J'ose espérer, les Nantais, que vous mesurez votre chance de voir le Kyk's fouler une dernière fois votre pelouse avant son départ.
Le 17 février 2024 à 22:48:07 :
J'ose espérer, les Nantais, que vous mesurez votre chance de voir le Kyk's fouler une dernière fois votre pelouse avant son départ.
On a dit adieu à notre légende
Victoire importante aujourd'hui vs Lorient pour le maintien en Ligue 1. Bravo aux Nantais pour leur performance à l'extérieur.
Dans le jeu c'est quand même pas trop ça
virer Aristouy pour ça, de 5-3 à 1-0
[19:06:51] <Clemix-luffy>
Dans le jeu c'est quand même pas trop çavirer Aristouy pour ça, de 5-3 à 1-0
C'est dégueulasse même mais bon. On prend quand même les points
Vraiment déçu qu'Aristouy soit parti si vite... J'aurais vraiment aimé voir le résultat s'il était resté
Le 24 février 2024 à 20:47:37 :
[19:06:51] <Clemix-luffy>
Dans le jeu c'est quand même pas trop çavirer Aristouy pour ça, de 5-3 à 1-0
C'est dégueulasse même mais bon. On prend quand même les points
Vraiment déçu qu'Aristouy soit parti si vite... J'aurais vraiment aimé voir le résultat s'il était resté
Surtout que quand il se fait virer la situation est encore acceptable, on est au milieu du tableau avec un peu d'avance sur les relégables... Y avait pas le feu au lac.
Et dans certains matchs le jeu créé donnait bien plus de garanties sur l'avenir de la saison.
Hier on bat Lorient tant mieux c'était un match important, mais le jeu produit offre très peu de garanties sur la suite.
Si on se maintient ce sera encore au mental et grâce à la solidarité des mecs sur le terrain, mais sûrement pas parce qu'on a maitrisé les matchs collectivement
Le 03 mars 2024 à 15:18:21 :
Pourquoi 5 défenseurs à domicile face à Metz
Pressing assez haut
pénalty stupide concèdé
et 2-0
direction la ligue 2
Il s'est passé quoi ? Vraiment dur là ce qui vous arrive
Je sais vraiment pas comment c'est possible de perdre 2 fois contre nous en tout cas merci et bon courage
Votre coach n'a pas facilité la tâche. Je m'explique :
- Comment peut-on se permettre de mettre une déf à 5 surtout chez soi face à une équipe de Metz qui n'était pas non plus bien.
- Comment peut-on avec les qualités offensives laisser certains joueurs sur le banc pour finalement faire jouer mollet (qui je pense est finito).
Je vous souhaite bon courage pour la suite et surtout aux supporters pour supporter gourvennec et ses compos inutiles. Vous valez mieux que ça, j'espère que votre direction va le virer car il ne reste que 10 matchs et il n'a rien prouvé.
Le 03 mars 2024 à 16:21:03 :
Il s'est passé quoi ? Vraiment dur là ce qui vous arrive
Ce qu'il s'est passé : Kita
Tout simplement.
On savait très bien ce qui allait se passer avec Gourvennec, jeu hyper restrictif, full défense, des prestations aléatoires...
Avec Aristouy au moins on avait des garanties offensives, et la marge de progression était encore très grande. Et y avait pas urgence.
Bref tant que les Kita seront là, on aura jamais droit au bonheur
Équipe de merde, coach de merde...
Lafont coûte cher c'est vrai, mais à un moment quand t'as un temps fort qui dure 30 minutes et qu'en face y a rien, tu dois concrétiser.
Les attaquants sont nuls à chier
Bon c'est la giga déprime en L1 mais au moins les jeunes font vraiment un très beau parcours en Youth League. Nos U19 se sont qualifiés en demi-finale cette aprem
Encore une qualif aux tirs au but. Notre petit gardien a l'air vraiment très fort dans l'exercice, il a fait 3 arrêts aujourd'hui! Espérons qu'on aura quelques joueurs intéressants pour alimenter l'équipe première d'ici quelques saisons, potentiellement pour reformer l'équipe en cas de descente en L2 aussi
Le 12 mars 2024 à 22:51:41 :
Bon c'est la giga déprime en L1 mais au moins les jeunes font vraiment un très beau parcours en Youth League. Nos U19 se sont qualifiés en demi-finale cette apremEncore une qualif aux tirs au but. Notre petit gardien a l'air vraiment très fort dans l'exercice, il a fait 3 arrêts aujourd'hui! Espérons qu'on aura quelques joueurs intéressants pour alimenter l'équipe première d'ici quelques saisons, potentiellement pour reformer l'équipe en cas de descente en L2 aussi
Je viens voir, leur parcours est vraiment incroyable que des matchs fous avec des rebondissements.
Le carton rouge pour Copenhague a sûrement aidé, car il y avait 1-3 à la mi-temps.
Et le gardien sauve une balle de match pendant les TAB
Il en sauve deux même
Le 12 mars 2024 à 23:07:17 :
Il en sauve deux même
Exact
Très fort.
4 victoires aux TAB c'est fou, je sais pas si ça s'est déjà vu
Tu veux mon Zézé, oui, oui, oui, oui 😁