CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 20242025202620272028202920302031203220332034
Page suivanteFin
Antimousse Antimousse
MP
Niveau 27
14 avril 2024 à 15:08:15

Le 14 avril 2024 à 15:06:43 :
Ce match de Pallois, il m'a bluffé

Il n'a plus de vitesse mais il est toujours bon dans ses placements, certains devraient en prendre de la graine.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
15 avril 2024 à 13:38:37

Le 14 avril 2024 à 15:01:01 :
Voilà, le miracle a eu lieu. Le problème c'est que ça ne marchera pas tout le temps. Le Havre méritait tout de même de gagner car on a pris le bouillon et ils ont eu des occaz bien plus tranchantes. Les prochains matchs ne seront pas du tout les mêmes et j'espère que le coach a bien ménager douglas augusto, bénie traoré, cozza, et qu'il mettra sur le banc duverne, et moutoussamy !

Non Le Havre ne méritait pas plus la victoire que Nantes, faut pas déconner.

Ils ont attendu la fin de match pour se réveiller, à part le rush d'Ayew et les sauvetages de Pallois ils ont strictement rien eu à se mettre sous la dent.

Le nul aurait été logique, le match pouvait basculer des deux côtés, c'est tombé du nôtre (pour une fois !) on va pas se flageller pour avoir gagné.
Surtout que la victoire n'est entachée d'aucune injustice, contrairement aux dernières défaites qu'on a subies...

Message édité le 15 avril 2024 à 13:38:49 par bravo22
bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
19 avril 2024 à 15:04:32

Nantes-Olympiakos 0-0 à la pause en YL.

On domine mais y a eu un but grec VARED dans les arrêts de jeu, donc méfiance.

La seconde mi-temps commence, allez les jaunes

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
19 avril 2024 à 16:12:54

Défaite aux TAB cette fois... Dommage.

Fallait bien que ça s'arrête au bout d'un moment.
Une certaine domination dans le jeu, mais le dernier geste est souvent raté ou alors les choix réalisés sont discutables.

Mais très beau parcours malgré tout, ils peuvent être fiers d'eux :oui:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 54
20 avril 2024 à 18:41:48

Le niveau de Lafont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mandanda, 56 ans, l'enterre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Barberhouse Barberhouse
MP
Niveau 31
20 avril 2024 à 18:55:27

Je voulais aller voir le derby mais au vu de la défaite, je n'ai pas loupé grand chose. :-(
La dernière victoire à domicile remonte au 02/12/2023, 1-0 vs Nice.

Il va falloir attendre la saison prochaine pour en voir une (le dernier match à domicile est contre Lille, peu de chance de gagner)

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 mai 2024 à 23:43:33

Merci à Strasbourg pour le maintien.
Pas de quoi être fier ce soir, avec une 9e défaite consécutive à domicile (record de L1)...

Une première mi-temps en dessous de tout, et une bonne seconde mi-temps. Sur la fin on aurait dû arracher le nul, mais bon heureusement pour nous Metz a perdu à Strasbourg.

Mais c'est arrivé trop souvent cette saison, ces deux visages sur le même match. Le jour et la nuit.

Dernier match à Monaco, aucun enjeu pour eux comme pour nous, ce serait bien de finir sur une bonne note.

Quelle saison dégueulasse bordel, la pire depuis la remontée en L1.
2020-21 était bien horrible aussi avec le maintien acquis en barrages contre Toulouse mais on revenait de loin après Domenech

zedla10 zedla10
MP
Niveau 63
13 mai 2024 à 00:33:20

Maintien acquis mais quel enfer cette saison! Et je ne vois pas vraiment comment on peut espérer mieux pour après (à moins qu'il y ait des pépites qui explosent parmi les petits qui enchaînent bien dans les divisions jeunes)

À ce rythme, on descendra tôt ou tard

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2024 à 18:27:02

Fils de Pascal Carbon, agent et fidèle ami de Waldemar Kita, Lancelot Carbon (20 ans) pourrait signer son premier contrat professionnel avec le FC Nantes. Selon Ouest-France, le président des Canaris pousse pour offrir un contrat de trois ans au latéral droit, qui n’a pourtant presque jamais joué depuis son arrivée en Loire-Atlantique.
C’est un premier contrat professionnel qui, s’il est effectivement signé, risque de ne pas passer inaperçu. Selon Ouest-France, Lancelot Carbon, fils de Pascal Carbon, agent et fidèle ami de Waldemar Kita, pourrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec les Canaris.

