le rouge de lomtomba aurait été mérité pour la faute sur notre Captain Chirivella. Allez hop, un péno pour nous faut le mettre au fond !!!