Cet arrière droit de 20 ans, né en Suisse, n’a pourtant presque jamais joué avec le FC Nantes. Depuis son arrivée en U17, il y a quatre ans, il n’a disputé que 87 minutes avec les équipes jeunes. Sur l’exercice 2023-2024, où il faisait partie de l’effectif de la réserve (National 3), il n’a joué aucune rencontre officielle, se contentant d’apparitions lors de matchs amicaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/fc-nantes-malgre-87-minutes-en-quatre-saisons-chez-les-jeunes-le-fils-d-un-agent-proche-de-waldemar-kita-pourrait-signer-pro_AV-202405140797.html

Nantes a peine sauvé, Kita qui recommence :non:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
17 mai 2024 à 23:56:44

Un énième exemple qui prouve définitivement qu'on avancera jamais à rien tant que Voldemort Kita "dirigera" ce club.

Bordel quand je pense qu'on trouve encore des demeurés pour défendre cet escroc

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 19:49:39

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-nantes-nicolas-pallois-prolonge-d-un-an/1468589

Super nouvelle, la légende Pallois reste une saison de plus :fete:

Les autres joueurs en fin de contrat (Sissoko, Moutoussamy, Bamba, les gardiens Descamps et Petric) ne sont pas conservés. Idem pour Cömert dont l'option ne sera pas levée

Pseudo supprimé
Niveau 47
19 mai 2024 à 21:16:42

Parti pour battre le record de défaite a domicile et à l'extérieur ...
On déclare forfait direct pour la saison prochaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 81
19 mai 2024 à 21:20:30

Le 19 mai 2024 à 21:16:42 :

Malgré tout vous êtes maintenus, c'est quelque chose. :(

Faut garder espoir pour la saison prochaine :ok:

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
20 mai 2024 à 13:03:52

Le 19 mai 2024 à 21:20:30 :

Le 19 mai 2024 à 21:16:42 :

Malgré tout vous êtes maintenus, c'est quelque chose. :(

Faut garder espoir pour la saison prochaine :ok:

Maintenu pour faire quoi ? De la figuration comme ces dernières saisons ?! Il n'y a aucun espoir pour la saison prochaine. On a malheureusement un coach qui est dépassé et n'offre aucun jeu on l'a vu la saison où il c'est fait virer et là depuis son retour c'était la même. Sauf que là, il a trouvé l'excuse en disant qu'il prenait les points même les matchs nul pour se maintenir, or, hier soir il avait l'occasion de proposer autre chose et de faire jouer quelques jeunes et il n'en n'était rien.

Bref, on peut parier qu'il va garder moutoussanul la saison prochaine, et avec le départ de cozza on va se retrouver avec le nul de duverne. Au milieu si on ne fait pas entrer un jeune comme Louis Leroux, il n'y aura toujours pas de jeu et de possession... Bref, le mercato va être bidon comme à chaque fois. Il n'y a rien à attendre. J'aurai tellement préféré la relégation, car on le méritait ! Dommage pour Lorient qui hier j'ai cru à l'exploit, et il le méritait bien plus que nous. Au moins il me reste à aller voir les "Corsairs" (hockey) et le HBC Nantes, au moins eux ils respectent la ville et leur club ! Pas comme ces mercenaires du FCN !

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 23:30:19

Lorient ne mérite rien du tout, faut pas déconner.
C'est pas une victoire 5-0 à la dernière journée, contre une équipe de Clermont reléguée depuis 3 mois qui a honteusement balancé le match, qui va changer quoi que ce soit.
Lorient a été mauvais cette saison et leur relégation est logique (d'ailleurs seule équipe contre laquelle on prend 6 points, ça veut tout dire).

Maintenant moi non plus je n'ai aucun espoir pour la saison prochaine.
Mais bon en tant que supporter du club je continuerai d'espérer malgré tout.
Pour info Kombouaré ne gardera pas Moutoussamy car il est en fin de contrat comme je l'ai précisé plus haut

Emiliano-26 Emiliano-26
MP
Niveau 16
22 mai 2024 à 23:32:10

Bordel le Merceron qui rage sur twitter sur Pallois et compagnie car ils auraient fait viré soit disant le guignol de Aristouy :rire:
Le même mec qui suce la chaudière Pogacar tout en chiant sur la visma.
Niveau hypocrisie on est 100000 fois au dessus d'un landreau dont ça fait 5 ans qu'il doit racheter le club (il n'aura jamais les couilles pour :rire:)

PALLOIS LE GOAT :cimer:

SERGIO REVIENS MERDE

Message édité le 22 mai 2024 à 23:34:36 par Emiliano-26
BOUM_CR7 BOUM_CR7
MP
Niveau 2
30 mai 2024 à 22:03:22

Waldemar ce con qui va convaincre Magnetti en triplant son salaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon résumé du mercato :

- lafont dégage et bon débarras + recrue de 3 gardiens

- en défense le GOAT nico reste :cimer: , le Meupiyou qui se croit déjà au dessus barre toi , Zeze op en ligue 2 en prêt pas le niveau, Comert retourne à Valence, les boulets Duverne Amian Coco restent

Chantier total

- milieu : tout le monde dégage (Moutoussamy le plus gros nul de l'histoire ENFIN) . Chirivella merci pour tout mais ta dépression stop. Douglas déprime d'habiter ce shithole on le comprends.

Moussa reste et tu as mon soutien même si la BL te **** dessus.

Chantier total également

- en attaque du moment que l'homophobe dégage tout le monde reste (malheureusement).

On espère que Ganago revienne fort nonobstant.
Bien content que l'autre hypocrite de l'abline retourne chez les loosers d'en face.

Bref le mercato s'annonce exceptionnel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 30 mai 2024 à 22:07:47 par BOUM_CR7
Emiliano-26 Emiliano-26
MP
Niveau 16
30 mai 2024 à 23:01:52

Une honte ultime que le 4eme palmarès français est un topic 100 fois moins actif que les loosers de rennais , Lens, Lille et compagnie.

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 54
31 mai 2024 à 18:42:04

après c'est qu'il n'y a pas trop d'espoir quoi, saison pro nouvelle boucle pour jouer le maintien en subissant les pitreries du père kita

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
01 juin 2024 à 13:39:42

Le 20 mai 2024 à 23:30:19 :
Lorient ne mérite rien du tout, faut pas déconner.
C'est pas une victoire 5-0 à la dernière journée, contre une équipe de Clermont reléguée depuis 3 mois qui a honteusement balancé le match, qui va changer quoi que ce soit.
Lorient a été mauvais cette saison et leur relégation est logique (d'ailleurs seule équipe contre laquelle on prend 6 points, ça veut tout dire).

Maintenant moi non plus je n'ai aucun espoir pour la saison prochaine.
Mais bon en tant que supporter du club je continuerai d'espérer malgré tout.
Pour info Kombouaré ne gardera pas Moutoussamy car il est en fin de contrat comme je l'ai précisé plus haut

Pour moi, même si Lorient ne fait pas une bonne saison, il faut admettre qu'ils ont au moins proposé parfois du jeu. Pour le reste, sissoko a bien eu une prolongation de contrat; et moutoussanul a une offre du côté du Havre. La bonne news de ne plus le voir. Il ne reste plus qu'à se débarrasser de mollet, coco et duverne mais ça n'arrivera pas car pas en fin de contrat et aucun club ne serait fou pour prendre des joueurs de seconde zone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment